Nouveau sujet

Nouveau jeu PMU

2 Reco

Qui a idées pour nouveau jeu PMU ?

Discussion ici of course

Hippiquement.....

19/01/2010 à 12:27
Ancien5838
1 Reco

PHILDERa écrit : Qui a idées pour nouveau jeu PMU ?

Discussion ici of course

Hippiquement.....

Bonne question!

J'aimerai comme plusieurs de mes amis turfistes un jeu qui associerait en MEME TEMPS un jeu sur les courses et les paris sportifs (foot, basket Rugby, Hand, Tennis...) pour 1 ou 2 euros par exemple.

Je sais que qq a déposé un jeu de ce type officiellement

à suivre

à bientôt

01/02/2010 à 20:30
Ancien 0
0 Reco

Modernea écrit : Bonne question!

J'aimerai comme plusieurs de mes amis turfistes un jeu qui associerait en MEME TEMPS un jeu sur les courses et les paris sportifs (foot, basket Rugby, Hand, Tennis...) pour 1 ou 2 euros par exemple.

Je sais que qq a déposé un jeu de ce type officiellement

à suivre

à bientôt
Ne pensez vous pas que le PMU à pendu assez de conneries comme çà ? Le foot etc. pour des supporteurs, leurs jeux est du domaine des "Francaise des Jeux", la vocation du PMU est les courses de chevaux et pas autres choses, il y à tout de méme des amèliorations à faire au PMU, tel la possibilite d'elargir nos combinaisons de jeux en payant à 50% des gains sur toutes les jeux pour des mises de moitiés, en Belgique, ça fait des décennies qu'ils joues et gain au dixiemes!!

02/02/2010 à 00:11
Ancien7624
0 Reco

l ideal pour le pmu en dehors des paris c est qu il reste dans leur domaine les courses hippiques

il pourrait
quand des nouveaux chevaux commence leurs carriere en fait c est comme si on accedai a une vente privé d un cheval .. ou en accord avec le cheval francais facilité l achat d un cheval depuis c début jusqu a l entrainement pour bon nombre de joueur pourrait etre actionnaires sous forme de contrat ou d actions qu il pourait garder a l année pour etre rémuneré sous forme d interet ou dans l année spéculer sur la revente ou achat .de bon d action partenaire ..

sinon etre propriétaire d un cheval a sa naissance(j ai dit cheval pas ane) par groupe de 1000 joueur moyennant une somme totale de 100 e par cotisants .... 100000 de budget pour un achat d un cheval pour le choix d' une disciplines trots,obstacles plats entrainement veto ect pour lancer la carriere
les choix d entraineur serait a voter par exemple sur le site pmu et les engagements pouvant etre pris suivants les conseils d entraineurs( on accorderait une chance a de jeune entraineurs débutants et la drives aussi)
et pourquoi pas crée une course dans chaque réunion ou les disciplines trots,obstacles plats suivants les jours de réunions
pour justement faire courrir le fruits de nos centimes d eurosn nos chevaux on l appelerai la course des talents joueurs on pourrait biensur miser aussi dessus.

bon a la base trouver un jeu pour 1 ou 2 euros c pas évidents mais disont je pense pour de gros joueurs 100 e pour un an ca merite le coup de réflechir puis bon si vous touché un placé ou un bon couplé vous pouvez tjrs l investir dessus

pour de grosses décisions un vote serait pris en compte et la majorité remporterais le vote avec eventuellement 1 présidents et un délegué qui représentrais les joueurs sur les champs de courses ou pour toute intervention néccessitant une présence mais elle agirait en conformité avec le vote

lol bon c tres indigeste comme truc mais bon cela pourrait etre un petit préambule pour le futur

biensur le cheval evolurai dans sa carriere parallèle mais suivant c performance il pourrait afronté le domaine des pros

si il gagne assez bien sa vie et son avoine..........

de course de talent joueur au prix d amerique ca serait fort non lol

le reve fait parti du jeu alors pourquoi pas... si vous connaissez du monde faite passez on c jamais toute modification de ce jeu ou iddées est bienvenu merci a tous

