Hier, comme les autres utilisateurs je n'aipas pu validermon prono et malgré cela j'ai perdu 9 places dans le classement. Pouvez-vous m'expliquer, C'EST HONTEUX.
LEGRANDJAGa écrit : Hier, comme les autres utilisateurs je n'aipas pu validermon prono et malgré cela j'ai perdu 9 places dans le classement. Pouvez-vous m'expliquer, C'EST HONTEUX.Beh oui, c'est honteux de 7 ème, je me retrouve 21 ème !!!
Normal, le quinté d'hier était imperdable et ceux qui ont joué la veille m'ont dépassé.
Pas très normal tout ça...
nérica écrit : Beh oui, c'est honteux de 7 ème, je me retrouve 21 ème !!!
Normal, le quinté d'hier était imperdable et ceux qui ont joué la veille m'ont dépassé.
Pas très normal tout ça...je suis entièrement d'accord avec vous moi de le 2em place je me retrouve 4em honteuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
bravo les organisateurs
Vous n'avez pas tord d'être mécontent, mais je pense aussi que ceux qui valident leur jeu tous les soirs ne doivent pas être pénalisés, surtout que vous avez l'avantage en pronostiquant le matin d'élaborer votre pronostic en fonction des non-partants mais aussi des derniers tuyaux.
rogera écrit : Vous n'avez pas tord d'être mécontent, mais je pense aussi que ceux qui valident leur jeu tous les soirs ne doivent pas être pénalisés, surtout que vous avez l'avantage en pronostiquant le matin d'élaborer votre pronostic en fonction des non-partants mais aussi des derniers tuyaux.
bonsoir, pour ma part c'est navrant de voir le classement faussé.Je pense que la plupart des pronostiqueurs envoi leurs combinaisons le matin (comme moi ) d'autres ceux qui travaillent les envoi le soir.
MESSIEURS LES ORGANISATEURS BEAUCOUP DE MONDE ONT ETE PIEGES HIER FAITES LE NECESSAIRE POUR SATISFAIRE TOUT LE MONDE MERCI
Tony M est tres bon joueur c'est à souligner lui qui pourtant est en tete
Moi ce qui me navre c'est qu' à cause de ce probleme Sergio qui avec ses 7 quintés donnés perd malheureusement sa deuxieme place et se retrouve hors du podium
Ce n'est qu'un jeu je sais mais autant que ce soit correct pour tous lorsque un bug intervient
Lorsque au moment du depart les 3/4 des pronostiqueurs n'ont pas validé leur jeu cela aurait eté logique d'annuler ce quinté surtout que personne n'a réalisé d'exploit en donnant une arrivée que meme un nourrisson aurait trouvé...
Bonne soirée à tous @+
Waouh la claque, hier je n'ai pas pu joué, aujourdhui tout été redevenue normal, je fais mon jeu je le valide, et comme par hasard ce soir a ma grande surprise on me dit que je nai pas joué aujourdhui et forcement que c'est cloturé!!!!!!!!
yolaine41a écrit : Waouh la claque, hier je n'ai pas pu joué, aujourdhui tout été redevenue normal, je fais mon jeu je le valide, et comme par hasard ce soir a ma grande surprise on me dit que je nai pas joué aujourdhui et forcement que c'est cloturé!!!!!!!!J'ai également validé mon prono hier soir ,et surprise aujourd hui je voix que mon jeu n'a pas été validé !
Heureusement que je ne suis pas bien placé dans le classement , cela me réconforte ! LOL
Il y a un sérieux problème,cela n'est malheureusement pas la première fois !
il vous faut trouvé une solution car le sérieux de ce jeu passe par là.
gert76a écrit : J'ai également validé mon prono hier soir ,et surprise aujourd hui je voix que mon jeu n'a pas été validé !
