




j'ecoute regulierement equidia et cette chaine a choisi miguel blancpain ancien jocket de plat ....qui perturbé pour faire le poid a depuis quelques temps quitté les courses pour faire consultant sur equidia.
force est de constater que les journalistes d'equidia font de grand effort pour "entourer miguel"
mais j'aurai voulu avoir votre avis .......pour ma part , j'estimais beaucoup miguel pour ses qualités de jocket : discret et efficace , sans parler de sa rigueur .......mais je trouve qu'il est un peu "'jeune" dans ses appreciations, il a du mal a peser ses propos , toujours un peu evasif!!! et jamais sûr de ses pronos ...qu'en pensez vous ...le débat est lancé (peu de resultat en tant que consultant , surtout que equidia le considere comme un vieux briscard qu'il n'est pas !!!.
garçon tres timide ,donc des difficultes a s,exprimer.il n,est peut etre pas .fait pour sa .ilfaut attendre;lui donner le temps.c;est pas tourjours facile de parler devant les gens .on vera la suite
boisa écrit : garçon tres timide ,donc des difficultes a s,exprimer.il n,est peut etre pas .fait pour sa .ilfaut attendre;lui donner le temps.c;est pas tourjours facile de parler devant les gens .on vera la suite
Il est gentil mais il faudrait qu'il révise la grammaire, la conjugaison... Mais par rapport à Patrick Alain Sauvat, c'est un peu mieux. Il nous épargne les "il est gentil, il est beau au rond, ce qu'est ce qu'on peut dire c'est que..."
Je ne pense que MB soit fait pour la télé. Et il n'aurait pas un peu grossi encore !
Attention au Nutella mon jeune ami !
il se mouille pas !!!
je cite "j'aime les chevaux courts avec l'arriere train pre du moteur " j'aime pas les chevaux long
mais c'est pas pour autant que le cheval long ne sera pas a l'arrivée !!!!!!avec cins longueur d'avance
ouhai ces consultant s, heureusement qu'on les attends pas .....car une fois que l'arrivée est faite , y a pas de mea culpa .....jamais ils se sont trompés , ils sont décus .......et souvent a propos du vainqueur ....bah oui il l'a bien fait , belle course ....il avait ete classé juste derriere un tel ....ect ect
FandeColasa écrit : moi je l'aime bien et a coté de dominique vincent ou sauvat il est pas moins bienvrai
prix rocquemont
miguel revient du rond de presentation
alor miguel !!
"eh bien moi j'ai apprecie ribadesella d'autant plus que j'ai gagné avec sa mere barsine
et j'ai rencontré mon copain retraité Thierry gillet qui lui voit piste perdue !!!
ouha il arrivent maintenant , il est 17h26..."mais ont il au moins pris le depart qu'en penses tu miguel
En attendant soumi en prend une de plus "et ya que les resultats qui parlent
pas de chance ,free and brave n'a pas reussi a se detendre ....bah ce sera pour la prochaine fois miguel
accroche toi , equidia t'a à la bonne....
Allons messieurs, tout le monde a le droit à l'erreur et une reconversion n'est jamais facile.
Au fait, que penseriez-vous d'un journaliste professionnel spécialisé en course hippique qui parlerait d'un cheval alezan alors que la "vedette" du reportage est un superbe cheval une longue crinière noire ?
C'est symbolique mais assez symptomatique. En plus, cela se passe aussi sur l'antenne d'Equida ...
Et puis excusez-moi de me laisser moi aussi aller à la critique, le vocabulaire et la grammaire des deux anciens jockeys d'obstacles nommé ne sont pas toujours au rendez-vous.
oui domingo ne cherche qu a jouer mais le pauvre lui ne veut pas il ne lui dis rien et laisse le foufou faire des galipette devant lui il le laisse meme jouer avec sa queue et ne lui dis rien
MagicOPromotiona écrit : oui domingo ne cherche qu a jouer mais le pauvre lui ne veut pas il ne lui dis rien et laisse le foufou faire des galipette devant lui il le laisse meme jouer avec sa queue et ne lui dis riensur la chaine equidia ,il y autant de mange merde que sur toutes les chaines nationales reunies
boisa écrit : garçon tres timide ,donc des difficultes a s,exprimer.il n,est peut etre pas .fait pour sa .ilfaut attendre;lui donner le temps.c;est pas tourjours facile de parler devant les gens .on vera la suiteil bredouille lamentablement, mais il débute alors on se doit d'être patients. ça fait mauvais effet de le voir si hésitant.
Miguel ce n'est rien, il est jeune il débute, on l'absous.
Par contre, un gros carton rouge à Equidia qui recrute une dénommée katherine FORD pour commenter et animer l'émission PLANETE COURSES (retour sur les plus grandes courses étrangères)
Cette bonne femme récite son texte, avec un accent anglais à couper au couteau. C'est franchement dé-gueu-la-sse
de l'entendre massacrer le Derby d'Epsom. Elle nous gâche tout notre plaisir. Si encore cette cruche s'arrêtait de commenter les 150 derniers mètres, mais non elle continue.... EQUIDIA experts en recrutements !!!!!!!!!!
la fin du monopole va vous chauffer les fesses.
Bon j'exagère un peu, mea-culpa, mais assister à tant d'incompétence, alors qu'ils s'agit de nous faire aimer et vibrer,
non ce n'est pas digne d'Equidia.
Ceci étant dit, j'ai r"épondu à une de leur enquête en ligne et je les ai gratifié pour l'ensemble de leur prestation d'une note de 18/20.