02/02/2010 à 02:28
Ancien7620
0 Reco

casperbulla écrit : l ideal pour le pmu en dehors des paris c est qu il reste dans leur domaine les courses hippiques

il pourrait
quand des nouveaux chevaux commence leurs carriere en fait c est comme si on accedai a une vente privé d un cheval .. ou en accord avec le cheval francais facilité l achat d un cheval depuis c début jusqu a l entrainement pour bon nombre de joueur pourrait etre actionnaires sous forme de contrat ou d actions qu il pourait garder a l année pour etre rémuneré sous forme d interet ou dans l année spéculer sur la revente ou achat .de bon d action partenaire ..

sinon etre propriétaire d un cheval a sa naissance(j ai dit cheval pas ane) par groupe de 1000 joueur moyennant une somme totale de 100 e par cotisants .... 100000 de budget pour un achat d un cheval pour le choix d' une disciplines trots,obstacles plats entrainement veto ect pour lancer la carriere
les choix d entraineur serait a voter par exemple sur le site pmu et les engagements pouvant etre pris suivants les conseils d entraineurs( on accorderait une chance a de jeune entraineurs débutants et la drives aussi)
et pourquoi pas crée une course dans chaque réunion ou les disciplines trots,obstacles plats suivants les jours de réunions
pour justement faire courrir le fruits de nos centimes d eurosn nos chevaux on l appelerai la course des talents joueurs on pourrait biensur miser aussi dessus.

bon a la base trouver un jeu pour 1 ou 2 euros c pas évidents mais disont je pense pour de gros joueurs 100 e pour un an ca merite le coup de réflechir puis bon si vous touché un placé ou un bon couplé vous pouvez tjrs l investir dessus

pour de grosses décisions un vote serait pris en compte et la majorité remporterais le vote avec eventuellement 1 présidents et un délegué qui représentrais les joueurs sur les champs de courses ou pour toute intervention néccessitant une présence mais elle agirait en conformité avec le vote

lol bon c tres indigeste comme truc mais bon cela pourrait etre un petit préambule pour le futur

biensur le cheval evolurai dans sa carriere parallèle mais suivant c performance il pourrait afronté le domaine des pros

si il gagne assez bien sa vie et son avoine..........

de course de talent joueur au prix d amerique ca serait fort non lol

le reve fait parti du jeu alors pourquoi pas... si vous connaissez du monde faite passez on c jamais toute modification de ce jeu ou iddées est bienvenu merci a tous

02/02/2010 à 10:16
Ancien 0
0 Reco

Discussion ici of course

Hippiquement.....

TOTALEMENT d'accord avec moderne

enfin quel qu'un qui avance

merci

03/02/2010 à 11:44
Ancien 0
0 Reco

Sportif94a écrit : TOTALEMENT d'accord avec moderne

enfin quel qu'un qui avance

merci

Super

ça bouge

moi et mes potes on attend en fin un jeu pmu/foot sur le meme tiket

ya dautres sports aussi

pour 1euro ou 2 on joue

03/02/2010 à 13:11
Ancien 0
0 Reco

Discussion ici of course

Hippiquement.....

Le pmu vient de lancer un jeu sur foot et rugby!

ca y est ils ont compris

on ajoute les courses avec NOUVEAU jeu et tout dans le meme package et je joue

cest trop simple

05/02/2010 à 10:50
Ancien 0
0 Reco

Discussion ici of course

Hippiquement.....

Evidence : c'est vers un jeu associant les courses et le sport qui aura du succès cette année!!!!

fan de courses et du foot, souvent rugby et TOUS les grands evenement sportifs j'attends un jeu allllllliant tous ces sports sur UN SEUL ticket ou sur la toile

Patientons je sais que ce tte idee est dans les cartond du pmu

a tchao

11/02/2010 à 11:33
Ancien 0
0 Reco

Evidence !a écrit : Evidence : c'est vers un jeu associant les courses et le sport qui aura du succès cette année!!!!

fan de courses et du foot, souvent rugby et TOUS les grands evenement sportifs j'attends un jeu allllllliant tous ces sports sur UN SEUL ticket ou sur la toile

Patientons je sais que ce tte idee est dans les cartond du pmu

a tchao

Quen pense oeil du maitre et les journalistes de notre site préféré?

