Encore une fois la tirelire tombe grace à un quinté spot et çà me desole une fois de plus.
Je n'ai rien contre le fait de tenter sa chance au hasard mais donner la tirelire deux fois recement avec un ticket spot çà m'enerve un peu.
Hier le quinté etait facile,beaucoup de turfistes ont trouvé l'ordre et repartent avec 2 439 euros tandis que le gagnant s'est vu attriber par la machine le quinté ordre et le numéro +... 1 550 000 euros de plus dans la poche grace à une machine...
Le bouche à oreille fonctionnant ,des personnes qui n'ont jamais mit les pieds dans un PMU vont s'essayer prochainement à ce jeu qui ne demande aucune connaissance des chevaux...
L'unique but du PMU etant d'attirer les personnes de "la Française des jeux".
Ne vous cassez plus la tete à etudier le quinté pour decrocher la tirelire,un quinté spot fera l'affaire.
Timorkya écrit : Encore une fois la tirelire tombe grace à un quinté spot et çà me desole une fois de plus.
Je n'ai rien contre le fait de tenter sa chance au hasard mais donner la tirelire deux fois recement avec un ticket spot çà m'enerve un peu.
Hier le quinté etait facile,beaucoup de turfistes ont trouvé l'ordre et repartent avec 2 439 euros tandis que le gagnant s'est vu attriber par la machine le quinté ordre et le numéro +... 1 550 000 euros de plus dans la poche grace à une machine...
Le bouche à oreille fonctionnant ,des personnes qui n'ont jamais mit les pieds dans un PMU vont s'essayer prochainement à ce jeu qui ne demande aucune connaissance des chevaux...
L'unique but du PMU etant d'attirer les personnes de "la Française des jeux".
Ne vous cassez plus la tete à etudier le quinté pour decrocher la tirelire,un quinté spot fera l'affaire.C'est clair, on en a parlé hier , je suis tout à fait d'accord avec toi !!!