Nouveau sujet

A segnora/tamara/nola

1 Reco

Il a encore fallu que tu baves sur moi sur ton blog sky....c'est plus fort que toi,tu ne peux pas t'en empêcher.....!!!!!
Je t'ai dit ce que je pensais de toi et toi aussi.....Franchement je pensais que ça en resterait là.......mais non,plutôt que de t'occuper de tes affaires et de tes blogueurs,il faut que tu critiques et en rajoute une couche........
Mais qu'est-ce que ça peut te faire que j'exprime mon analyse sur la course d'un driver....???
Tu critiques bien certains jockeys ou entraineurs,non ?????
Et entre parenthèse,moi,je ne suis pas un professionnel comme peut l'être Y. Lebourgeois,alors tes comparaisons et tes leçons,tu ferais mieux de les garder pour toi,et les vaches seront bien gardées.......!!!!!
Si tu veux que tout se passe bien,je te conseille vivement d'éviter tes provocations gratuites....!!!!
A bon entendeur.............

20/07/2014 à 17:34
Ancien62376
0 Reco

oh lala il est vexé le ponpon de Jaba ! mais non moi je ne critique jamais les entraineurs ! les jockeys ! les proprios car je connais ! cherches et tu ne trouveras jamais rien sur eux ! je sais trop le boulot qu'ils font et je connais Pierrot Vercruysse qui est un mec adorable alors montes sur un sulky et ensuite tu pourras le critiquer ! voilà c'est tout et j'ai le droit de dire ce que je pense tu viens bien mater mon blog ! espece de voyeur ! reposes toi en vacances ça te fera du bien ! lolll et ne critiques plus les gens du milieu du cheval moi je les aime bien !

20/07/2014 à 17:44
Ancien79866
0 Reco

Jaba

tu as oublié un de mes pseudos ! je reviens de temps en temps sur le forum PT ! en catimini ! je dépose mon prono et hop je file à l'anglaise ! mais la prochaine fois je te ferais coucou ! promis ! bisous Jaba

20/07/2014 à 17:55
Ancien79866
0 Reco

segnoraa écrit : Jaba