11/02/2010 à 11:37
Ancien 0
0 Reco

Patience patience

tout le monde sait que le pmu attend l'été pour lancer un nouveau jeu

cool

11/02/2010 à 20:38
Ancien 0
0 Reco

Mille proprios pour un cheval ! c'est inconcevable, quelle pagaille au niveau decisif , imaginé un port-parole qui interoge 999 coproprios pour leur avis sur chaque decision d'engagement etc. des reunions chaque fois avec vote à main levé ou quoi !! Il existe deja des écuries de coproprios avec des nombres bien inferieur qui fonction tres bien, Club Galop par example, l'investissement au depart est peutétre un peu superieur et ils n'achetes pas à 100.000 leurs chevaux !!

12/02/2010 à 03:33
Ancien7657
0 Reco

Evidence!a écrit : Quen pense oeil du maitre et les journalistes de notre site préféré?Cest çà ! le tiercé/quarté/quanté, le resultat de PSG/Marseille, France/Galle au rugby, France/Croatie au handball, le tiercé gagnant du Grand Prix F1, l'arrivé de la Tour de France, et n'oublions pas pour les footaliste, les resultats des matchs Anglaises, Italiens, Espagnoles, Allemandes etc. TOUT SUR LA MEME TICKET !! et bravo, pas d'autres sujestions ???

12/02/2010 à 03:50
Ancien7657
0 Reco

Tu as tout a fait le droit de ne pas aimer LES SPORTS

Mais si jai bien compris il s'agirait dassocier le SPORT hippique aux grands RDV SPORTIFS

et pas 10 20 ou + de rencontres mais sans doute 3 ou 4!

Dommage que tu sois faché avec LES SPORTS........Mister Breasley

probablement un SUPPORTEUR d'un club décu qui ne s'interrrrrresse pas aux autres!

13/02/2010 à 10:47
Ancien 0
0 Reco

Discussion ici of course

Hippiquement.....

C'est pour bientot!

Des études sont faites depuis longtemps sur un jeu

Patience!

Tout bouge c fini le pmu dans son coin , les UNIBET, BEETIC etc dans le leur

la course est lancée

Vivent les paris hippiques et sportifs combinés

a bientot

18/02/2010 à 10:32
Ancien 0
0 Reco

Evidencea écrit : Tu as tout a fait le droit de ne pas aimer LES SPORTS

Mais si jai bien compris il s'agirait dassocier le SPORT hippique aux grands RDV SPORTIFS

et pas 10 20 ou + de rencontres mais sans doute 3 ou 4!

Dommage que tu sois faché avec LES SPORTS........Mister Breasley

probablement un SUPPORTEUR d'un club décu qui ne s'interrrrrresse pas aux autres!
la! tout faux cher ami, je suis in ardent supporteur de l'OM, j'adore le rugby, sur tout le tournois des six nations(etant de mere Irlandaise et pere Gallois)je m'eclate a fond avec mes amis, et çà ne me fatigue pas de tout de remplir mon bordereau pour les courses, un autre pour le foot et un troisieme pour le rugby !!!

18/02/2010 à 11:50
Ancien7690
0 Reco

Rainmana écrit : la! tout faux cher ami, je suis in ardent supporteur de l'OM, j'adore le rugby, sur tout le tournois des six nations(etant de mere Irlandaise et pere Gallois)je m'eclate a fond avec mes amis, et çà ne me fatigue pas de tout de remplir mon bordereau pour les courses, un autre pour le foot et un troisieme pour le rugby !!!j'ai changé mon pseudo pour des raison personnel !

18/02/2010 à 11:52
Ancien7690
0 Reco

Evidence!a écrit : Quen pense oeil du maitre et les journalistes de notre site préféré?
oui, quen pense l(oeil du maitre?

il ne dit jamais rien!!

09/03/2010 à 18:06
Ancien 0