J'ouvre ce petit sujet suite a la disqualification d'ODIEUX DANELY a AGEN dans le quinté ,
soit disant le cheval aurait fait 8 foulées de galop a l'entrée de la ligne droite alors que le cheval n'a fait réellement que 4 foulées ,
serait ce parce que le cheval du centre est arrivé second et qu'il prenait l'allocation des chevaux du cru ??? sans nul doute ,
je remets en cause l'intégrité des commissaires de l'hippodrome d'Agen , c'est simplement scandaleux
ROBERTOa écrit : J'ouvre ce petit sujet suite a la disqualification d'ODIEUX DANELY a AGEN dans le quinté ,
soit disant le cheval aurait fait 8 foulées de galop a l'entrée de la ligne droite alors que le cheval n'a fait réellement que 4 foulées ,
serait ce parce que le cheval du centre est arrivé second et qu'il prenait l'allocation des chevaux du cru ??? sans nul doute ,
je remets en cause l'intégrité des commissaires de l'hippodrome d'Agen , c'est simplement scandaleuxc'est clair , on assiste parfois à deux poids deux mesures . Sur certains hippodromme, on montre systematiquement les photos d'arrivée via equidia....et parfois on n'a pas la photo.....les enquetes ne donnent pas toujours les memes resultats selon les commissaires ....En fait , il serait temps de les rendre professionnels et non pas benevols.Ils serait ainsi sujet a la faute professoinnelle. Mais les courses ont toujours manquées de transparence , voir de rigueur . Ce qui facilite le milieu qui mange dans la meme gamelle. Le didon étant le parieur qui n'a pas de poids. La seule arme serait de grever les paris !