nola tu as depasse les limites du raisonnable!!! envers miss sylvie c est honteux pas digne de quelqu un de bonne foi soi disant meme moi tu me traitre de simplet sans aucune raison valable parce que mon français et mon ortho!!!!! je le sais bien!!!! toi tu as eu la chance d avoir fait des etudes d autres pas mais bon !!!! on tiendra la distance tkt !!!en tout cas notre miss merite pas cela!!! si tu as du cran retire tous ces mechantes!!!! cordialement
nola je suis pas un saint loin de la! l amitie et la courtoisie sait de rigueur pour moi !!! j ouvre les yeux et je vois que tu ne changeras pas ! dommage tu as l air d etre intelligente
ben non mon petit Cantona ! j'ai seulement répondu à ta mme Volnay ou Boymond ou Tartanpion comme tu veux qui m'a traitée de jument ! moi j'en ai pas dit le quart ! j'ai juste rigolé sur son flop d'hier ! pas de quoi en faire un drame ! si tu savais ce que j'ai enduré avec tes deux complices le Patmon et le Teddytruffe Braxton Newman Wedman ! alors oui il faut que cela cesse ! j'ai toutes les cartes en main crois moi et je ne lacherais pas ! je ne suis pas Corse mais j'ai du sang allemand dans les veines ! c'est drôle qu'on m'insulte ne te choques pas ? c'est normal d'apres toi ? alors je reitere mon souhait tu dis à tes potes de me lacher et moi je les lacherais ! voilà j'en ai assez bavée et j'ai les preuves !! moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!
et tu sais Cantona pour le simplet c'est loin d'être méchant de ma part ! je veux dire par là que tu te laisses manipuler par des méchants alors que toi tu ne l'es pas ! tu sais j'ai fais dans mon job des études sur le langage et l'écriture des gens ! et toi je vois que tu es sincere et bon ! désoléé de t'avoir blessé avec simplet mais je voulais juste te dire de te méfier de tes relations virtuelles ! moi j'ai failli me faire avoir ! je veille au grain maintenant ! j'ai gardé les bons sur mon blog ! les vrais ! les purs ! voilà ne m'en veux pas !! bisous
nolaa écrit : et tu sais Cantona pour le simplet c'est loin d'être méchant de ma part ! je veux dire par là que tu te laisses manipuler par des méchants alors que toi tu ne l'es pas ! tu sais j'ai fais dans mon job des études sur le langage et l'écriture des gens ! et toi je vois que tu es sincere et bon ! désoléé de t'avoir blessé avec simplet mais je voulais juste te dire de te méfier de tes relations virtuelles ! moi j'ai failli me faire avoir ! je veille au grain maintenant ! j'ai gardé les bons sur mon blog ! les vrais ! les purs ! voilà ne m'en veux pas !! bisousoui les insultes sont a bannir des 2 cotes et surtout par ordi!!! tkt pas moi je vois bien clair !!! bon il faut tous cela s arrete attaque toi a moi !! mais pas miss entre femmes cela doit pas arrive!r tape sur moi no probleme bonne de fin de journee