Nouveau sujet

SALUT A TOUS

0 Reco

Salut à tous,

Je me présente, karpouzi, le pt'i nouveau sur le site.
Sympa, même très sympa d'ailleurs.
J'ai une préférence pour les demi sangs mais bon j'aime bien les autres disciplines aussi,
surtout quand on voit évoluer en piste des extras terrestres du nom de Zarkava.

Mon cheval de coeur : Jenko et il le restera. Les luttes Jardy / Jenko m'ont fait tripper.

Mais bon il y'en a d'autres qui m'ont fait vibrer tels que Général du Pommeau, Défi d'aunou, Ipson de mormal dans sa prime jeunesse, les deux "Lurano" Gobernador et First de Retz et plus récemment Jag "le cannibale" et Ready Cash.

Sans en oublier une : Fan idole dont un prix de france 2002 qui m'a marqué. Ideal du gazeau (seulement en vidéos, je n'ai pas eu la chance de le voir sur un hippodrome).

A bientôt sur les topics.

09/10/2008 à 15:54
Ancien305
0 Reco

Bienvenue!!!

09/10/2008 à 17:05
Ancien3
0 Reco

Bienvenue sur le forum zone-turf

09/10/2008 à 17:07
Ancien5
0 Reco

OeilduMaitrea écrit : Bienvenue!!!Merci à vous,

Oeildumaitre, j'ai un léger problème, j'aimerais insérer un avatar : impossible.
Pourtant, j'ai bien été sur mon compte, je n'ai pas la main !!! Sur aucun menu d'ailleurs.
Parcontre il y a un truc bizarre en bas de ma page internet, il est indiqué "erreur sur la page".
Y-a lien ? problemes de cookies peut etre ?

Quelqu'un aurait la solution. merci.

09/10/2008 à 20:56
Ancien305
0 Reco

karpouzia écrit : Merci à vous,

Oeildumaitre, j'ai un léger problème, j'aimerais insérer un avatar : impossible.
Pourtant, j'ai bien été sur mon compte, je n'ai pas la main !!! Sur aucun menu d'ailleurs.
Parcontre il y a un truc bizarre en bas de ma page internet, il est indiqué "erreur sur la page".
Y-a lien ? problemes de cookies peut etre ?

Quelqu'un aurait la solution. merci.
Je sais pas quoi te conseiller car moi, ça marche!!
Bienvenue à toi. Tu vas voir ce forum et sympa et plein d'humour!

10/10/2008 à 12:09
Ancien10
0 Reco

Salut Karpouzy
Pour mettre un avatar, il faut que tu ailles dans "Mes contrôles". Tu sélectionnes "modifier mon avatar" dans ton profil perso.
Ensuite tu n'as plus qu'à choisir ton avatar dans la galerie et valider ton choix.

10/10/2008 à 14:38
Ancien3
0 Reco

OeilduMaitrea écrit : Salut Karpouzy
Pour mettre un avatar, il faut que tu ailles dans "Mes contrôles". Tu sélectionnes "modifier mon avatar" dans ton profil perso.
Ensuite tu n'as plus qu'à choisir ton avatar dans la galerie et valider ton choix.

T'es au top Oeil du Maitre!!!! Toujours prêt à rendre service!!

10/10/2008 à 15:18
Ancien10
0 Reco

OeilduMaitrea écrit : Salut Karpouzy
Merci Chef. Impec.

10/10/2008 à 16:55
Ancien305