Nouveau sujet

Nouveau

0 Reco

Petit nouveau sur le site, je dois reconnaître que celui-ci est très très bien. je pensais qu'il s'agissait d'un site payant, que neni. Agréablement surpris de la qualité des informations.
Je préfère nettement le trot, car je trouve les courses de galop trop aléatoires.
A bientôt sur le forum

Pascal

15/01/2009 à 08:55
Ancien4421
0 Reco

salut, moi aussi je trouve ce site bien fait et surtout on a les infos de maniere tres rapide (arrivees presque en temps réel avec commentaires etc)

au depart j'aimais le trot sans connaitre le galop et je me suis mis a aimé autant l'un et l'autre
d'ailleurs je trouve que le trot aussi est aleatoire avec les mauvais departs, les distancements, l'amble etc
et, si il n y avait pas une part d'aléa ds les courses, ca n aurait plus la même saveur.

le galop ne me semble pas plus aleatoire (obstacles a la limite , et encore, les favoris sont svt a l arrivee...)
bref j aime beaucoup le trot et le galop

15/01/2009 à 12:42
Ancien3342
0 Reco

personnellement je préfère les obstacles, car c'est toujours plus spectaculaire et difficile de mettre les bons numéros. Trouver le cheval qui ne tombera pas et un exercise amusant !

20/02/2009 à 10:17
Ancien5819