Bonjour à toutes et tous!
On oublie hier et on essaie de bien faire aujourd’hui… Deux petits trublions :le 6, qui, après une absence de 6 mois, a désormais 2 parcours dans les jambes et, surtout, pas de long déplacement à effectuer cette fois. Régulière dans les grandes confrontations helvètes l’an passé, elle a effectué une rentrée discrète sur ce parcours avant de tenter sa chance dans le prix du Parc Monceau où un terrain trop lourd l’a rebutée. Baissé d’1 kg depuis et en forme ascendante, elle n’affrontera que les femelles ici et retrouve un tracé et un terrain qui seront, a priori, plus à sa convenance… et le 14, qui vient de changer de pré et reste sur 2 faciles succès face aux mâles, dans des réclamers bien composés. Elle effectue une petite rentrée mais court toujours bien sur sa fraîcheur. Face aux seules femelles et jugée sur ses meilleures performances, notamment sa 2e place dans le prix des Falaises à Chantilly, en mars 2013 face aux mâles, elle peut permettre à son entraîneur de briser enfin son écart dans les quintés…
Mon prono : 7.3.6.1.14.8.15.5
Bon jeudi et bonne chance
bonjour sylvie ,encore tres compliqué ,cette course,je vais jouer aussi en sg les 10 12 , et 11 15 sgp,et cp 5/7 8 et 8/10 ,bonne chance et bonne journée.
Edité le 29/05/2014 à 11:31balotina écrit : bonjour sylvie ,encore tres compliqué ,cette course,je vais jouer aussi en sg les 10 12 , et 11 15 sgp,et cp 5/7 8 et 8/10 ,bonne chance et bonne journée.Bonjour Alain,Sylvie,Daniel,Tedd, Reyes,Arsène et tous !
Un Quinté très ouvert,comme souvent en plat...devrait faire la part belle aux outsiders.......
Je pense en particulier aux 6 et 14,tout comme Sylvie !!
Ces 2 juments ont parfaitement les moyens de lutter pour les premières places........
Mes S/G : 6/14/11/2/5/10
Bonne Chance à tous !!
Jabassougoulua écrit : Bonjour Alain,Sylvie,Daniel,Tedd, Reyes,Arsène et tous !
Un Quinté très ouvert,comme souvent en plat...devrait faire la part belle aux outsiders.......
Je pense en particulier aux 6 et 14,tout comme Sylvie !!
Ces 2 juments ont parfaitement les moyens de lutter pour les premières places........
Mes S/G : 6/14/11/2/5/10
Bonne Chance à tous !!C'est bon,j'ai le 5 Gagnant à 14/1,ça repart gentiment........
Dommage,j'aurais pu avoir le couplé gagnant avec le 10 que j'avais aussi joué en simple gagnant..........
3 de mes S/G sont à l'arrivée,le 5,le 10 et le 14
Je suis tout de même déçu par la prestation du 6 en lequel je croyais beaucoup...!!!
Jabassougoulua écrit : C'est bon,j'ai le 5 Gagnant à 14/1,ça repart gentiment........
Dommage,j'aurais pu avoir le couplé gagnant avec le 10 que j'avais aussi joué en simple gagnant..........
3 de mes S/G sont à l'arrivée,le 5,le 10 et le 14
Je suis tout de même déçu par la prestation du 6 en lequel je croyais beaucoup...!!!enfin l eclaicie un gagnant merçi daniel d avoir prier pour toi ste corsica!!moi le 8 plce et un couple 5/8 bravo a sylvie 4/5 et 2 belles cotes et bravo du bout des levres a toi enfin tu es remonter de la cave
cantonaa écrit : enfin l eclaicie un gagnant merçi daniel d avoir prier pour toi ste corsica!!moi le 8 plce et un couple 5/8 bravo a sylvie 4/5 et 2 belles cotes et bravo du bout des levres a toi enfin tu es remonter de la caveDaniel......je ne sais si je dois te remercier ou t'.............
Ton "esprit" déformé par le "Jaune".......t'égare dans les méandres de la non-objectivité.............
