NON MAIS VOUS VOUS MOQUEZ DU MONDE OU QUOI ?
Hier,avant le Q+ j'avais 282 points or j'ai trouvé 4 chevaux sur 5 et aujourd'hui je me retrouve avec seulement 290 POINTS soit 8 points manquants!!!!
De plus, je vous l'ai déjà signalé vous me devez les 16 points du Q+ du 19/06 ( vous avez rectifié pour d'autres mais pas pour moi),soit 24 points manquants au total
Y'EN A MARRE DES DYSFONCTIONNEMENTS! SI VOUS
Bonjour et merci pour votre message.
Je viens à l'instant de signaler votre problème et reviens vers vous dans les meilleurs délais.
Désolé pour cette gène.
Cordialement,
OeilduMaitre
moi toujours rien pour le quinte de vendredi,si vous avez compter les point a ce qui avez les chevaux disqualifie et que vous comptez pas les point a ce qui ont la bonne arrivee c'est vraiment n'importe quoi c'est dommega votre jeu etai interressant mais vous n'etes pas au point ca fait deux fois qu'on me compte pas les points une fois dead heat et la enquete pfff ,enfin je ne particeperai plus a ce concours!
Moi aussi je vous ai déjà prévenu que vous ne m'aviez pas crédité les 32 points de mon Quinté désordre du 19/06.
J'espère que tout rentrera rapidement dans l'ordre.
N'en profitait pas trop non plus, ce doit pas être si facile que vous le penser a diriger ce genre de concours. Moi aussi on ma oublié le quinté du vendredi soir a vincennes avec la triple enquête mais ce n'est pas une raison pour juger les dirigeants de ce tournoi. C'est le jeu