Salut à tous !!!
Je voulais savoir est ce que quelqu'un ici, participe aux concours sur Paris turf ??
Si oui , faites-vous le concours trio de cette semaine ??
Car je ne comprends pas comment ils attribuent les points!!
Car j'ai trouvé 2 trios et ils me mettens 0 points ...
Merci de vos réponses !!!
Nan mais moi j'achète et je lis Paris Turf
J'ai eu droit à remarque d'un homme quand j'ai payer à la caisse "Ha la demoiselle achète le journal pour son papa" "Ah nan, c'est pour moi =p" "Ha vous jouez ?" "Nan pas trop, je suis plus une passionnée" "Ah c'est bien ça!" "Au revoir"
Lol Ellana, jolie petite histoire.
Sinon, moi aussi je joue le concours des fois, et euh j'ai du mal avec leur décompte et la mise à jour des classements. Disons que c'est pas encore très au point.
kev50a écrit : Lol Ellana, jolie petite histoire.
Sinon, moi aussi je joue le concours des fois, et euh j'ai du mal avec leur décompte et la mise à jour des classements. Disons que c'est pas encore très au point.Tu l'achètes régulièrement ?
Tous les jours oui Je peux pas bosser sans le Turf moi, ou au pire avec leur site quand je peux pas avoir mon journal.
kev50a écrit : Tous les jours oui Je peux pas bosser sans le Turf moi, ou au pire avec leur site quand je peux pas avoir mon journal.Pareil
Bonjour,
Au sujet du concours "PARIS TURF"
Je me suis inscrit à ce concours car les gains sont alléchants
mais vu mes résultats je n'y joue plus.
Les gains
500
[quote name=francis date=1256367720]Bonjour,
Je me suis inscrit à ce concours car les gains sont alléchants
mais vu mes résultats je n'y joue plus.
Les gains
500
Salut,
En effet en achetant Paris-Turf on est vite catalogué joueur-parieur. Celui qui achéte des grattages où qui joue au loto n'est pas classé dans la même catégorie. Bizarre !
Pour le concours Paris-Turf comme vous je ne comprend pas bien l'attribution des points et jouer dans toutes les courses (3 réunions) est impossible où tient de la loterie. Désormais je ne participe qu'au Quinté + sans trop y croire.
Bonjour,
Merci les amis de nous avoir répondu et surtout rassuré que
nous n'étions pas les seuls (Franck et moi même) à ne pas avoir
compris le calcul des points.
Il est vrai comme l'a dit Spatochem 3 réunions fois 7 à 9 courses par réunion????
Car j'avais oublié que le concours prenait en compte deux ou trois réunions
et parfois les courses à l'étranger.
Encore merci pour vos réponses
Bonne journée
Francis
Je voudrais lancer un avertissement à tous les journalistes ronds de cuir à la mentalité de fonctionnaires du site Paris-turf.com.
Ces individus sont censés tenir des blogs (Hallopé analyse, Bagdassarian, Patrice Laporte,
Bouakkaz etc)
Nous sommes aujourd'hui 17 janvier au lendemain de 2 courses cruciales pour les derniers tickets pour le P.A. et je m'aperçois avec consternation que ces blogs sont laissés en déshérence.
Patrice Laporte : absent depuis 1er décembre
Hallopé analyse : dernière contribution 11 janvier
Bagdassarian : aux abonnés absents depuis le 7 janvier
Ugnon-Fleury : dernière 12 janvier
Bouakkaz : aux abonnés absents depuis le 6 septembre 2010 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!
Ce petit monde (financé par l'argent des parieurs)
se la coule douce.
Il sont censés nous faire aimer les courses en produisant des articles de haute tenue dans leurs blogs. Force est de constater qu'il se foutent
de ceux qui les lisent.
Dans aucun domaine d'activité professionnelle on ne rencontre de tels dilettantes et de tels fumistes. Ils se croient protégés par ce petit univers qui vit en vase clos , mais attention tout peut évoluer très très vite.
Mr Hallopé vous me décevez.
tu as regardé s'il tenez un blog a part de paris turf?
si tu veut un avis sur l'amerique, il y a mon blog..
Sinon tu as radio balance si tu connait pas déjà.
Non mais j'aime bien lire les analyses de Mr Hallopé. Merci pour tes réfs. J'irai faire un tour si tu me donnes des coordonnées précises.
Je suis avec gourmandise le turf club sur Equidia watch. J'adore ! Grâce à eux, je commence à m'interesser sérieusement au trot.
Radio balances c'est trés bien mais si t'aime pas quand on fait trop le lien entre les courses et le jeu tu sera un peu deçu . Tu as pas entendu parler de l'emission avec Ph. allaire l'an passé qui a fait coulé beaucoup d'encre à leurs micros...
sinon l'hiver avec sebastien moureaux c'est super. Ces analyses sont toujours de qualité, tant au niveau du jeu (pietra marboula et quad censerie à 15/1 notamment gagnant...) que du sportif. C'est un peu le turf club avec quand même moins de langue de bois même si le turf club parle pas du coté jeu mais que du sportif. Pour moi les 2 se completent comme ça c'est trés bien.
Bagdassarian : aux abonnés absents depuis le 7 janvier
Ce pseudo journaliste,est aux abonné absent, tres tres bien, qu'il y reste pour un moment si il veut, il manquera pas a grand monde!!!
Paris Turf? Excellent journal pour jouer (statistiques, performances, etc...).
Par contre, proche du zéro pour les éditoriaux...Rappelez vous début 2010, un éditorial disait que André Fabre ne serait pas tête de liste, car Godolphin lui piquait tous ses bons chevaux...Fin 2009, un autre éditorial disait que Leparoux était le gagnant moral (en gains)aux USA...alors qu'il avait décidé lui même de prendre des congés, malgré sa faible avance devant Garett Gomez...
Tout le monde dit "Paris Turf la bible" !
Voici le point de vue d'une femme, néophyte, parieuse :
- journal pas attrayant,
- aucun article de fond, (pour avoir plus, obligation de s'abonner au JDG)
- mise en page nullissime (lettres baveuses)
- l'encre salit les mains
- format pas adapté aux petites tables bistrots (trop grand à déplier)
Enfin j'ai l'impression que ce journal a plutôt été conçu pour les joueurs très confirmés et les pros. Paris-turf est un quotidien qui ne fait rien pour attirer les nouveaux joueurs et leur inculquer le B.A.BA (sauf dans la petite rublique "côté parieurs")