Nouveau sujet

pourquoi j'aime zone turf et ce forum?

11 Reco

salut
pourquoi on aime etre ici sur z turf et qu est ce qu on voudrait voir de plus?

moi je suis désolé j insiste mais il me faudrait plus la province, au moins les resultats
sinon le forum est vraiment plus sympa que d autres et surtout les sujets sont variés et interressant je trouvesinon j aime les zoom sur la journee ca me parle et j aime les interviews et les articles super interessant dans la rubrique mag
voila voila

bisous a tous

31/07/2009 à 08:24
Ancien3754
2 Reco

moi,aussi j'aime l esprit de zone turf
il y en a pour tout le monde
par contre je n'aime pas trop comment sont présentés les posts
je n'arrive pas a avoir une vision des messages de chacun, voila=

pourquoi quand je clique sur un post je ne vois vraiment que le premier post , etant obligé, de cliquer ensuite sur chacun un par un?

31/07/2009 à 20:15
Ancien3342
2 Reco

J'adore zone turf !! j'aime échanger avec les gens et j'ai eu l'occasion de rencontrer une personne super...=)

Edité le 26/08/2010 à 08:45
31/07/2009 à 23:27
Ancien6857
2 Reco

J'aime moyennement ce forum. A mon avis, fréquenté seulement par de petits amateurs. Etant moi-même petite turfiste pas chevronnée du tout, j'aimerais que les sujets postés dans ce forum soient plus détaillés et documentés. Pour résumer, les commentaires sont assez superficiels. C'est dommage.
Je trouve que les courses de plat ne sont pas assez discutées. J'ai l'impression qu'elles n'interessent pas grand monde ici.
Quant aux courses étrangères, peu ou presque pas de retour.

01/08/2009 à 00:56
Ancien6769
1 Reco

chichicrazya écrit : J'aime moyennement ce forum. A mon avis, fréquenté seulement par de petits amateurs. Etant moi-même petite turfiste pas chevronnée du tout, j'aimerais que les sujets postés dans ce forum soient plus détaillés et documentés. Pour résumer, les commentaires sont assez superficiels. C'est dommage.
Je trouve que les courses de plat ne sont pas assez discutées. J'ai l'impression qu'elles n'interessent pas grand monde ici.
Quant aux courses étrangères, peu ou presque pas de retour.
moi j'essaie de dire ce que je pense vraiment sincerement en tous cas
je trouve que les gens ont l air de vraiment aimer les chevaux ca c'est un +
en trot j'aime bien lire les posts d iris de vandel et l'intrepide qui sont tres serieux
en obstacle je suis souvent l avis de pau-team et jag qui ont l'air de s'y connnaitre
en plat ca manque un peu aussi je trouve
a l'etranger c'est clair y a pas grand chose mais j'ai l'impression que c partou pareil
en trot pas assez de passionnés qui sont sur le forum je dirais
mais en regle generale j aime l'ambiance aussi

01/08/2009 à 10:53
Ancien5
1 Reco

je trouve que jag decripte bien les courses d obstacle donc souvent je suis les chevaux dont il parle
iris connait tres bien les genealogies et l elevage c'est interessant
apres chacun a sa personnalité sur zone turf et il en faut pour tout le gouts c sur tu devrais plus parler et poster sur les sujets qui te plaisent comme ca ca sera plus a ton gout et on partagera

01/08/2009 à 10:56
Ancien5
0 Reco

certains tres superficiels mais aussi pas mal de bons tuyaux le mois dernier
j ai suivi space turf qui avait une grosse baraka et timorky et jag et j'ai fait de bons jeux
c'etait interessant et des vrais bons tuyaux donc bien
sinon sur zon turf des personnes que je cerne pas encore bien mais un peu de tout
un forum quoi..
franck tu as rencontré qui ici ?

01/08/2009 à 11:02
Ancien6
1 Reco

franck67310a écrit : J'adore zone turf !! j'aime échanger avec les gens et j'ai eu l'occasion de rencontrer une personne super...=)moi j'aime bien yolaine car respect des chevaux et de la profession de jockey
et toujours des interventions avec du respect

01/08/2009 à 11:06
Ancien6318
2 Reco

pilou aussi fait preuve de beaucoup de respect et Philder s y connait
voila pour les membres de z turf

01/08/2009 à 11:08
Ancien6318
0 Reco

et courses35 pour les courses dans l'ouest et amour des chevaux aussi ca se sent tout de suite

01/08/2009 à 11:12
Ancien6318
0 Reco

moi j adore car bon esprit ici a zone turf
timorky et moi on partage nos pronos dans une bonne ambiance et il ecrit des trucs un peu sur tout donc je l'aime bien
iris de vandel se la raconte un peu mais il s y connait y a pas a redire la dessus
je turf envoit pas mal de prono ces derniers temps dc c cool
et y a mon copain monsieuralain :)
non moi j'aime bien mais pareil la presentation je suis pas fan je vois mal aussi qui a posté quoi quand j arrive sur le forum et je decouvre des trucs assez tard

01/08/2009 à 11:24
Ancien4
1 Reco

princessedanjoua écrit : et courses35 pour les courses dans l'ouest et amour des chevaux aussi ca se sent tout de suiteMerci princessedanjou moi j'adore ce forum j'aime bien tout le monde et il y a une ambiance vraiment super !
voila

01/08/2009 à 11:25
Ancien5862
0 Reco

course-35a écrit : Merci princessedanjou moi j'adore ce forum j'aime bien tout le monde et il y a une ambiance vraiment super !
voila
pareil en gros :)

01/08/2009 à 12:00
Ancien7
1 Reco

ton commentaire princesse d'anjou me va droit au coeur merci,
Moi ce que j'aime avant tout de chose ur ce forum c'est que l'on peut discuter sans jamais ce prendre la tete, meme sur des sujets epineux, chacun donne sont avis en respectant l'autre, et ça c'est tres important.

