Bonsoir à toutes et tous!
Gros flop aujourd’hui… Deux petits trublions pour ce quinté : le 7, qui vient de faire une excellente rentrée, terminant tout près du 2 qu’il retrouve ici avec 5,5 kg d’avantage au poids. Façonné en province, il ne compte pas moins de 4 victoires – dont la dernière avec beaucoup de marge – pour seulement 8 sorties. Indifférent à l’état du terrain, confirmé sur la distance et capable d’adopter toutes les tactiques, il semble pris à un poids qui peut lui permettre de s’illustrer dans cette catégorie… et le 16, qui vient de changer de pré à l’issue de sa probante rentrée. Retrouvant un tracé sur lequel il n’a jamais déçu, il peut au moins faire aussi bien que l’an passé où il terminait 5e de cette épreuve, d’autant que sa situation sur l’échelle des valeurs s’est depuis améliorée d’1,5 kg….
Mon prono : 10.7.1.8.16.12.3.5
Bonne soirée et bons jeux !
Volnaya écrit : Bonjour les copains!
Je m'absente toute la matinée, retour vers 13h. D'ici là, soyez sages!bonjour miss promis je ferais pas de vagues!!! juste des rouleaux!!!!!de mer!!!!!
Volnaya écrit : Bonsoir à toutes et tous!
Gros flop aujourd’hui… Deux petits trublions pour ce quinté : le 7, qui vient de faire une excellente rentrée, terminant tout près du 2 qu’il retrouve ici avec 5,5 kg d’avantage au poids. Façonné en province, il ne compte pas moins de 4 victoires – dont la dernière avec beaucoup de marge – pour seulement 8 sorties. Indifférent à l’état du terrain, confirmé sur la distance et capable d’adopter toutes les tactiques, il semble pris à un poids qui peut lui permettre de s’illustrer dans cette catégorie… et le 16, qui vient de changer de pré à l’issue de sa probante rentrée. Retrouvant un tracé sur lequel il n’a jamais déçu, il peut au moins faire aussi bien que l’an passé où il terminait 5e de cette épreuve, d’autant que sa situation sur l’échelle des valeurs s’est depuis améliorée d’1,5 kg….
Mon prono : 10.7.1.8.16.12.3.5
Bonne soirée et bons jeux !bonjour SYLVIE .....ce 7 m'inquiéte ,on me l'a souffler hier soir ...par contre le 10 ATTENTION c'est AMIENS un bien beau joli nom pour gagner a MAISONS LAFITTE ..moi j'aime bien 8 12 10 15 ....Arsene
bonjour tout le monde,moi je me suis emporté une fois,je ne réfléchis pas,comme dans la vie j achète quelque chose à près je vais le changer,mais c est comme çà,la vie est trop courte ,il faut rester zen.... mes jeux trios 3 8*, et 3 16*, avec 1 10 15 --cp 16 /3 8 13 et 8/9 et sg 2 5 6 11 16 et sp 9 11 13 14 .bonne journée à tous malgré ce temps maussade.et surtout bonne chance dans vos jeux...
balotina écrit : bonjour tout le monde,moi je me suis emporté une fois,je ne réfléchis pas,comme dans la vie j achète quelque chose à près je vais le changer,mais c est comme çà,la vie est trop courte ,il faut rester zen.... mes jeux trios 3 8*, et 3 16*, avec 1 10 15 --cp 16 /3 8 13 et 8/9 et sg 2 5 6 11 16 et sp 9 11 13 14 .bonne journée à tous malgré ce temps maussade.et surtout bonne chance dans vos jeux...non tu es notre pote notre copain solidaire avec toi oh deja dit !!!! moi je suis chaud comme la ...... !!je vais ton /prendre 8/10/15/3/1/2couplegp en fexi pour pas perdre les gains du foot bon appetit a touta copain
juste avant le depart environ 30 secondes j ai joué le 9 gp apres avoir regarder la ch 21 ,souvent de bons conseils.bonne fin de journée à tous.
balotina écrit : juste avant le depart environ 30 secondes j ai joué le 9 gp apres avoir regarder la ch 21 ,souvent de bons conseils.bonne fin de journée à tous.bravo pour ton 9 tient bon ont n est la!!!bonne fin de soiree
balotina écrit : juste avant le depart environ 30 secondes j ai joué le 9 gp apres avoir regarder la ch 21 ,souvent de bons conseils.bonne fin de journée à tous.bravo pour ton 9 tient bon ont n est la!!!bonne fin de soiree
je rentre de ville (troyes); c est souvent le jeu joué dans les dernières minutes qui arrive ,comme la semaine derniere ,le 6 finit tres vite ,pour le prochain coup ce cheval.
balotina écrit : je rentre de ville (troyes); c est souvent le jeu joué dans les dernières minutes qui arrive ,comme la semaine derniere ,le 6 finit tres vite ,pour le prochain coup ce cheval.oui dans le quinte mais je viens de faire toujours modestement avec la r3 avec un couple 206/215 place 2 euros si cela bouge pas. moi le petit bleu des course je ne sais comment je le prends!!! je vais pouvoir un re bome a pascal e teddy oh toujours modestement
ce soir trot monté r 5- 209,mais ce cheval qui reste sur une victoire
,ne cours jamais bien 2 fois de suite ,mais avec y lebourgeois ?