Heureusement que je ne suis pas bien placé dans le classement , cela me réconforte ! LOL
Il y a un sérieux problème,cela n'est malheureusement pas la première fois !
il vous faut trouvé une solution car le sérieux de ce jeu passe par là.
bsoir,je n'ai pas pu valider mon jeu d'hiers.j'avais le tierce en 4,quarte en 5,quinte+ en 6. dans l'ordre.je reste ,à la
187e place .mci
Timorkya écrit : Tony M est tres bon joueur c'est à souligner lui qui pourtant est en tete
Moi ce qui me navre c'est qu' à cause de ce probleme Sergio qui avec ses 7 quintés donnés perd malheureusement sa deuxieme place et se retrouve hors du podium
Ce n'est qu'un jeu je sais mais autant que ce soit correct pour tous lorsque un bug intervient
Lorsque au moment du depart les 3/4 des pronostiqueurs n'ont pas validé leur jeu cela aurait eté logique d'annuler ce quinté surtout que personne n'a réalisé d'exploit en donnant une arrivée que meme un nourrisson aurait trouvé...
Bonne soirée à tous @+bonjour,
je te remerci timorky "d'etre tres bon joueur" mais je ne joue pas mes 8 chevaux que je donne ici (c'est trop cher pour ma bourse).Je trouve cela normal que mr SERGIO REMPORTE CE CONCOURS (avec ses 7 désordes) ET NON MOI AVEC 1 ORDRE ET 3 DESORDES. GRAND BRAVO A SERGIO
Bonjour à tous,
Tout d'abord merci pour vos messages.
Nous avons rencontré un BUG important sur le jeu Mister Prono ne donnant plus accès à la page du jeu le28.
Ceci a été reparé, mais nous n'avons en revanche pas la possibilité de recalculer les points.
Ceci profite à certains et peut pénaliser d'autres, nous en sommes tout à fait conscients et désolés.
Nous veillons à ce que ce genre de problèmes ne se reproduise pas à l'avenir.
Bons jeux et à bientôt sur Zone-Turf.fr
OeilduMaitre
OeilduMaitrea écrit : Bonjour à tous,
Nous avons rencontré un BUG important sur le jeu Mister Prono ne donnant plus accès à la page du jeu le28.
Ceci a été reparé, mais nous n'avons en revanche pas la possibilité de recalculer les points.
Ceci profite à certains et peut pénaliser d'autres, nous en sommes tout à fait conscients et désolés.
OeilduMaitre
re bonjour, merci de nous repondre a bientot
Effectivement c'est regrettable et vos excuses nous importent peu. Il est quand même incroyable de lire que vous n'êtes pas capable de remettre le classement tel qu'il était le 27 au soir. A cause de cet incident, certains perdent une place sur le podium ou dans les 5, 25 ou 50 premiers; certes vu les lots proposés ce n'est pas forcément dramatique, mais pour le principe, c'est innaceptable.
Vous n'avez qu'à offrir des invitations jusq'au 70ème et des tee-shirts jusq'au 50ème par exemple et ainsi de suite... Enfin, bref débrouillez-vous!!!!
Vous organisez un concours avec un réglemnt précis que vous n'êtes même pas capable de respecter alors assumez!!!!
OeilduMaitrea écrit : Bonjour à tous,
OeilduMaitreIL SUFFIT D ANNULER LA JOURNEE EST BASTA C REGLE
pepsim@xa écrit : IL SUFFIT D ANNULER LA JOURNEE EST BASTA C REGLEje suis d'accord avec toi et je remercie TONY M pour sa reconnaissance de sportivité mes c'est le meilleur qui gagne bravo
pepsim@xa écrit : IL SUFFIT D ANNULER LA JOURNEE EST BASTA C REGLEil y a toujours des possibilité dans la vie quand on veux et quoi sa sert de faire des reglement nous somme pas responsable des BUGS ET TOUT LE NE PAS JOUER LA VEILLE
ET JE VOUS DE MANDE DE FAIRE UN GESTE ENVERS CE QUI NON PAS PU JOUER LE JOUR MEMME
ET MERCI DE VOTRE COMPR
[quote name=sergio59 date=1349001420]il y a toujours des possibilité dans la vie quand on veux et quoi sa sert de faire des reglement nous somme pas responsable des BUGS ET TOUT LE NE PAS JOUER LA VEILLE
ET JE VOUS DE MANDE DE FAIRE UN GESTE ENVERS CE QUI NON PAS PU JOUER LE JOUR MEMME
ET MERCI DE VOTRE COMPR