01/08/2009 à 12:51
Ancien382
0 Reco

yolaine41a écrit : ton commentaire princesse d'anjou me va droit au coeur merci,
Moi ce que j'aime avant tout de chose ur ce forum c'est que l'on peut discuter sans jamais ce prendre la tete, meme sur des sujets epineux, chacun donne sont avis en respectant l'autre, et ça c'est tres important.
bien d accord

01/08/2009 à 13:09
Ancien5
0 Reco

je parlais aussi du site en gal
b journee a tous et que la bonne ambiance continue alors :)

01/08/2009 à 13:11
Ancien3754
0 Reco

Forum plus que sympa à 99%.....à mon sens.

Les dérapages sont évidemment humains....et je n'y échappe pas non plus, il n'y a rien de foncièrement agressif.
Il y a toujours à dire et redire sur le contenu des sites, cela ne va pas toujours dans le sens ou l'on veut, la perfection
n'existe pas....
Par contre pour répondre à certains....NON.....je ne ma la pète pas, comme je le dit plus haut, ....quand cela ne va pas dans le sens ou l'on veut, il peut nous arriver de déraper.
Je réalise moi même un site sur le TROT essentiellement et il est loin d'être parfait. Il suffit de corriger les tirs au fur et à mesure que les critiques tombent.
Les critiques sont vitales....elles permettent souvent de faire avancer les choses dans le bon sens

01/08/2009 à 13:13
Ancien5919
0 Reco

irisdevandela écrit : Forum plus que sympa à 99%.....à mon sens.

Les dérapages sont évidemment humains....et je n'y échappe pas non plus, il n'y a rien de foncièrement agressif.
Il y a toujours à dire et redire sur le contenu des sites, cela ne va pas toujours dans le sens ou l'on veut, la perfection
n'existe pas....
Par contre pour répondre à certains....NON.....je ne ma la pète pas, comme je le dit plus haut, ....quand cela ne va pas dans le sens ou l'on veut, il peut nous arriver de déraper.
Je réalise moi même un site sur le TROT essentiellement et il est loin d'être parfait. Il suffit de corriger les tirs au fur et à mesure que les critiques tombent.
Les critiques sont vitales....elles permettent souvent de faire avancer les choses dans le bon sens
tres classe cette intervention et tres bien expliquée !
+10 iris !

01/08/2009 à 13:18
Ancien3342
0 Reco

yolaine41a écrit : ton commentaire princesse d'anjou me va droit au coeur merci,
tout a fait d'accord avec yolaine puisque j'ai parfois des divergences de point de vue avec lui et tout se passe toujours vachement bien car dans le fonds on se comprend bien aussi

sur la forme vous n etes pas d'accord avec moi?
on voit mal les posts de tout le monde non?

01/08/2009 à 13:19
Ancien3342
0 Reco

FandeColasa écrit : je trouve que jag decripte bien les courses d obstacle donc souvent je suis les chevaux dont il parle
iris connait tres bien les genealogies et l elevage c'est interessant
apres chacun a sa personnalité sur zone turf et il en faut pour tout le gouts c sur tu devrais plus parler et poster sur les sujets qui te plaisent comme ca ca sera plus a ton gout et on partagera
OK mùerci je suivrai Jag

01/08/2009 à 17:02
Ancien6769
1 Reco

En tant que grande passionnée et pas grande joueuse, j'aime ce site parce que les articles sont clairs, on est au courant des résultats dans les temps! Après pour ceux qui sont plus turfistes, il peut manquer des choses mais sinon, c'est pour ça que je l'aime ce site!

01/08/2009 à 17:25
Ancien6702
0 Reco

MonsieurAlaina écrit : certains tres superficiels mais aussi pas mal de bons tuyaux le mois dernier
j ai suivi space turf qui avait une grosse baraka et timorky et jag et j'ai fait de bons jeux
c'etait interessant et des vrais bons tuyaux donc bien
sinon sur zon turf des personnes que je cerne pas encore bien mais un peu de tout
un forum quoi..
franck tu as rencontré qui ici ?
C'est Ellana ma super rencontre....!!!

01/08/2009 à 17:52
Ancien6857
2 Reco

princessedanjoua écrit : pilou aussi fait preuve de beaucoup de respect et Philder s y connait
voila pour les membres de z turf
Merci. Le respect des hommes et des chevaux est en effet indispensable et une chose à laquelle je tiens.
Concernant le forum, c'est bien de pouvoir échanger entre passionnés.
Il y a des gens très différents. C'est cela qui fait sa richesse.
Ceux qui savent parlent sans prétention. Ceux qui veulent savoir posent les questions.
Donc, dans l'ensemble, un bon équilibre même si ça "dérape" quelque fois.

01/08/2009 à 22:09
Ancien5782