bonjour je n est pas l intention de te prendre l amitie que arsene et toi avais en commun tkt !mais j apprecie le petit normand et pas que pour ses bons pronostics !!!j espere qu il va retrouver la forme! bons jeux a toi bonne journee
cantonaa écrit : bonjour je n est pas l intention de te prendre l amitie que arsene et toi avais en commun tkt !mais j apprecie le petit normand et pas que pour ses bons pronostics !!!j espere qu il va retrouver la forme! bons jeux a toi bonne journeeBonjour CANTO , ça ira ..TAMARA est mon amie hippique qu'on l'entende bien .....J'ai des amis ( ies) uniquement pour partager ma passion le cheval..Dommage que certaines personnes trouvent un malin plaisir a mettre le feu ...LE BUT n'est il pas de vaincre le geant vert ...Alors se serait super ...pour ce qui me concerne fatigue , forme pas au top .....Voila pour aujourdhui REINE HELENE le 17 serait dans les 3 ....attention a MOUSTIQUE ....arsene
cc a REYES l'ami DIEPPOIS ....et a tous ...
bonjours à tous et la santé avant tout,moi pas terrible en ce moment,vivement le beau temps,mes jeux tout à l heure,mes préférés 1 6 7 ,pour l instant .
arsenelupin76a écrit : Bonjour CANTO , ça ira ..TAMARA est mon amie hippique qu'on l'entende bien .....J'ai des amis ( ies) uniquement pour partager ma passion le cheval..Dommage que certaines personnes trouvent un malin plaisir a mettre le feu ...LE BUT n'est il pas de vaincre le geant vert ...Alors se serait super ...pour ce qui me concerne fatigue , forme pas au top .....Voila pour aujourdhui REINE HELENE le 17 serait dans les 3 ....attention a MOUSTIQUE ....arsene
cc a REYES l'ami DIEPPOIS ....et a tous ...bonjour a toi tu as raison pour les amis ies aussi !!c est la passion qui nous reunis je suis content de te lire et pas seulement pour tes jeux moi pas jaloux au contraire oui piquons des sous au geant vert.pour le feu j ai mis fin a cette histoire!!!je te souhaite une bonne journee petit normand!!j ai toujours respect ton amie et le ferais toujours assez embeter pour ce jour!!!bons gains et merçi de ton message
re bonjour mes jeux cp 7/ 1 8 10 17 et 18 /1 7
sgp 1 et 6 ressemble à un autre mais pas copie,plus confiant avec l as daniel j ai oublié de te signaler cp 7 / 17 .
balotina écrit : re bonjour mes jeux cp 7/ 1 8 10 17 et 18 /1 7
sgp 1 et 6 ressemble à un autre mais pas copie,plus confiant avec l as daniel j ai oublié de te signaler cp 7 / 17 .tkt j ai mis 1 dans mes jeux merçi
balotina écrit : re bonjour mes jeux cp 7/ 1 8 10 17 et 18 /1 7
sgp 1 et 6 ressemble à un autre mais pas copie,plus confiant avec l as daniel j ai oublié de te signaler cp 7 / 17 .tkt j ai mis 1 dans mes jeux merçi
cantonaa écrit : tkt j ai mis 1 dans mes jeux merçiBonsoir Daniel,Reyes,Arsène,Alai n !
Bon......ça y est Daniel ?? Le café est bu ou non...????
Jabassougoulua écrit : Bonsoir Daniel,Reyes,Arsène,Alai n !
Bon......ça y est Daniel ?? Le café est bu ou non...????Oups........Bonsoir Sylvie !
Je t'avais oublié........fatigué moi ce soir.......
Jabassougoulua écrit : Oups........Bonsoir Sylvie !
Je t'avais oublié........fatigué moi ce soir.......Bon....Daniel...t'en ai où avec le café..??? J'attends...!!!
Si tu veux je t'en fais un.....ça ira plus vite...........
Jabassougoulua écrit : Oups........Bonsoir Sylvie !
Je t'avais oublié........fatigué moi ce soir.......oui moi fatigue de post 3 sites en meme temps faut le faire !!!cafe bu pret pour trouver des gagnants
moi je sais au moins du jaune
moi maintenant,je suis sur.......et sur .......c est seulement pour obtenir des chevaux,donc 5 places differentes,a j oubliais bonsoir à ceux qui arrivent maintenant pascal ,reyes. et faut le faire oublier de faire 7 / 18 plusieurs fois fait 17/18 à la place.
Edité le 04/06/2014 à 21:11balotina écrit : moi maintenant,je suis sur.......et sur .......c est seulement pour obtenir des chevaux,donc 5 places differentes,a j oubliais bonsoir à ceux qui arrivent maintenant pascal ,reyes. et faut le faire oublier de faire 7 / 18 plusieurs fois fait 17/18 à la place.Bonsoir Alain !