C'est comme de défendre corps et âme,des jaunes qui n'arrivent pas à la cheville de VERTS largement au dessus du vol de Canaris égarés.........................Toooooooooooccccccccccccc ccc.......................
Jabassougoulua écrit : Daniel......je ne sais si je dois te remercier ou t'.............
Ton "esprit" déformé par le "Jaune".......t'égare dans les méandres de la non-objectivité.............
C'est comme de défendre corps et âme,des jaunes qui n'arrivent pas à la cheville de VERTS largement au dessus du vol de Canaris égarés.........................Toooooooooooccccccccccccc ccc.......................par contre tu doit avoir les chevilles qui enfles pour un gagnant depuis !!!!! les jaunes.............. a toucher leurs billes !!
cantonaa écrit : par contre tu doit avoir les chevilles qui enfles pour un gagnant depuis !!!!! les jaunes.............. a toucher leurs billes !!Pas compris.......aurais-tu un décodeur....???? aouuuuuufffffffffffff...............
Jabassougoulua écrit : Pas compris.......aurais-tu un décodeur....???? aouuuuuufffffffffffff...............voila pourquoi les verts ne .......! les jaunes plus malins pas la d avoir un decodeur ou de gps pour trouver les gagnants nous
cantonaa écrit : voila pourquoi les verts ne .......! les jaunes plus malins pas la d avoir un decodeur ou de gps pour trouver les gagnants nousLe VERT......plus fort que tout........moi avoir force et esprit du VERT....la preuve en est aujourd'hui........................Hug..................
Jabassougoulua écrit : Le VERT......plus fort que tout........moi avoir force et esprit du VERT....la preuve en est aujourd'hui........................Hug..................pas le temps de repondre tu triches
Bonjour rapide les copains ,
Bravo aux gagnants dans le Quinté+ .... super !!!
Un p'tit cheval à essayer pour une cote :
R6 509 Sabrina de Forges en simple ou couplé ou 2/4 avec votre favori dans cette course ........ départ dans 10 minutes .....
A touta mes adjudants !!!
teddyturfa écrit : Bonjour rapide les copains ,
Bravo aux gagnants dans le Quinté+ .... super !!!
Un p'tit cheval à essayer pour une cote :
R6 509 Sabrina de Forges en simple ou couplé ou 2/4 avec votre favori dans cette course ........ départ dans 10 minutes .....
A touta mes adjudants !!! Plouf , pas là
R3c2 : 3 12 9 5
bonsoir ,à tous ,je viens de rentrer,j étais chez ma mère c est après
midi ,pas vu la course ,je touche 2 couplés,bonne soirée à tous et
à demain pour vincennes- nuit.
balotina écrit : bonsoir ,à tous ,je viens de rentrer,j étais chez ma mère c est après
midi ,pas vu la course ,je touche 2 couplés,bonne soirée à tous et
à demain pour vincennes- nuit.Fais gaffe Alain.....tu sais bien que ça en rend une.....VERTE....de parler de ta mère......mais elle en devient jaune quand elle parle de la sienne...................................aouuuuuuuuuuuufffffffffff ffffffffffffffffffff..............................
Le 11 pour moi demain................................
Jabassougoulua écrit : Fais gaffe Alain.....tu sais bien que ça en rend une.....VERTE....de parler de ta mère......mais elle en devient jaune quand elle parle de la sienne...................................aouuuuuuuuuuuufffffffffff ffffffffffffffffffff..............................
Le 11 pour moi demain................................d accord on attaque pas la famille c est de la bassesse de bas etages je pense qu il faut cool !!tous d es humains !!!!aller a demain
Jabassougoulua écrit : Fais gaffe Alain.....tu sais bien que ça en rend une.....VERTE....de parler de ta mère......mais elle en devient jaune quand elle parle de la sienne...................................aouuuuuuuuuuuufffffffffff ffffffffffffffffffff..............................
