apres wilfrid denuault qui s'est mis a gagner des courses tous les week end apres un post sur lui, apres jonathan plouganou ou encore quelle aventure chez les équidés, zone turf a porté chance a mathieu androuin! 1 article avant hier qui vante les qualités du jeune jockey "mixte" (plat et obstacle) et une belle victoire !!!
un commentaire laissé par un fan souhaitait a mathieu de faire parler de lui lors des reunions parisiennes et voila banco !!! bravo !
Bon alors j'interdis a tout membres de posté pour ervan chazelle, car depuis que son nom est cité sur ce forum : entorse du genou, puis apres traumatisme abdominal et thoracique avec ablation de la rate, alors a compté du 3 mai peut etre, plus un mot sur lui LOL
yolaine41a écrit : Bon alors j'interdis a tout membres de posté pour ervan chazelle, car depuis que son nom est cité sur ce forum : entorse du genou, puis apres traumatisme abdominal et thoracique avec ablation de la rate, alors a compté du 3 mai peut etre, plus un mot sur lui LOLoups...
non mais on porte chance a ervan chazelle aussi...on parlait de lui bien avant ses malheurs le pauvre !!!
tu vas voir a son retour, on va le pousser et il va tout gagner!!
et surtout je trouve qu'il a un succes fou sur ce forum !
yolaine regarde LA preuve:
Citation (jag @ 24/04/2009 à 15:22)
bravo a david windrif et nathalie desoutter qui sont decidement des personnes de grand talent
a ce moment la il est 16h22
regarde
20 minutes apres!
//www.zone-turf.fr/courses/reunions/2...-pont-long.html
windrif l'emporte a toulouse avec un cheval qui n'etait pas favori!
des preuves de zone turf porte bonheur!!!!
=
hier spaceturf parle d'A.Thomas..et ce dernier gagne dans la foulee la premiere course PMU de la journee
les faits:
" Citation (Spaceturf @ 12/05/2009 à 06:59) *
Aymeric Thomas
RESULTAT:
//www.zone-turf.fr/courses/reunions/1...prix-fides.html
ENSUITE
Yann Barberot est cité (spaceturf: forme olympique!!!! comme l'un des meilleurs nouveaux entraineurs=
Spaceturf
posté Hier, 06:57
sebastien jesus et yann barberot tous les 2 supers bons pour des debuts
ET PIF PAF POF MAGIE:
//www.zone-turf.fr/courses/reunions/1...che-le-pre.html
victoire a auteuil!!!!