Bonjour,
je débute dans le turf et donc je ne connais pas grand chose pour l'instant, ma question est la suivante : que veut dire la lettre C dans le quinté de ce lundi 26/09
Bonjour,
Les lettres B et C signifie que les chevaux font ecurie, c'est a dire que l'ecurie B help from heaven et royal saga et l'ecurie C miss stream et peninsula auront une cote commune, la cote ecurie . help from heaven est a la cote de 30/1 en individuelle et royal saga a 50/1 et leur cote ecurie a 16/1, he bien si tu joue help from heaven 10 euros gagnant et que a l'issue de la course c'est en fait royal smaga qui s'impose, et bien ton ticket n'est pas perdant tu touchera 160 euros grace a la cote ecurie.Je ne sais pas si ça vous a aidé, mes si vous avez encore des question n'hesitez pas
salut Yolaine,
merci vivement de ta réponse.
en fait j'ai compris dans mon cas que le C signifait corde en entête d'un tableau se trouvant sur un autre site.
Tout de même, ce que tu viens d'expliquer est clair mais une question me chagrine,
j'ai beau chercher les lettres B et C mais je ne les trouves pas .
pourrais tu y joindre une capture d'ecran si tu le veux bien....
Merci d'avance
desolé, mais je n'avais pas bien compris ta question, je comprend vite mais il faut m'expliqué longtemps LOL en fait tu a raison la lettre C indique leur numero a la corde, l'attribution de leur place a la corde ce fait par tirage au sort.
cela dit dans la majorité des cas, lorsqu'il y a des lettres à côté des noms des chevaux, c'est parce qu'ils font écurie....
tout le monde a raison !!!
yolaine41a écrit : Bonjour,
Les lettres B et C signifie que les chevaux font ecurie, c'est a dire que l'ecurie B help from heaven et royal saga et l'ecurie C miss stream et peninsula auront une cote commune, la cote ecurie . help from heaven est a la cote de 30/1 en individuelle et royal saga a 50/1 et leur cote ecurie a 16/1, he bien si tu joue help from heaven 10 euros gagnant et que a l'issue de la course c'est en fait royal smaga qui s'impose, et bien ton ticket n'est pas perdant tu touchera 160 euros grace a la cote ecurie.Je ne sais pas si ça vous a aidé, mes si vous avez encore des question n'hesitez pasquestion stupide mais je me permets de la poser : pour le quinté du 28/09, il y a apparement 4 écuries ABCD, si je joue l'une de ces écuries ( la A par exemple) en gagnant et c'est le D qui arrive premier, je gagne?
cela marche t'il pour le plaçé?
merci d'avance pour la réponse
non , tu ne touche rien, car l'ecurie A; B C et D sont differente. L'ecurie A par exemple representera l'entraineur ou le proprietaire alex pantall, l'ecurie B representera joel boisnard ect ect.
si par exemple l'ecurie A est representé par les chevaux 7 qui est a 12/1 en cote individuelle et 10 qui est a 20/1 en cote individuelle avec une cote ecurie a 10/1 tu joue pour 10 euros le 10 gagnant; et l'arrivée de la course et la suivante 7-5-10 et bien tu touchera le rapport gagnant a la cote de l'ecurie soit 100 euros puis tu toucheras egalement le 10 en placé simple a sa cote personnelle.