Le 11 pour moi demain................................Bonsoir à vous tous! Pascal, si tu regardes ta messagerie, tu verras que nous sommes d'accord pour le 11... Mais est-ce de bon augure? Pour le 14 aujourd'hui oui, mais le 6... Même pas vu!!!
cantonaa écrit : d accord on attaque pas la famille c est de la bassesse de bas etages je pense qu il faut cool !!tous d es humains !!!!aller a demaindemain le cheval de la mayenne et celui de vire plus le 17/10/9/jeu simple
cantonaa écrit : demain le cheval de la mayenne et celui de vire plus le 17/10/9/jeu simplepuis ce jour le premier le 5 casaque verte le 2 casaque jaune !!!
cantonaa écrit : demain le cheval de la mayenne et celui de vire plus le 17/10/9/jeu simpleLa capitale du 14, c'est Caen, pas Vire: c'est toujours une histoire de tripes mais accommodées différemment...
Je ne vois pas la Mayenne (53) ...
Bonne soirée!
P.S. Alain et toi, vous avez aussi du courrier...
Volnaya écrit : Bonsoir à vous tous! Pascal, si tu regardes ta messagerie, tu verras que nous sommes d'accord pour le 11... Mais est-ce de bon augure? Pour le 14 aujourd'hui oui, mais le 6... Même pas vu!!!Bonsoir Sylvie !
Oui,c'est de bon augure,Touch of Quick m'a apporté de nombreuses satisfactions.......et là,je la trouve sur la montante,de plus,elle va bénéficier de la drive de l'excellent E.Raffin......Donc,1ère chance absolue !!!
Quand au 6 d'aujourd'hui,il faudra continuer à la suivre.....ele va gagner son quinté d'ici peu..............
Aujourd'hui était peut-être un jour.....sans........................
Jabassougoulua écrit : Bonsoir Sylvie !
Oui,c'est de bon augure,Touch of Quick m'a apporté de nombreuses satisfactions.......et là,je la trouve sur la montante,de plus,elle va bénéficier de la drive de l'excellent E.Raffin......Donc,1ère chance absolue !!!
Quand au 6 d'aujourd'hui,il faudra continuer à la suivre.....ele va gagner son quinté d'ici peu..............
Aujourd'hui était peut-être un jour.....sans........................a vire il y a petit hippodrome c est que j ai les pieds pour la premiere et gagner des andouilles de vire !!!
cantonaa écrit : a vire il y a petit hippodrome c est que j ai les pieds pour la premiere et gagner des andouilles de vire !!!Là...........tu cherches les coups tout seul Daniel.........ne tend pas la perche pour te faire battre....................Lol.....................................
cantonaa écrit : a vire il y a petit hippodrome c est que j ai les pieds pour la premiere et gagner des andouilles de vire !!!je sais que je parle beaucoup de vert jaune le trophee vert j adore surtout pour la pub des petits hippo et le maillot jaune du gnt pour la province et ses specialites
cantonaa écrit : a vire il y a petit hippodrome c est que j ai les pieds pour la premiere et gagner des andouilles de vire !!!je sais que je parle beaucoup de vert jaune le trophee vert j adore surtout pour la pub des petits hippo et le maillot jaune du gnt pour la province et ses specialites
cantonaa écrit : je sais que je parle beaucoup de vert jaune le trophee vert j adore surtout pour la pub des petits hippo et le maillot jaune du gnt pour la province et ses specialitesJe crois que tu vois.....double ce soir.............aurais-tu un......VERT....dans le nez..................???...............aouuuuuuuufffffffffffffff ffffffffff............................
