Bonjour,
je débute dans le turf et donc je ne connais pas grand chose pour l'instant, ma question est la suivante : que veut dire la lettre C dans le quinté de ce lundi 26/09
Bonjour,
Les lettres B et C signifie que les chevaux font ecurie, c'est a dire que l'ecurie B help from heaven et royal saga et l'ecurie C miss stream et peninsula auront une cote commune, la cote ecurie . help from heaven est a la cote de 30/1 en individuelle et royal saga a 50/1 et leur cote ecurie a 16/1, he bien si tu joue help from heaven 10 euros gagnant et que a l'issue de la course c'est en fait royal smaga qui s'impose, et bien ton ticket n'est pas perdant tu touchera 160 euros grace a la cote ecurie.Je ne sais pas si ça vous a aidé, mes si vous avez encore des question n'hesitez pas
salut Yolaine,
merci vivement de ta réponse.
en fait j'ai compris dans mon cas que le C signifait corde en entête d'un tableau se trouvant sur un autre site.
Tout de même, ce que tu viens d'expliquer est clair mais une question me chagrine,
j'ai beau chercher les lettres B et C mais je ne les trouves pas .
pourrais tu y joindre une capture d'ecran si tu le veux bien....
Merci d'avance
desolé, mais je n'avais pas bien compris ta question, je comprend vite mais il faut m'expliqué longtemps LOL en fait tu a raison la lettre C indique leur numero a la corde, l'attribution de leur place a la corde ce fait par tirage au sort.
cela dit dans la majorité des cas, lorsqu'il y a des lettres à côté des noms des chevaux, c'est parce qu'ils font écurie....
tout le monde a raison !!!
yolaine41a écrit : Bonjour,