Alors,bon ou pas bon aujourd'hui ??
balotina écrit : non mon cp 7 18 oublie juste 5 /18 et le 1 forcé à la place ,mais 4 emeTu as quand même un couplé,tandis que moi...nada...le 9 Daï et le 1,4ème....et ne parlons pas du 2............il courre encore............
cantonaa écrit : oui moi fatigue de post 3 sites en meme temps faut le faire !!!cafe bu pret pour trouver des gagnants
moi je sais au moins du jaune
Bon...c'est encore le café qui t'occupe...???
Bois-le dans une tasse........VERTE......ça ira plus vite......et le café sera.....meilleur.............!!!!!!!
Jabassougoulua écrit : Bon...c'est encore le café qui t'occupe...???
Bois-le dans une tasse........VERTE......ça ira plus vite......et le café sera.....meilleur.............!!!!!!!regarde
dans pif du pivert
balotina écrit : un couplé oui mais qui ne paye pas l avoine.preb=prend des croquettes pascal s il a le courage te diras pourquoi!!!
balotina écrit : un couplé oui mais qui ne paye pas l avoine.Ben oui....que des favos à l'arrivée........ et demain le risque sera le même.....je ne jouerais pas,juste en fictif !!
J'attends la prochaine course de plat...........!!!
Et surtout,n'écoute pas le petit nain jaune......il a perdu la tête........ce soir ,le voilà qui se prend pour un chien...........mais où va t-on...???? Lol.........................
Jabassougoulua écrit : Ben oui....que des favos à l'arrivée........ et demain le risque sera le même.....je ne jouerais pas,juste en fictif !!
J'attends la prochaine course de plat...........!!!
Et surtout,n'écoute pas le petit nain jaune......il a perdu la tête........ce soir ,le voilà qui se prend pour un chien...........mais où va t-on...???? Lol.........................arrete de fumer la moquette tien croquette moquette et prend ta tisane jaune tu l a connais bien celle des gagnants
cantonaa écrit : arrete de fumer la moquette tien croquette moquette et prend ta tisane jaune tu l a connais bien celle des gagnantsEt toi......le Jaune.......parle donc de ton gagnant d'aujourd'hui.......je risque d'attendre longtemps..................
je viens de prendre citron ,miel bien chaud,mon cp demain
15/8 9 14 et simple j ai 6 9 à voir,et bonne soirée à tous et gloupppppppppppppppppp...
Jabassougoulua écrit : Et toi......le Jaune.......parle donc de ton gagnant d'aujourd'hui.......je risque d'attendre longtemps..................moi modeste veux pas depasser le maitre qui me deçoit beacoup car pour un pros cela laisse a desirer moi toujours faire cela
et pas toi
cantonaa écrit : moi modeste veux pas depasser le maitre qui me deçoit beacoup car pour un pros cela laisse a desirer moi toujours faire cela
et pas toi
Demain....je suis engagé dans la course.......et je porte le N° 6......et je vais gagner.........je cours sur le pied d'1'10" et fractions.....personne ne me pourra me battre.....!!!!! Et je ne suis jamais Daï.....pas comme un certain......nain jaune............
Jabassougoulua écrit : Demain....je suis engagé dans la course.......et je porte le N° 6......et je vais gagner.........je cours sur le pied d'1'10" et fractions.....personne ne me pourra me battre.....!!!!! Et je ne suis jamais Daï.....pas comme un certain......nain jaune............si defois par malheur le cheval devant te ferme le passage ne force pas va directement aux balances pour verification du degre!!!!!! ..............!!
cantonaa écrit : si defois par malheur le cheval devant te ferme le passage ne force pas va directement aux balances pour verification du degre!!!!!! ..............!!Le degré.....cette chose qui virevolte de gauche à droite et de droite à gauche,sans s'occuper de l'air ambiant......le degré.....une chose qui part dans tous les sens,selon ses caprices......le degré..........
Jabassougoulua écrit : Le degré.....cette chose qui virevolte de gauche à droite et de droite à gauche,sans s'occuper de l'air ambiant......le degré.....une chose qui part dans tous les sens,selon ses caprices......le degré..........toi deviens conteur va sur la 8 il commence 2 mat il manque de verres pour lire
cantonaa écrit : toi deviens conteur va sur la 8 il commence 2 mat il manque de verres pour lireC'est vrai.....j'ai un compteur,mais.......il est très.......électrique...........
Jabassougoulua écrit : C'est vrai.....j'ai un compteur,mais.......il est très.......électrique...........moi je joue
le 6