Jabassougoulua écrit : Je crois que tu vois.....double ce soir.............aurais-tu un......VERT....dans le nez..................???...............aouuuuuuuufffffffffffffff ffffffffff............................non esperance de gagner demain je vais voir je joue les casaques jaunes et vertes cela rentre en ce moment !!!
cantonaa écrit : non esperance de gagner demain je vais voir je joue les casaques jaunes et vertes cela rentre en ce moment !!!Mais Daniel,n'oublie pas que comme moi.....tu fais partie du club réputé des quinquagénaires en folie.......le très connu et très célèbre CLUB des Débilos................................Et les couleurs de ce CLUB sont le VERT..........Et le JAUNE.........................................aouuuuuuuffffffffffffffff ffffffffff......................
cantonaa écrit : non esperance de gagner demain je vais voir je joue les casaques jaunes et vertes cela rentre en ce moment !!!je prefere les hippo sur herbes vertesque la psf en sable jaune
cantonaa écrit : je prefere les hippo sur herbes vertesque la psf en sable jauneAlors là Daniel oui,d'accord avec toi,cette chose sera peut-être assez.........simple à comprendre pour une personne qui n'a qu'un neurone............................................aouuuufffffffffffffffffff ff.....................
Jabassougoulua écrit : Mais Daniel,n'oublie pas que comme moi.....tu fais partie du club réputé des quinquagénaires en folie.......le très connu et très célèbre CLUB des Débilos................................Et les couleurs de ce CLUB sont le VERT..........Et le JAUNE.........................................aouuuuuuuffffffffffffffff ffffffffff......................oui je sais j ai garder l ame d un enfant mais moi je reste correct !!mon club c est les verts d e st etienne pius aussi nantais jaunes meme a nantes je joue les casaques jaune au petit port !!!hippo
Jabassougoulua écrit : Alors là Daniel oui,d'accord avec toi,cette chose sera peut-être assez.........simple à comprendre pour une personne qui n'a qu'un neurone............................................aouuuufffffffffffffffffff ff.....................Tiens,Daniel,une petite devinette............
Tu savais qu'une certaine femme n'avait seulement qu'un neurone de plus que la......poule......????
- Celui qui l'empêche de chier dans la cour......................aouuuuuufffffffffffffff......................................
Jabassougoulua écrit : Mais Daniel,n'oublie pas que comme moi.....tu fais partie du club réputé des quinquagénaires en folie.......le très connu et très célèbre CLUB des Débilos................................Et les couleurs de ce CLUB sont le VERT..........Et le JAUNE.........................................aouuuuuuuffffffffffffffff ffffffffff......................Salut les potes !
N'oubliez pas qu'avant de faire votre papier , vous devez faire un tour chez Ummmpppfff pour l'obstacle , afin de rayer les NON Partants ou Non arrivés ...... lol ........ Rayer les tuyaux percés quoi ...... mort de rire !!!!
ça dure ça dure ......... Une Championne s'il en est !!!!
Mort de lol
Jabassougoulua écrit : Tiens,Daniel,une petite devinette............
Tu savais qu'une certaine femme n'avait seulement qu'un neurone de plus que la......poule......????
- Celui qui l'empêche de chier dans la cour......................aouuuuuufffffffffffffff......................................dit quel tickets pour faire un quinte plus en 7 chxv merçi a toi
teddyturfa écrit : Salut les potes !
N'oubliez pas qu'avant de faire votre papier , vous devez faire un tour chez Ummmpppfff pour l'obstacle , afin de rayer les NON Partants ou Non arrivés ...... lol ........ Rayer les tuyaux percés quoi ...... mort de rire !!!!
Mort de lolBouuuuuuuu heureusement qu'on encaisse avec Umpppppfff !!!!
LOOOOL
Elle est mariée à Tigugussss ........ hihihi .......
cantonaa écrit : oui je sais j ai garder l ame d un enfant mais moi je reste correct !!mon club c est les verts d e st etienne pius aussi nantais jaunes meme a nantes je joue les casaques jaune au petit port !!!hippoAh,au fait Daniel......tu savais que le très célèbres club des QUINQUAS........génère......des gagnants dans les courses avec des casaques.....VERTES......et........JAUNES.................aouuuufffffffff.....................................
teddyturfa écrit : Salut les potes !
Mort de lolC'est fait !!! pour hier soir aussi....c'est fait !!!
et surtout , oui surtout !!!!
N'oubliez pas les trublions ..... et les SG qui peuvent être que placés (certaines fois) mais à belles cotes !!!!!!
Des touchettes rares !!!!!!!!!!!!!
Bonne nuit !!!!