Nouveau sujet

Presentation de MrPronostics

0 Reco

Bonjour ,

je suis un passionné comme pas mal de monde sur ce forum , ayant des resultats plutot regulier au trios , couplé ...., je vais posté mes pronostics en 3,4,5 et parfois 6 chevaux et touts ceci gratuitement les resultats devrait suivre leur cours

m'enfin un passionné de plus

Edité le 26/08/2010 à 08:45
11/09/2009 à 10:39
Ancien7129
0 Reco

Bienvenue Mr Pronostics
Enfin un nouveau qui ne pense pas à enroler les personnes de ce forum afin qu'ils payent pour avoir ses pronos
N'hesite pas à donner un huit chevaux pour le quinté ,on est quelques uns à le faire et c'est amusant de voir nos differentes selections :)

11/09/2009 à 10:58
Ancien6305
0 Reco

Bienvenu!

Seul le jeu et la passion nous anime, mais si on gagne... c'est mieux /tongue.gif" style="vertical-align:middle" emoid=":P" border="0" alt="tongue.gif" />

Moi je donne de très bon pronostics en 18 chevaux, pour le quinté
Je vous assure ça marche =)

Je plaisante :)
Plus on est de fous plus on parie :)

11/09/2009 à 14:22
Ancien7042
0 Reco

Merci pour cette acceuil chaleureux de votre part amis turfiste , j'ai pris acte de votre remarque qui est de donner un minimum de chevaux pour un maximum de resultats

Si vous voulez bien je metterai en ligne mon ancienne rubrique "Pour Battre Le Favoris" cela consiste a donner 1cheval par courses suivant la qualité des courses du jour (il se peu parfois que j'en mette 2 chevaux car impossible de departager) les résultats son au RDV quotidiennement n'hesiter pas a m'encourager ou a me gronder afin de donner toujour le meilleur de moi meme merci amis turfiste

PS: les pronostics sont en au plus tard 11H15 pour la simple et unique raison rapport/qualité/cotes

13/09/2009 à 23:38
Ancien7129