Une très jolie réunion ce soir sur le Plateau de Gravelles, avec Brioni pour la passe de 3 dans la 1ère, mais aussi Sanymède Tivoli qui va se venger, ou encore le très bon mais délicat Rosario du Hill au monté. Il y aura de quoi faire ce soir.
Oui tres belle réunion
Dans la 1ere j'espere une victoire de BRIONI
La 3em est tres belle egalement avec LA DANY BAR ,QUELLE MISS WIC et QUERIDA DES FOUEES
SIR DES MALBERAUX joue son invincibilité face à SANYMEDE TIVOLI dans la 5em
Timorkya écrit : Oui tres belle réunion
Dans la 1ere j'espere une victoire de BRIONI
La 3em est tres belle egalement avec LA DANY BAR ,QUELLE MISS WIC et QUERIDA DES FOUEES
SIR DES MALBERAUX joue son invincibilité face à SANYMEDE TIVOLI dans la 5emALLEZ JMB
La balade de Brioni... Tête et corde cette fois. Il sait tout faire, le propre des très bons chevaux. La grande classe.
River Crown, favorite du quinté, vraiment pas sûre d'allures au heat. Pas super encourageant tout ça. Autre pouliche délicate, je me méfie pas mal de Radieuse du Breu. A 11
Arrivée du quinté :12-11-5-14-2. 3 favorites disqualifiées, on s'y attendait. Au moins je donne le quinté quand même c'est toujours ça.
Dans la 3e encore un bon lot, avec La Dany Bar qui semble très dure à battre. Quelle Miss Wic et Quérida des Fouées pour la contrer. Pour une cote je suggère Livenza, sur ce qu'elle a fait de mieux, à 30
Trop content pour Brioni
Tu as raison pour River Crown c'etait la cata au heat et en course pareil
Bruno Diehl et moi on va faire baisser la cote de Livenza je crois lol.
Et voilà, victoire de La Dany Bar devant Livenza et Quérida. On dira pas que mes tuyaux sont percés /tongue.gif" style="vertical-align:middle" emoid=":P" border="0" alt="tongue.gif" />
4e course : le 15 Olé Olé en base avec le petit Abrivard. Porto de la Frette le 9 a une première chance. 8,4 à la gagne ça peut se tenter. Poème des Dombes le 13 a un super engagement. Pour une petite cote je vois bien l'autre Leblanc Pacha de la Frette à 17
Victoire de Native du Lorault, je l'avais un peu zappée, à tort.
Arrivée : 1-17-13-4
J'ai pas joué, y'avait trop de monde.
La suivante devrait se résumer à un duel entre Sanymède Tivoli qui va se racheter, et Sir des Malbereaux, invaincu en 4 sorties et qui passe un sérieux test. Sociando Colmi viendra ensuite, avec San Siro Begonia qui peut faire une très belle cote à 27
/ohmy.gif" style="vertical-align:middle" emoid=":o" border="0" alt="ohmy.gif" /> ohlala nooooon je suis degouté
Sir 3em seulement et Sanymede fautif au depart
1 4 Sergio du Mirel D4 J. Niskanen 1'14''4
2 9 Sociando Colmi F. Nivard 1'15''2
3 5 Sir des Malberaux T. Le Beller 1'15''3
4 1 Singalo L. Baudron 1'15''9
5 7 San Siro Begonia P. Levesque 1'16''1
6 6 Sanymède Tivoli D4 J.-M. Bazire 1'16''1
7 8 Solidor M. Lenoir 1'19''8
Dai 2 Secret Smile B. Piton
Bien vu kevin pour Livenza
My mistake, j'ai oublié de parler de Sergio du Mirel, Niskanen confiait dans le Turf qu'il l'estimait un peu et que s'il restait sage il aurait une belle chance.
Tosca Pierji pas mal dans la dernière, devant Topaze du Fael, deux pouliches dont on va réentendre parler par la suite c'est certain. Allaire a une sacrée génération de 2 ans en tout cas.
Fin pour moi ici, je créérait les réunions de demain, et sans doute quelques tuyaux pour Caen. Bonne nuit à tous !