Salut et passe de 3 a faire .....pas encore d'idée papier difficile ....Pffffffffffffffffffff arsene
cc du matin la poisse alors le prono ça doit pas etre bon ,voiture en panne ,impossible de demarrer..a cette heure personne ouvert ....jolie FRANCE
prono sans conviction 11 1 8 5 9 3 14 4
me reste le soleil pour me consoler LOL
arsene
Salut , oui dure demain !
Les 3 ans , va falloir être inspiré ....... dans ces cas-là , le papier ne suffit pas toujours , et surtout ne pas se fier à la presse !!
Demain tout ou rien , favoris ou outsiders !
les numeros donnes je sais d ou ils viennent,ce jour j aurai pu avoir le trio avec mon jeu que je jouait avant ,on est plusieurs à le connaitre mais......
arsenelupin76a écrit : Salut et passe de 3 a faire .....pas encore d'idée papier difficile ....Pffffffffffffffffffff arsene
cc du matin la poisse alors le prono ça doit pas etre bon ,voiture en panne ,impossible de demarrer..a cette heure personne ouvert ....jolie FRANCE
prono sans conviction 11 1 8 5 9 3 14 4
me reste le soleil pour me consoler LOL
arsenere CC ... et oui passe de 3 tiercé et encore mon premier a l'arrivée ;chouette pour moi et j'étais pas sur avec ces problèmes en debut de journée ..arsene
arsenelupin76a écrit : re CC ... et oui passe de 3 tiercé et encore mon premier a l'arrivée ;chouette pour moi et j'étais pas sur avec ces problèmes en debut de journée ..arsenebonjour a toi egal a toi meme cool bien content pour toi et nola bonne fin de soiree
balotina écrit : bonjour arsene c est tres bien,content pour vous,bon courage.merci a vous mais encore une fois des favos a 2 balles ....sauf le gagnant 10 pour 1 euros
cantonaa écrit : bonjour a toi egal a toi meme cool bien content pour toi et nola bonne fin de soireesalut CANTO comme a toute la bande ,je dis soyons modeste c'est un pactole que je veux faire prendre ...mes simples avant marchait super ....le fournisseur est plus a la hauteur ...LOL ....il y en a un d'entre vous qui le sait ....mais on peut lire attentivement il y a encore de petites indications ...Arsene
arsenelupin76a écrit : merci a vous mais encore une fois des favos a 2 balles ....sauf le gagnant 10 pour 1 eurosje comprends beaucoup de choses maitenant super content pour toi tu la tient ta revanche forza arsene !!bonne continuation
coucou Baby
je voulais juste te parler avant de couper !! pas grave je t'envoie chez moi !! bisous
balotina écrit : . . .et tant de trop je vous laisse !!vous souhaite bon vent moi je retourne d ou je viens !!!!