bonsoir a tous ,punaise ça chauffe la bas ...merci modo de m'avoir virer ..LOL............je lui ai bien dit la vérité a ce type ...aujourdhui encore ,ils ont tous gagner et de dire n'importe quoi et c'est sur ...Les insultes c'est pas jolis jolis mais bon ....LOL............voila pourquoi je dis PT de rires ....un vrai théatre grandeur nature
PERSO : qu'est que l'on en a faire de qui gagne ou perd ,faites comme moi ..." on joue comme on aime "
et puis si vous pensez avoir a faire a des Mythos et bien laissé pisser le mérinos ,je les plains gagner sans toucher l'oseille , je serais incapable de dire cela ..
Pour l'histoire sur PT forum a l'époque ,je gagnais réellement ,on m'a pris aussi pour un mytho et bien NON babylone ,Arsene lupin ,Workaholic empochait des sous ...ça plaisait pas a certains ,me suis fait aussi insulté et me suis pris la tete avec certains ...Moralité ,j'ai laisser tombé et même j'ai été viré 4 fois ....Boff j' m'en balance aujourdhui ,j'ai dis par mail ce que j'avais a dire au modo directement .....Voila je suis libre ,heureux et je joue comme j'aime ..Plus de prises de tete ..COOLLLLLL........
Si quelqu'un gagne et bien tant mieux mais s'il le dit et n'a rien gagné et bien tant pis pour lui ...
dans l'ordre pour ceux qui connaissent Workaholic ,arsene lupin ,Babylone ...oui j'ai eut seulement 3 pseudos ...et tous bannis ....Sur SKY suite a des menaces de mort et oui ,certains illuminés on menacé aussi ma famille ...voyez ou cela mène ..jai été arsenelupin976 ,pepito grillo et ce jour Turfist ......ce dernier est consultable ..VOILA et je me sent bien ici sur ZONE TURF depuis 2 ans .....arsenelupin76
arsenelupin76a écrit : bonsoir a tous ,punaise ça chauffe la bas ...merci modo de m'avoir virer ..LOL............je lui ai bien la vérité a ce type ...aujourdhui encore ,ils ont tous gagner de dire n'importe quoi et c'est sur ...Les insultes c'est pas jolis jolis mais bon ....LOL............voila pourquoi je dis PT de rires ....un vrai théatre grandeur nature
PERSO : qu'est que l'on en a faire de qui gagne ou perd ,faites comme moi ..." on joue comme on aime "
et puis si vous pensez avoir a faire a des Mythos et bien laissé pisser le mérinos ,je les plains gagner sans toucher l'oseille , je serais incapable de dire cela ..
Pour l'histoire sur PT forum a l'époque ,je gagnais réellement ,on m'a pris aussi pour un mytho et bien NON babylone ,Arsene lupin ,Workaholic empochait des sous ...ça plaisait pas a certains ,me suis fait aussi insulté et me suis pris la tete avec certains ...Moralité ,j'ai laisser tombé et même j'ai été viré 4 fois ....Boff j' m'en balance aujourdhui ,j'ai dis par mail ce que j'avais a dire au modo directement .....Voila je suis libre ,heureux et je joue comme j'aime ..Plus de prises de tete ..COOLLLLLL........
que quelqu'un gagne et bien tant meiux mais s'il le dit et n'a rien gagner et bien tant pis pour lui ...
dans l'ordre pour ceux qui connaissent Workaholic ,arsene lupin ,Babylone ...oui j'ai eut seulement 4 pseudos ...et tous bannis ....Sur SKY suite a des menaces de mort et oui ,certains illuminés on menacé aussi ma famille ...voyez ou cela mène ..jai été arsenelupin976 ,pepito grillo et ce jour Turfist ......ce dernier est consultable ..VOILA et je me sent bien ici sur ZONE TURF depuis 2 ans .....arsenelupin76bonsoir a toi oui j ai pas pu me retenir de defendre le lv il est grand pour le faire tout seul. mais moi trouve honteux d attaque l homme sur son habitation et le sang corse chauffe vite j espere qu il va pas tenir rigueur de plus je recommencerais encore toujours solidaire d un ami !! bonne soiree a toi
arsenelupin76a écrit : bonsoir a tous ,punaise ça chauffe la bas ...merci modo de m'avoir virer ..LOL............je lui ai bien dit la vérité a ce type ...aujourdhui encore ,ils ont tous gagner et de dire n'importe quoi et c'est sur ...Les insultes c'est pas jolis jolis mais bon ....LOL............voila pourquoi je dis PT de rires ....un vrai théatre grandeur nature
Si quelqu'un gagne et bien tant mieux mais s'il le dit et n'a rien gagné et bien tant pis pour lui ...
dans l'ordre pour ceux qui connaissent Workaholic ,arsene lupin ,Babylone ...oui j'ai eut seulement 3 pseudos ...et tous bannis ....Sur SKY suite a des menaces de mort et oui ,certains illuminés on menacé aussi ma famille ...voyez ou cela mène ..jai été arsenelupin976 ,pepito grillo et ce jour Turfist ......ce dernier est consultable ..VOILA et je me sent bien ici sur ZONE TURF depuis 2 ans .....arsenelupin76Arsene , on s'entendait bien , et tu as mis mes patronymes sur PT (interdit par la loi et je ne comprend toujours pas pourquoi d'ailleurs )....... tu as tes relations par tel ou sky peu importe !!!!
Mais m'avoir pris pour un autre alors que tu n'avais aucune preuve (je ne parlais plus à personne sauf qui tu sais ) , et surtout mettre mes nom prenom en pâture c'est inadmissible !!!
Me suis -je amusé à cela avec toi ? ou ta connasse à qui tu lèches les bottes juste pour lui faire plaisir ? lool ses chevaux n'ont pas dû pisser avant de courir !!!!!!!!
Arsène franchement ! je t'ai fais quelque chose depuis qu'on se connait ??????????
pFFFFFFFFF
c'est pas dans mon habitude , je ne te jamais rien fait !
Je trouve ça inadmissible ta conduite !!!!
T'ai-je fais quelque-chose ?
Pfff bien -sûr que non !!!!
tu t'évertues à faire le bouffon de tamara !!! pov' cloche !!!
T'en as raté des chevaux à cotes extremes , et tu le sais par l'intermédiaire de l'autre 2ème folle !!!!!
M'enfin .....
Bonne continuation à vous ! KISS ( lol )
teddyturfa écrit : c'est pas dans mon habitude , je ne te jamais rien fait !
T'en as raté des chevaux à cotes extremes , et tu le sais par l'intermédiaire de l'autre 2ème folle !!!!!
M'enfin .....
Bonne continuation à vous ! KISS ( lol )bonsoir t'inquiéte j'ai pas mis vraiment ton nom mais tes initiales ...Un soir je te le rappelle tu as tout ecris et un autre la vue aussi en même temps que moi ..il en a profiter plus que moi ,crois moi ..et tu sais qui ..C'est le passé ,regarde tu es ici et tranquille ,tu perd rien sur PT de rires comme j'appelle ...crois moi je ne suis pas responsable de cela ....tu sais qui ....c'est T......... ,tu vois ? ..Arsene
teddyturfa écrit : c'est pas dans mon habitude , je ne te jamais rien fait !
M'enfin .....
Bonne continuation à vous ! KISS ( lol )mais non suis le bouffon de personne je suis moi c'est tout ...