Bonjour,
Pouvez-vous me dire qui vous semble être le jockey de l'Arc ?
Je participe à un jeu-concours sur Facebook Le Jockey de l'Arc de betnet.fr.
Perso, j'ai choisi Lemaire pour Sarafina... mais je ne sais pas si So You Think ne peut pas réduire ses espoirs à néant...
Vous avez une idée : Peslier, Mossé (c'est pas mal mais leurs chevaux sont des trois ans, ne l'oublions pas !)
Merci de me répondre,
A bientôt !
Pourquoi pas Maxime Guyon.....avec la complicité d'un cheval de 'maître FABRE' ? . Petit par la taille mais grand par le talent !
camille.lemoinga écrit : c'est pas mal mais leurs chevaux sont des trois ans, ne l'oublions pas !
!pourquoi tu dit ça. les 3 ans sont nettement a leur aise dans l'Arc. Et les cours d'histoire alors...
workforce,sea the stars, zarkava,rail link,bago, hurricane run,dalakhani,sinndar, montjeu, peintre celebre...
Moi je vote mossé pour reliable man!
peslier a la carrure d'un arc le probleme c'est qu'il monte un cheval et franchement je vois pas galikova etre la 3eme femelle a gagné l'arc en 20ans ou alors on a a affaire au plus petit Arc que l'on ait connu depuis longtemps...
ornoirdesomozaa écrit : peslier a la carrure d'un arc le probleme c'est qu'il monte un cheval et franchement je vois pas galikova etre la 3eme femelle a gagné l'arc en 20ans ou alors on a a affaire au plus petit Arc que l'on ait connu depuis longtemps...Oui, c'est vrai que Galikova part avec le désavantage d'être une femelle...
Mais rapellons-nous Zarkava en 2008... Les pouliches de trois ans ont donc un mot à dire durant l'Arc.
Je crois pas qu'elle finisse première mais une troisième, quatrième place, c'est possible !
Sinon, j'ai entendu dire que Sarafina avait fait un bon boulot sur une page Facebook...
Je pense que c'est la grande chance de l'Arc avec Lemaire bien sûr !
Sincèrement,avec tout le respect que j'ai pour la casaque Wertheimer et malgré la monte d'Olivier Peslier,je ne vois pas Galikova s'imposer ici!
Zarkava était aussi une pouliche de 3 ans mais elle me semblait avoir une autre classe que la soeur de Goldikova.
Dans le vermeille,elle dépose Dar re mi,qui a montré être une vraie championne.
Testosterone pour l'instant,ne me semble pas être de ce calibre.
Pour moi si il y a une surprise, je suis d'accord avec
ornoirdesomoza,ce pourrait bien etre Snow Fairy.
Dans les Irish Champion Stakes,elle aurait sans doute gagné avec 200 metres de plus.
C'est une jument dure,et qui en plus sera avantagée par un bon terrain.Sa préparation, avec une rentrée tardive dans les Eclipse Stakes, puis les Nassau Stakes, ou elle est juste battue par la bonne Midday sans être à 100 % ,et enfin l'ultime préparatoire juste avant l'arc,devancée par So You Think , sur une distance trop courte, me semble idéale.Si en plus Dettori,lui était encore associé ce ne serait pas plus mal.