Nouveau sujet

refus de payément de gains

10 Reco

moila moi j'ai un gains de 1032euros et j'ai été pour encaissé et le patron de PMU au j'ai validé mon tircé in veux pas payé il me dit que il na pas d'argents il me propose rien d'autre je trouve lamentable de la part d'un patron de pmu ci en joue et en gang et en ce fait pas payé ou en va la c'est honteux pour le pmu désolé car j'ai téléphoné au pmu il me propose rien non plus me dise c'est il na pas d'argent je doits allez dans autre point de vente pour encaissement et tout le monde il refuse ca me dégoute

09/12/2011 à 19:01
Ancien10721
13 Reco

Bonjour!
Vous pouvez je croie demander à être payé par chèque.
Voici un extrait du règlement du pmu:"Tout paiement d'un gain par le PMU supérieur à 300 € peut, à la demande du parieur, faire
l'objet d'un règlement par chèque sur présentation d'une pièce d'identité. ".
Bon courage pour toucher vos gains.

09/12/2011 à 19:57
Ancien9960
5 Reco

j'ai eu le cas cette semaine; j'ai gagné 470 euros, et j'ai du me taper pas moins de 4 point de vente PMU avant que l'on me paye, la solution que l'on me proposé et un cheque pari, qui ne change rien a l'affaire.bON COURAGE

10/12/2011 à 10:25
Ancien382
4 Reco

Oui minable de la part des points PMU.
Le mieux pour se faire payer les grosses sommes c'est d'aller direct sur les champs de courses.
Il suffit de prendre le métro pour Vincennes.

11/12/2011 à 10:31
Ancien6769
2 Reco

Je peux t'assurer que lorsque le patron d'un pmu ne te connaît pas, même s'il a l'argent en caisse, il ne va pas te le donner (malgré les dénégations de la direction du pmu).

Voilà les solutions que j'utilise pour ma part, lorsque j'ai des tickets gagnant d'au moins 500 euros :

-aller se faire payer sur un hippodrome ou un point course à accès payant (en général dans les points courses à accès payant, les turfistes ne vienne pas essayer de prendre ta place au guichet pour jouer 1,5 euros placé sur JMB mais plutôt 1500 ou plus).
-se faire connaître par le patron de ton pmu, comme cela il sait que tu es un client régulier et il aura plus tendance à te payer
-si tu as un compte pmu, approvisionne le par tes tickets gagnants.
-réclame un chèque pari (mais c'est limité à 800 euros) car il a une validité de 2 mois, alors que ton ticket a une validité plus réduite.

Si tu es vraiment un gros joueur (plus de 10000 euros par mois, privilégie plutôt le compte pmu ou sympathise avec un patron de point course...tu auras l'assurance d'être payé).

12/12/2011 à 13:27
Ancien9014