il et engagé dans trois courses demain soir et ecart 5 au trot monté hier il à gagné au trot attele 6,50 (3 courses courus) .
cantonaa écrit : oui dans le quinte mais je viens de faire toujours modestement avec la r3 avec un couple 206/215 place 2 euros si cela bouge pas. moi le petit bleu des course je ne sais comment je le prends!!! je vais pouvoir un re bome a pascal e teddy oh toujours modestementmal le couple pour 2 euros 164 euros j enleve la mise de depart benefice 150 euros mal le corse oh pardon faut que reste modeste autrement mama va me ........! a ordre lol
balotina écrit : joli de viens de regarder les rapports,trop fort yes.si tu savais comment j ai fait voila tu rigolerais dur!! pour une fois que ça marche je suis content que bol
surtout de belles cotes,je ne joue pas souvent dans les autres courses,ce soir peut sgp ,le minimun,s il n arrive pas ce sera pour demain soir et stop des la premiere victoire,c est assez la course du quinte,mais il faut que je reduise mes jeux ,mes 2 premiers jeux etaient 9 et 11,j aurais de me contenter de cela+mes trios
balotina écrit : surtout de belles cotes,je ne joue pas souvent dans les autres courses,ce soir peut sgp ,le minimun,s il n arrive pas ce sera pour demain soir et stop des la premiere victoire,c est assez la course du quinte,mais il faut que je reduise mes jeux ,mes 2 premiers jeux etaient 9 et 11,j aurais de me contenter de cela+mes triosoui defois il faudrait savoir dire !!!!! oui tu as raison si j avais pas gagner aau foot et rugby j aurais fait cela tient aparte j a misi une un petit mot pour pronoturf car il depasse les bornes !!!
moi les histoires des autres,je ne m en occupe plus du tout ,je viens ici pour me changer les idées,et c est tout, nous ne sommes plus des gosses (à se demander des fois) lol .
balotina écrit : moi les histoires des autres,je ne m en occupe plus du tout ,je viens ici pour me changer les idées,et c est tout, nous ne sommes plus des gosses (à se demander des fois) lol .oui mais il m a taper dessus hier alors je lui repond tu as raison je faire zap zap
balotina écrit : moi les histoires des autres,je ne m en occupe plus du tout ,je viens ici pour me changer les idées,et c est tout, nous ne sommes plus des gosses (à se demander des fois) lol .puis j ai toujours l ame d un enfant !!! mama me le dit tout le rtemps tu dec...... figliolu!!!!
balotina écrit : surtout de belles cotes,je ne joue pas souvent dans les autres courses,ce soir peut sgp ,le minimun,s il n arrive pas ce sera pour demain soir et stop des la premiere victoire,c est assez la course du quinte,mais il faut que je reduise mes jeux ,mes 2 premiers jeux etaient 9 et 11,j aurais de me contenter de cela+mes triospius moi je n ai pas ete longtemps a l ecole malheureusement pour mon ortho!au boulot a 13 ans!!!! grace a l armee diplomes miltaires et grade adjudant !!! donc je suis homme simple mais le sang tu as raison je rezape lol!!!bon appetit a toi sauf si on ...... a touta
bon appetit, à bientot ce soir ou demain.et bonne soiree à tous.
je ne joue pas dans la course trot monté depart dans 5 mn (3/1
Bonsoir les copains ,
vous avez vu au croisé-laroche Verbeeck et Verva .....
Surtout Verbeeck aujourd'hui , et à belles cotes !!!
A plus tard
teddyturfa écrit : Bonsoir les copains ,
vous avez vu au croisé-laroche Verbeeck et Verva .....
Surtout Verbeeck aujourd'hui , et à belles cotes !!!
A plus tardsalut les copains at t en ti on j ai d u m a l a post il faut modere les prop os a tt e n tion previent pascal alain aussi bien sur le pt bizarre on ma de m an trop de fois mon speudo
cantonaa écrit : salut les copains at t en ti on j ai d u m a l a post il faut modere les prop os a tt e n tion previent pascal alain aussi bien sur le pt bizarre on ma de m an trop de fois mon speudovoila au mois 30 minutes que je ne peux poster encore refaire la connection a chaque fois!!!
cantonaa écrit : voila au mois 30 minutes que je ne peux poster encore refaire la connection a chaque fois!!!Désolé Canto , mais j'ai appris une très mauvaise nouvelle aujourd'hui concernant la santé d'une connaissance ......
Je n'ai pas le cœur à échanger ce soir !!
J'espère que tu m'en voudra pas .....
Bonne fin de soirée et bonne nuit à toutes et tous , à demain peut-être ....
teddyturfa écrit : Désolé Canto , mais j'ai appris une très mauvaise nouvelle aujourd'hui concernant la santé d'une connaissance ......
Je n'ai pas le cœur à échanger ce soir !!
J'espère que tu m'en voudra pas .....
Bonne fin de soirée et bonne nuit à toutes et tous , à demain peut-être ....non bon courage a toi a demain