CC ce soir ,je vais voir pour mettre mes petits QUIRINUS qui sont dans mon panier pour VINCENNES ...il y en a 6 pour faire un bon tiercé ....ça fait trop ....enfin si vous le voulez ,je vous les offre mais soyez sages pas comme sur PT de rires ..Beurck !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est demain soir ......
Arsene
arsenelupin76a écrit : CC ce soir ,je vais voir pour mettre mes petits QUIRINUS qui sont dans mon panier pour VINCENNES ...il y en a 6 pour faire un bon tiercé ....ça fait trop ....enfin si vous le voulez ,je vous les offre mais soyez sages pas comme sur PT de rires ..Beurck !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est demain soir ......
Arseneoui arsene je serais ton oblige !!!depuis 2 jours je flotte aussi bien foot et pmu cela pas ......!mais deja pris tu connais la suite !!!!! bonne fin de soiree
Ballotin ....mdr !!!!!!!!!!!!!!!! on se connait alors ?? LOL............. mais il y a d'autre paramètres mais la ???????...OUI c'est ballo de le dire chuut parfois ça marche pas LOL
Edité le 08/05/2014 à 18:00vous ne donniez pas deux chevaux par jour,l ete dernier,sur un autre s.....,avec belle reussite ( des 20/1 ),je sait que c etait un ancien de pt , gros gagnant.
de temps a autre apres avoir repéré 2 chevaux ...bien sur pas au hazard si sa musique était bonne je les mettais .....ce site que l'on connait tous les 2 ?? n'a plus la reussite d'antan mais aujourdhui il donnait en DM le 4 ...verifier .....Je m'en sert plus ,il a une tres mauvaise passe ,le journaliste a du étre remplacé et les resultats sont plus a la hauteur ..oui je gagnais des 20/1 et plus ...mon plus beau a été 90/1 ...arsene
arsenelupin76a écrit : de temps a autre apres avoir repéré 2 chevaux ...bien sur pas au hazard si sa musique était bonne je les mettais .....ce site que l'on connait tous les 2 ?? n'a plus la reussite d'antan mais aujourdhui il donnait en DM le 4 ...verifier .....Je m'en sert plus ,il a une tres mauvaise passe ,le journaliste a du étre remplacé et les resultats sont plus a la hauteur ..oui je gagnais des 20/1 et plus ...mon plus beau a été 90/1 ...arsenesi j ai bien compris ....!.....!gros gagnants mais .....! le but des courses non
ce site la page etait en rouge,il y à eu 4 pages maxi,et vers septembre la personne ,à dis vous pouvez me contacter,je l ai fait,et ce joueur,jouait des sgp dans beaucoup de courses il me les envoyait avant la course et ce jour la ,il n y à pas eu de resultat (un ancien de p t ,qui s est fait v... ).il se disais tres gros gagnant,encore quelque chose à dire ,mais seulement si ce n est pas vous .
j oubliais ce site à disparu apres la 4 eme page
Balotin non je me souviens pas d'un site en rouge ...je suis un ancien de PT et viré ...a vie par un modo sans scrupules ....certain ici connaisse ...on parle pas de même personne pas grave .....ICI avec l'équipe CANTO VOLNAY JABA ET bien sur TEDDY vous pouvez largement gagner pas comme sur PT de rires ...
on va pas épiloguer la dessus ,tu es d'accord ,on peut echanger et réussir ...chacun a de tres bonnes idées .. Arsene
pour en finir cette personne est apparu s ur pt il y a environ trois semaines en cherchant 4 ou 5 joueurs,bonne fin de soire à vous
arsenelupin76a écrit : Balotin non je me souviens pas d'un site en rouge ...je suis un ancien de PT et viré ...a vie par un modo sans scrupules ....certain ici connaisse ...on parle pas de même personne pas grave .....ICI avec l'équipe CANTO VOLNAY JABA ET bien sur TEDDY vous pouvez largement gagner pas comme sur PT de rires ...
on va pas épiloguer la dessus ,tu es d'accord ,on peut echanger et réussir ...chacun a de tres bonnes idées .. Arsenebonjour arsene bonjour aussi nola !et chuttt d autres .sont sur les rangs!!!! bonne journee
faut surtout pas me dire bonjour ici Baby ne t'oblige pas ! moi j'ai mes amis ailleurs ! je ne les changerais pour rien au monde et tu sais pourquoi ! je les connais depuis les début du Pt forum j'ai pris les bons j'ai laissé les mauvais comme dans la vie on est obligé de faire des choix ! c'est dommage parfois , mais c'est ainsi ! j'ai eu Alain tout à l'heure il me dit de me méfier ce soir d'un cheval ! on va bien voir s'il dit vrai ! bisous Didier
je me suis trompée ! je m'adressais à Cantona !! lolll et ensuite j'ai vu Arsene ! cela m'a embrumé le cerveau ! il est temps que la semaine s'arrête ! jsuis rotie !!!!
nolaa écrit : je me suis trompée ! je m'adressais à Cantona !! lolll et ensuite j'ai vu Arsene ! cela m'a embrumé le cerveau ! il est temps que la semaine s'arrête ! jsuis rotie !!!!no probleme du moment au nom de l amitie et de la courtoisie les dialogues passeront bien bonne journee et des gains
CC ma chère je t'ai fais avoir un rhube ...pas malin de ma part ..LOL ....avec CANTO .................No problèmes ...tu le sais ...arsene / DIDIER