J'avais reçu un email de la part de Genybet m'annoncant que 100% des mises jouées serait redistribuées sur les paris en simple (peut etre avez vous reçu aussi cet email ?). En lisant le petit texte en bas de l'email, j'ai compris que cela veut dire qu'ils affiche un TRJ de 100%. Imbattable je me suis dit alors j'ai joué sur ce site
J'avoue que je n'ai pas trouvé le gagnant de la course (le 10... bravo à ceux qui l'ont trouvé!). Par curiosité, j'ai été comparé les rapports entre les différents site, et le résultat est sans appel et très surprenant:
genybet : 12,07€
leturf : 13,68€
PMU : 15,20 €
Zeturf : 15,70€
Malgré cette promo, Genybet a affiché les plus mauvais rapports (qu'est ce que ca aurait été s'il n'y avait pas eu cette promo ?!!!)
Bref, déçu par Genybet, je pense que je ne vais plus parier sur ce site.
Et vous, qu'en pensez vous ?
j'ai fait la comparaison sur plusieurs cheval au hasard (eh oui car comparer un seul rapport...) et chacun a son avantage a un moment donné.
Ex : ulius 2eme debut novembre
Rapport placé
PMU:3.2 Genybet 7.24 Betclic 14.6 Zeturf 3.2
un autre
Aristote gagnant d'un quinté fin octobre
rapport placé PMU 4.1 Betclic 3.3 genybet 4.18
rapport gagnant PMU 11.8 Betclic 11 Genybet 12.45
Faut arreter de croire que un tel est moins bon qu'un autre
Ce sont des sites avec des paris mutuel!. Donc cela depend des mises engagés sur chaque site! Donc cela peut varier d'un rapport a l'autre! S'il y a plus de mises sur un cheval sur un site plutot qu'un autre et bien si ce cheval sort il fera moins. C'est logique. Les Mises ne sont pas communes entre chaque site. Tous les sites calculent leurs rapports en fonction des mises sur leurs sites pas en les additionnant avec les concurrents. dans ce cas cela ferait pareil pour tout le monde. Y'a rien de plus simples a comprendre.
Celui qui est legerement en dessous en terme de stats c'est Leturf. Et encore il propose de payer le 4eme sur certaines courses. Cela peut diminuer les rapport des 3 premiers mais certains y gagnant sur le 4eme.
En gros c'est relativement kif kif!
La ou cela se joue reellement c'est sur la qualité et le professionalisme des sites pas sur les rapport.
tu peut croire que tu vas gagner plus,mais lorsque tu demandera qui te face un virement de tes gains !!!"aucune réponce "!!!
le plus sur c'est le pmu !!!
oui je suis d'accord avec danturf. au pmu, il n'y a aucun souci pour le paiement des gains. ça marche très bien. Alors qu'avec d'autres opérateurs moins consciencieux (si ça s'écrit comme ça), c'est problèmes sur problèmes pour encaisser.
ça gâche la satisfaction d'avoir touché.
sinon pour les rapports, ornoirdesomoza a très bien expliqué. tout dépend du nombre de mises gagnantes.
Est-ce que quelqu'un sait si les opérateurs peuvent fixer leur TRJ comme ils l'entendent ou bien y a-t-il des règles ?