Maintenant que l'on c'est bien amusé avec les noms de chevaux, si on s'essayait au difficile exercice.
Si tu aviez un cheval comment l'appelerais-tu ? (Pas évident)
(Les trotteurs nés cette année en France auront tous un nom commençant par un "V". On peut s'attendre au pire ! Imaginez ce que nous allons entendre dans deux ans : Vas Mon Petit, Vue du Ciel, Valse des Coeurs ...
Pour le galop, vous avez "Quartier libre"
Je me lance. Pour moi, cela pourrait être : Kali Tixi (Bonne chance). Mais ce n'est qu'un exemple.
Alors moi je suis à fond dans le cinema donc mes noms seraient des personnages ou titres de films et series
Sleepy Hollow
The Dark Knight
Sawyer
Gladiator
Sparrow
Legolas
Hannibal
Dexter
Harry Potter MDR
Timorkya écrit : Alors moi je suis à fond dans le cinema donc mes noms seraient des personnages ou titres de films et series
Sleepy Hollow
The Dark Knight
Sawyer
Gladiator
Sparrow
Legolas
Hannibal
Dexter
Harry Potter MDR Dexter...trop bonne série /tongue.gif" style="vertical-align:middle" emoid=":P" border="0" alt="tongue.gif" /> !!!
Moi j'appelerais mon cheval: OH LE BUR !( petit délire avec des potes)
Mon tout petit échantillon en V:
Voldemort
Vatefervoire
Vapluvite
Vapagalopé (Drivé par Duvaldestin)
Vas y Paulette
Vador The Dark
Voiture de Course
Vitesse Record
Vitesse Inférieure
Virus
Virus de la Grippe
Vigile de la Brinks
Vierge de la Rondelle
Verge de Bamako (forcément bien monté)
Visczowsky des Orchs de Chworisklina (ça veut rien dire, mais j'imagine les commentateurs )
Clarckgaibeul75a écrit : Mon tout petit échantillon en V:
Vatefervoire
Vapluvite
Vas y Paulette
Vitesse Inférieure
Vierge de la RondelleJ'adore *-* Mais où tu vas trouver ça ?
Surtout Vierge de la rondelle x) C'est un peu choquant /tongue.gif" style="vertical-align:middle" emoid=":P" border="0" alt="tongue.gif" />
Sinon j'aimerai appeler mon cheval "Donne des ailes" ou "Ellana" comme j'avais déjà dit
Ellana75a écrit : J'adore *-* Mais où tu vas trouver ça ?
Surtout Vierge de la rondelle x) C'est un peu choquant /tongue.gif" style="vertical-align:middle" emoid=":P" border="0" alt="tongue.gif" />
Sinon j'aimerai appeler mon cheval "Donne des ailes" ou "Ellana" comme j'avais déjà dit moi tout simplement CAPPALDINI vainqueur de l'arc monté par soumi
Lol: excellents ces noms en "V"! Merci pour le petit fou-rire devant mon ordi
Je crois que vous avez oublié "Volverine" dans le registre des films
Et vous aviez pensé à "Victoire" tout simplement? Bon après, avec un nom comme ca, il vaudrait mieux que ce ne soit pas un tocard... /tongue.gif" style="vertical-align:middle" emoid=":P" border="0" alt="tongue.gif" /> (Sinon grosse humiliation!