Bonjour à toutes et à tous
Je suis nouveau sur ce forum.
Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour se présenter
Je me prénomme Francis, j'ai 57 ans, je joue aux courses
depuis 1978 avec plus ou moins de réusite.
Je vous souhaite bonne chance et bons gains
@+ Francis
Ellana75a écrit : Bienvenue ! sur le forum Bon jeu Francis Bonjour Françis et Bienvenue. Je me présente en même temps.
Je m'appelle Maurice, j'aime voir les courses de chevaux.
Mon pseudo c'est le nom du cheval dans le film le grand national.
Quelqu'un l'a t'il vu ?
Sinon pour L'ARC j'aime bien DAR RE MI elle devrait être dans les 3 premiers je pense.
Mon preféré s'il court c'est bien sûr Sea The Stars.
Bonne soirée à tous et toutes.
Bonsoir,
Je vais me présenter ici moi aussi. Je participe en fait surtout au forum de Courses France, mais à force de venir voir ici et de répondre en invité, j'ai décidé de venir m'inscrire.
Je m'appelle Claire, 19 ans, cavalière de club classique. Les courses pendant longtemps je ne les aies pas aimées, jusqu'à une certaine Zarkava !
Maintenant on pourrait dire que c'est une passion ou du moins un grand centre d'intérêt.
Pariant peu, j'aime aller aux courses pour prendre des photos (que je poste ensuite souvent sur Courses France) et aussi participer aux discussions sur les chevaux et les grandes courses de groupe ...
Ah oui et sinon pour le pseudo (j'ai le même sur CF) c'est par rapport à la belle grise de SA Aga Khan Shemima (erreur de frappe au début, mais finalement j'ai gardé !
Voilà, au plaisir de discuter ce sur forum
Sheminaa écrit : Bonsoir,
Je vais me présenter ici moi aussi. Je participe en fait surtout au forum de Courses France, mais à force de venir voir ici et de répondre en invité, j'ai décidé de venir m'inscrire.
Je m'appelle Claire, 19 ans, cavalière de club classique. Les courses pendant longtemps je ne les aies pas aimées, jusqu'à une certaine Zarkava !
Maintenant on pourrait dire que c'est une passion ou du moins un grand centre d'intérêt.
Pariant peu, j'aime aller aux courses pour prendre des photos (que je poste ensuite souvent sur Courses France) et aussi participer aux discussions sur les chevaux et les grandes courses de groupe ...
Ah oui et sinon pour le pseudo (j'ai le même sur CF) c'est par rapport à la belle grise de SA Aga Khan Shemima (erreur de frappe au début, mais finalement j'ai gardé !
Voilà, au plaisir de discuter ce sur forumMoi aussi c'était grace à Zarkava =o J'aime aussi prendre des photos, et parler des grandes courses Mais en plus jeune
13 ans Lol
Bienvenue !