Nouveau sujet

pb points concours prono

0 Reco

Bonjour,

J'ai le quinté dans le désordre aujourd'hui mais ce n'est pas pris en compte dans mon classement. Pouvez-vous m'expliquer et corriger ce problème de comptage de points?
Merci d'avance.

Céline

20/05/2009 à 14:36
Ancien1409
0 Reco

Bonjour, pareil pour moi. Je devrais avoir 3 quintés en désordre et je n'en ai que 2 ! Merci de réparer, cordialement.

20/05/2009 à 19:51
Ancien6013
0 Reco

[pareil pou moi

21/05/2009 à 12:51
Ancien405
0 Reco

Ca beugge vraiment, aujourd'hui quand j'ai voulu jouer, tous mes points et mes jeux ont été remis à zéro !!!
Sympa, mais pas au point ce concours.

21/05/2009 à 13:43
Ancien1971
0 Reco

Je suis même pas parvenu à jouer !

Edité le 26/08/2010 à 08:45
21/05/2009 à 14:23
Ancien6013
0 Reco

Serait-ce vraiment trop demander qu'un administrateur du site nous réponde et corrige le bug du comptage des points concernant le quinté du 20/05/09?

21/05/2009 à 15:35
Ancien1409
0 Reco

Bonjour à tous.

Il y a eu effectivement un problème sur le décompte des points et nous en sommes désolés.
Cela sera rétabli dans les meilleurs délais.

Cordialement,

OeilduMaitre

21/05/2009 à 22:45
Ancien3
0 Reco

Merci pour votre réponse.

22/05/2009 à 15:14
Ancien1409
0 Reco

idem pour moi le quinté dans le désordre aujourd'hui mais non comptabilisé dans les points

23/05/2009 à 16:54
Ancien5908
0 Reco

Bonjour à tous,

Le décompte des points a été rétabli.
Avec toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

A bientôt sur Zone-Turf.fr!

OeilduMaitre

26/05/2009 à 09:46
Ancien3
0 Reco

OeilduMaitrea écrit : Bonjour à tous,

OeilduMaitre
Bonjour, pas pour moi car je devrais avoir 3 quintés désordre et je n'en ai que 2...
Disons que ce n'est pas grave car je suis loin dans le classement, mais si j'étais classé plus haut, ça serait embétant.

26/05/2009 à 15:12
Ancien6013
0 Reco

OeilduMaitre
Je n'ai toujours pas récupéré mon quinté dans le désordre! Pouvez-vous m'expliquer?

26/05/2009 à 15:13
Ancien1409
0 Reco

pareil, j'ai toujours pas recuperer mon 3eme quinte desordre , merci de répondre

26/05/2009 à 22:46
Ancien405
0 Reco

Pareil pour moi, j'ai trois quintés désordre au lieu de 4 et ça peut compter en cas d'égalité !!!!

27/05/2009 à 13:02
Ancien6112
0 Reco

Moi aussi il me manque un quinté désordre (ilest inscrit 2 au lieu de 3).

27/05/2009 à 13:04
Ancien6449
0 Reco

La fin du concours du mois de mai arrive à grand pas et toujours pas de correction des points... J'aimerai pourtant bien pouvoir faire mes boxes en portant un t-shirt Zone Turf!!...

27/05/2009 à 20:51
Ancien1409
0 Reco

Moi je n'y joue plus, au moins, j'a zéro et je sais pourquoi.

28/05/2009 à 00:04
Ancien 0
0 Reco

Je n'ai toujours pas récupéré mes points! Le concours finit dans 2j... Pourquoi ne répondez-vous même pas? C'est du grand n'importe quoi pour la crédibilité de votre concours!!

29/05/2009 à 23:52
Ancien1409
0 Reco

Célinea écrit : Je n'ai toujours pas récupéré mes points! Le concours finit dans 2j... Pourquoi ne répondez-vous même pas? C'est du grand n'importe quoi pour la crédibilité de votre concours!!Idem, c'est fichu, étudier la course, perdre du temps et ne pas être récompensé ! c'est pas au point.

30/05/2009 à 13:53
Ancien6013
0 Reco

Alors????
toujours pas de réponse ni de correction de mes points. Je devrai être 10ème avec 2 quintés dans le désordre et pas 25ème avec un seul!

30/05/2009 à 23:10
Ancien1409
0 Reco

Il me faut faire quoi de plus pour avoir une réponse de votre part???????????????

31/05/2009 à 13:07
Ancien1409
0 Reco

celine moi aussi j'ai des problemes dans ce concours car j'ai 2 quinte et pour resoudre les points, il faut faire la danse du ventre je crois ...

31/05/2009 à 15:13
Ancien5857
0 Reco

Bonjour à tous,

Il y a eu différents bug et nous en sommes désolés. Nous mettons tout en oeuvre pour éviter ces problèmes à l'avenir.
Rassurez les comptes seront remis à jour le 2 juin.

A bientôt sur Zone-Turf.fr

OeilduMaitre

31/05/2009 à 15:42
Ancien3
0 Reco

Je ne vous croirai que lorsque le 02/06, je verrai le classement d'avril corrigé sur votre site internet et que j'aurai (enfin) récupéré ma 18ème place...
Parce que ça serait trop facile de laisser traîner les choses sachant que les comptes vont être remis à zéro pour le concours de juin.
C'est une question de principe et d'honnêteté envers les participants au concours.

31/05/2009 à 18:23
Ancien1409
0 Reco

Je recommence à jouer demain le 1er Juin, mais si je perds des points sans raison, je ne jouerai plus.

