Nouveau sujet

mgazine "of course"

0 Reco

Depuis le debut de l'année je ne trouve plus le magazine of course chez mon buraliste habituelle, d'autre personne habitant sur d'autre departement ne le trouve plus egalement. serait t'il devenu reservé qu'aux abonnées ou a t'il tout simplement été abandonné?

Edité le 26/08/2010 à 08:45
07/04/2010 à 11:12
Ancien382
0 Reco

yolaine41a écrit : Depuis le debut de l'année je ne trouve plus le magazine of course chez mon buraliste habituelle, d'autre personne habitant sur d'autre departement ne le trouve plus egalement. serait t'il devenu reservé qu'aux abonnées ou a t'il tout simplement été abandonné?Bon est bien je dois etre le seul de ce forum a ne plus le trouvez, dommage car j'aimai beaucoup ce magazine.

24/04/2010 à 14:21
Ancien382
0 Reco

J'ai le même problème que toi ^^
Je le trouvais à la gare de Caen habituellement, et depuis celui avec Soumillon en couverture je ne l'ai plus trouvé ! Je cherche partout et personne ne sait rien non plus ... J'avais pourtant commandé 2 magazines vers Février et je les aient bien reçus mais rien de nouveau en vue... Leur site internet n'est pas mis à jour non plus.
J'espère que c'est juste une phase parce que j'aimais beaucoup de magazine...
Voilà, je suis désolé de ne pas pouvoir t'aider mais au moins tu auras eu une réponse ! lol!

24/04/2010 à 17:28
Ancien 0
0 Reco

Moi non plus je n'en trouve plus et c'est bien dommage j'aimais bien ce magazine.
Par contre moi j'en ai commandé en mars et je n'ai rien reçu.
Si qqun sait s'il y a un autre moyen d'en obtenir...

25/11/2010 à 18:00
Ancien7665
0 Reco

il semblerait que cela fasse déjà un bout de temps que le magazine ait été arrêté.

25/11/2010 à 20:20
Ancien26
0 Reco

Oui, c'est dommage, j'ai tous les numéros depuis le début

26/11/2010 à 20:42
Ancien23