Nouveau sujet

A segnora/tamara/nola

1 Reco

Il a encore fallu que tu baves sur moi sur ton blog sky....c'est plus fort que toi,tu ne peux pas t'en empêcher.....!!!!!
Je t'ai dit ce que je pensais de toi et toi aussi.....Franchement je pensais que ça en resterait là.......mais non,plutôt que de t'occuper de tes affaires et de tes blogueurs,il faut que tu critiques et en rajoute une couche........
Mais qu'est-ce que ça peut te faire que j'exprime mon analyse sur la course d'un driver....???
Tu critiques bien certains jockeys ou entraineurs,non ?????
Et entre parenthèse,moi,je ne suis pas un professionnel comme peut l'être Y. Lebourgeois,alors tes comparaisons et tes leçons,tu ferais mieux de les garder pour toi,et les vaches seront bien gardées.......!!!!!
Si tu veux que tout se passe bien,je te conseille vivement d'éviter tes provocations gratuites....!!!!
A bon entendeur.............

20/07/2014 à 17:34
Ancien62376
0 Reco

oh lala il est vexé le ponpon de Jaba ! mais non moi je ne critique jamais les entraineurs ! les jockeys ! les proprios car je connais ! cherches et tu ne trouveras jamais rien sur eux ! je sais trop le boulot qu'ils font et je connais Pierrot Vercruysse qui est un mec adorable alors montes sur un sulky et ensuite tu pourras le critiquer ! voilà c'est tout et j'ai le droit de dire ce que je pense tu viens bien mater mon blog ! espece de voyeur ! reposes toi en vacances ça te fera du bien ! lolll et ne critiques plus les gens du milieu du cheval moi je les aime bien !

20/07/2014 à 17:44
Ancien79866
0 Reco

Jaba

tu as oublié un de mes pseudos ! je reviens de temps en temps sur le forum PT ! en catimini ! je dépose mon prono et hop je file à l'anglaise ! mais la prochaine fois je te ferais coucou ! promis ! bisous Jaba

20/07/2014 à 17:55
Ancien79866
0 Reco

segnoraa écrit : Jaba

tu as oublié un de mes pseudos ! je reviens de temps en temps sur le forum PT ! en catimini ! je dépose mon prono et hop je file à l'anglaise ! mais la prochaine fois je te ferais coucou ! promis ! bisous Jaba
Bon très bien,alors restons en là et tout se passera bien !!
PS : Je me doutais bien que tu avais un pseudo sur PT......pas né de la dernière pluie...le gars.....!!

20/07/2014 à 18:41
Ancien62376
0 Reco

mais je n'en doute pas ! à tes heures tu dois être un fin limier ! pas toujours courtois avec les femmes mais bon ! c'est la gente masculine en général on va pas les refaire ! à part les gays qui eux sont d'un délicatesse ! lolll allez bon jeu pour demain Jaba !

20/07/2014 à 18:46
Ancien79866
1 Reco

segnoraa écrit : oh lala il est vexé le ponpon de Jaba ! mais non moi je ne critique jamais les entraineurs ! les jockeys ! les proprios car je connais ! cherches et tu ne trouveras jamais rien sur eux ! je sais trop le boulot qu'ils font et je connais Pierrot Vercruysse qui est un mec adorable alors montes sur un sulky et ensuite tu pourras le critiquer ! voilà c'est tout et j'ai le droit de dire ce que je pense tu viens bien mater mon blog ! espece de voyeur ! reposes toi en vacances ça te fera du bien ! lolll et ne critiques plus les gens du milieu du cheval moi je les aime bien !Au fait,ce n'est pas de P. Vercruysse dont j'ai parlé sur PT.......mais de Y. Lebougeois.......tu dois confondre avec d'autres qui eux l'ont ouvertement critiqué...........
Perso,j'ai simplement essayé de faire l'analyse de la course de Y. Lebourgeois,en disant simplement qu'il n'avait pas eu la bonne inspiration en faisant faire un effort violent a son cheval pour prendre tête et corde,et au bout du compte se laisser enfermer par l'extérieur.......Si tu connais le trot,tu devrais avoir la même analyse que moi......forcément qu'après un tel effort,il lui manquerait des ressources pour finir......c'était obligé !!
Mais j'ai aussi dit si tu as bien lu mon post,que ça ne lui ressemblait pas de driver de la sorte,j'ai même dit que c'était un bon driver habituellement.......alors pourquoi dire de telles choses sur moi ?????
Il me semble avoir été plutôt respectueux envers lui,si ce n'est de dire qu'il était dans un jour sans....................

20/07/2014 à 18:52
Ancien62376
0 Reco

mais oui je sais tout cela Jaba ! mon frere aussi en obstacle râle quand un jockey bouzille une course ! je l'ai vu insulter Carberry qui avait fait tous les boulevards d'Auteuil comme dit Alain ! mais je n'aime pas cela ! je sais que pour le jockey ce n'est pas simple de mener à bien une course ! surtout au trot ou ils peuvent être enfermés ! alors moi je m'abstiens voila mais oui je suis sûre que tu dois avoir raison surtout si tu as bien suivi la course ! mais tu vois chez moi ça m'énerve plutot de les voir critiquer apres course ! je suis ainsi ! mais je sais bien sûr qu'il y a de tres bons drivers ! des moyens et des mauvais ! comme dans toutes les disciplines ! que veux tu ! eh bien nous nous sommes compris ! loll

20/07/2014 à 19:17
Ancien79866
0 Reco

allez pour aujourd'hui à Vichy je vais faire 3 4 7 8 9 10 ! eh pourquoi pas ! bisous à tous

21/07/2014 à 09:08
Ancien79866