31/05/2009 à 21:45
Ancien6013
0 Reco

Il y a eu différents bug et nous en sommes désolés. Nous mettons tout en oeuvre pour éviter ces problèmes à l'avenir.
Rassurez les comptes seront remis à jour le 2 juin.

OeilduMaitre
Bonjour,
Où puis-je trouver le classement corrigé du concours de mai?

02/06/2009 à 14:34
Ancien1409
0 Reco

Bonjour Céline,

Le classement est en train d'être corrigé. Il s'agit d'un bug qui demande un long développement pour être réparé et nous en sommes désolés.

Tout va rentrer dans l'ordre dans les meilleurs délais.
Merci pour votre patience.

02/06/2009 à 15:18
Ancien3
0 Reco

OeilduMaitrea écrit : Bonjour Céline,

Le classement est en train d'être corrigé. Il s'agit d'un bug qui demande un long développement pour être réparé et nous en sommes désolés.

Bonjour,

Je me permets de vous relancer pour obtenir le classement corrigé du concours de prono du mois de mai. Une interview du gagnant a été publiée c'est donc que la correction a été effectuée?
Merci d'avance pour votre réponse.

08/06/2009 à 16:08
Ancien1409
0 Reco

Vous ne croyez pas que ce serait plus simple d'être honnête et de le dire si vous n'arrivez pas à corriger le classement du concours de prono de mai. Franchement?

10/06/2009 à 08:38
Ancien1409
0 Reco

Bonjour Céline,

Le classement du mois de mai a été corrigé et mis à jour le 2 juin après un développement conséquent et nous en sommes désolés.
Bravo, vous êtes 33è avec 435 points. Vous recevrez donc un Tee Shirt Zone-Turf.

A bientôt sur Zone-Turf.fr.

OeilduMaitre

10/06/2009 à 10:23
Ancien3
0 Reco

Le classement du mois de mai a été corrigé et mis à jour le 2 juin après un développement conséquent et nous en sommes désolés.
Bravo, vous êtes 33è avec 435 points. Vous recevrez donc un Tee Shirt Zone-Turf.

OeilduMaitre
Merci pour votre réponse.
C'est marrant que je recoive un t-shirt en étant 33ème alors que les t-shirts étaient des lots jusqu'à la 25ème place!
En me rajoutant les 16 points non comptabilisés dans mon classement j'aurai du être au final 18ème (et pas 33ème!! bravo la correction!;) et donc bien recevoir un t-shirt.
Rassurez-moi, c'est un stagiaire votre informaticien en charge des développements? parce que je peux lui réécrire ses algorithmes! il faut faire une analyse avant de coder des programmes...
Allez, j'attends mon t-shirt (magnifique je n'en doute pas!;) et... sans rancure!

10/06/2009 à 12:00
Ancien1409
0 Reco

OeilduMaitre
Bonjour,

Pouvez-vous m'expliquer pourquoi j'ai reçu une invitation pour Vincennes finalement?????????????
Vous n'avez même pas été capable de corriger les bugs pour remettre d'aplomb le classement du concours de mai! Pour votre information, au cas où vous chercheriez encore, c'est la gestion des arrivées avec dead-heat qui ne fonctionne pas.
La gestion de ce concours de prono est menée avec une grande incompétence (il suffit de voir le nombre conséquent de messages qui vous sont adressés et le peu de réponses ou les réponses mensongères de votre part).

20/06/2009 à 14:55
Ancien1409
0 Reco

dit donc, vous ete pas du genre raleuse par hasard??? quand on vous un tee shirt, vous n'ete pas heureuse, et quand vous recevez une entrée gratuite a la place, ça ne vas pas encore, mais que vous faut t'il, le tee shirt que j'ai gagné au mois de mars est encore sous emballage, donc si cela vous fait plaisir je vous l'envoie; mais svp arreter de raler tt le temp pour au final pas grand chose, ce jeu est gratuit et si vous n'en ete pas contente rien ne vous oblige a rejouer.
Cordialement

20/06/2009 à 15:34
Ancien382
0 Reco

yolaine41a écrit : dit donc, vous ete pas du genre raleuse par hasard??? quand on vous un tee shirt, vous n'ete pas heureuse, et quand vous recevez une entrée gratuite a la place, ça ne vas pas encore, mais que vous faut t'il, le tee shirt que j'ai gagné au mois de mars est encore sous emballage, donc si cela vous fait plaisir je vous l'envoie; mais svp arreter de raler tt le temp pour au final pas grand chose, ce jeu est gratuit et si vous n'en ete pas contente rien ne vous oblige a rejouer.
Cordialement
salut yolaine41!
c'est juste que j'aime l'honnêteté et quand il y a un règlement il doit être respecté, même pour un concours gratuit. Ai-je tort?
C'est vrai je ne suis pas heureuse : je voulais un écran plat, une mercedes et un voyage aux antilles! : )
Ce message ne vous était pas adressé mais si vous vous sentez touchée, je vous réponds. J'ai arrêté aujourd'hui le concours pour suivre vos bons conseils, de toutes façons j'avais été particulièrement nulle ce mois ci! Et pour votre information j'ai offert mon invit à un ami amateur de trot. Non merci pour votre t-shirt. Quant à vos remarques sur mon côté râleur, vous pourriez les faire à tous ceux qui critiquent à tout và sur le forum au lieu d'avoir des discussions sympas et enrichissantes entre passionnés.
Le sujet est clos pour moi.
Bonne fin de WE à vous.

20/06/2009 à 17:39
Ancien1409