Bonsoir c'est la guerre partout ...LOL.........pffffffffffffffff moi je bosse a la maison ..ça détend ..mdr !!!!!!!!!!bon demain quinté au pif pour tous 16 15 12 6 8 7 14 1...................on verra si je suis pas mort..... LOL...En bon NORMAND un tit calva et ça repart ...Arsene le Mr de l'aiguille d 'ETRETAT
arsenelupin76a écrit : Bonsoir c'est la guerre partout ...LOL.........pffffffffffffffff moi je bosse a la maison ..ça détend ..mdr !!!!!!!!!!bon demain quinté au pif pour tous 16 15 12 6 8 7 14 1...................on verra si je suis pas mort..... LOL...En bon NORMAND un tit calva et ça repart ...Arsene le Mr de l'aiguille d 'ETRETATla fatigue vous dis je ST BALO pour ST MALO le M a coté du B ................et de plus pret c'est a CAEN ...je suis plier ....c'est en NORMANDIE ...LOL
arsenelupin76a écrit : Bonsoir c'est la guerre partout ...LOL.........pffffffffffffffff moi je bosse a la maison ..ça détend ..mdr !!!!!!!!!!bon demain quinté au pif pour tous 16 15 12 6 8 7 14 1...................on verra si je suis pas mort..... LOL...En bon NORMAND un tit calva et ça repart ...Arsene le Mr de l'aiguille d 'ETRETATbonsoir a toi fatigue par le boulot a la maison et j espere avec moderation avec calva lol normalement c est avec un mars que cela repart!!!je note tes pronos merçi
tafturfa écrit : bonsoir Arsène c'est quoi ta discipline préféres aux courses , !bonjour et que ça saute mais pas DAI ....en ce moment suis a plat ...LOL
arsenelupin76a écrit : la fatigue vous dis je ST BALO pour ST MALO le M a coté du B ................et de plus pret c'est a CAEN ...je suis plier ....c'est en NORMANDIE ...LOLbonjour a arsene re courage pour les travaux !!!a miss sylvie alain teddy pascal bonne journee a vous et.attention la cagnotte elle vit peut etre sa derniere journee!!!! forza a nous!!!modestement!! salut au voyageur !!
bonjour tout le monde,ce jour pas grand chose à esperer,,bonne journée, ver 12 -13 heures un petit jeu.
arsenelupin76a écrit : la fatigue vous dis je ST BALO pour ST MALO le M a coté du B ................et de plus pret c'est a CAEN ...je suis plier ....c'est en NORMANDIE ...LOLBonjour Arsène! Ça, c'est ballot!
re bjr au cas ou les favos.....sg 1 4 8 10 cp 6/9 et 8/14 attention aussi au 6 pour un surprise,mais le 9 sans incident ne sera pas loin du compte,à plus tard j ai aussi le 303 ,s il n est pas la le 515-
balotina écrit : re bjr au cas ou les favos.....sg 1 4 8 10 cp 6/9 et 8/14 attention aussi au 6 pour un surprise,mais le 9 sans incident ne sera pas loin du compte,à plus tard j ai aussi le 303 ,s il n est pas la le 515-bonjour alai moi aussi jai fait les deux lebourgeois dans le quinte 15/16 cgp plusieurs fois bons gains a toi. quel calme!!!!!!
Bonjour à tous ,
7 10 11 12 13 pour les cotes , préférés 7 et 13 pour bases couplés !
A l'arrache , comme ça..
Bonne journée et à ce soir !
cantonaa écrit : bonjour alai moi aussi jai fait les deux lebourgeois dans le quinte 15/16 cgp plusieurs fois bons gains a toi. quel calme!!!!!!j ai fait du sport de combat !!!un peu de velo me voila en plein forme !!tennis a 15h00 a ce soir
balotina écrit : aller ,le 9 sgp et 6 sp..oui il faut y croire si les favos dai!!! ou pas dans les trois premiers
cantonaa écrit : oui il faut y croire si les favos dai!!! ou pas dans les trois premiersbon sans commentaire je me ....!! au foot esperont 303/515 gros dessus a touta
bien miss sylvie voila la forme revient donc demain encore mieux !!!bonne apres midi tennis pour moi
balotina écrit : 515 et 505 et stop.je viens voir un speudo larifil j aime pas trop son discours !!tcar il faut etre respectueux des autres. a un humble avis !!!moi je suis aller en afrique jamais de problemes mais bons je zape!!!!
le 515 petite cote,je crois que je vais jouer uniquement,dans la course du quinté,bravo à sylvie pour le 14 et le 4,,juste le 9 sp + 1 fois le 14,demain petite course,pas tres motivant,je vais regarder un peu sur geny ,à toute.
balotina écrit : le 515 petite cote,je crois que je vais jouer uniquement,dans la course du quinté,bravo à sylvie pour le 14 et le 4,,juste le 9 sp + 1 fois le 14,demain petite course,pas tres motivant,je vais regarder un peu sur geny ,à toute.bonsoir a toi alain bonne nuit
je ne suis pas encore couché,il viens d avoir un orage de grele c est apres midi j ai traiter l allee en greve ,use" 10 litres de produit pour rien,je viens de t apercevoir chez le voisin. foot ,moi pas beaucoup,je ne les regarderais pas du tout cette année , en 1998 ,oui et avant ,depuis fini.
balotina écrit : je ne suis pas encore couché,il viens d avoir un orage de grele c est apres midi j ai traiter l allee en greve ,use" 10 litres de produit pour rien,je viens de t apercevoir chez le voisin. foot ,moi pas beaucoup,je ne les regarderais pas du tout cette année , en 1998 ,oui et avant ,depuis fini.oh pardon on attend les copains