De 1989 à 2008 (20 années), ce prix Abbaye de Longchamp est allé aux anglais 17 fois !
Et tous Groupes de sprint confondus, soit un total de 74, les anglais l'ont emporté 65 fois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (source JDG)
Messieurs les entraîneurs français, vous êtes trop nuls . Quelle honte. Arrêtez donc d'entraîner.
Avec votre spécificité marquée pour les courses longues distances , que ce soit au trot ou au galop, vous nous ennuyez.
l'hambletonian , et l'elitlopet au trot se courrent sur 1600 mètres. En France les courses reines se courrent sur 2400 m
l'ARC, ou bien 2875 m l'Amérique.
Les français sont des incapables, et ne font jamais comme les autres. Ainsi la moitié des courses de prestige dans le monde nous échappent.
Notre succès est franco-français. et le restera tant que les instances dirigeantes insufleront une politique de nases.
Vivement l'ouverture à la concurrence, qu'on aille jouer sur les courses étrangères.
Je suis très en colère devant de telles statistiques.
chichicrazya écrit : De 1989 à 2008 (20 années), ce prix Abbaye de Longchamp est allé aux anglais 17 fois !
Et tous Groupes de sprint confondus, soit un total de 74, les anglais l'ont emporté 65 fois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (source JDG)
Messieurs les entraîneurs français, vous êtes trop nuls . Quelle honte. Arrêtez donc d'entraîner.
Avec votre spécificité marquée pour les courses longues distances , que ce soit au trot ou au galop, vous nous ennuyez.
l'hambletonian , et l'elitlopet au trot se courrent sur 1600 mètres. En France les courses reines se courrent sur 2400 m
l'ARC, ou bien 2875 m l'Amérique.
Les français sont des incapables, et ne font jamais comme les autres. Ainsi la moitié des courses de prestige dans le monde nous échappent.
Notre succès est franco-français. et le restera tant que les instances dirigeantes insufleront une politique de nases.
Vivement l'ouverture à la concurrence, qu'on aille jouer sur les courses étrangères.
Je suis très en colère devant de telles statistiques.
Qu'est ce que j'en ai à faire si on perd tout le temps cette course ,çà ne m'empechera pas de dormir si c'est encore le cas
Si les entraineurs français etaient nuls tu crois que les Maktoum,Agan Khan,Niarchos et autres grands proprietaires etrangers donneraient leurs chevaux à Royé,Fabre,Rouget etc ??
Le prix d'Amerique se court sur 2700m
Timorkya écrit : Qu'est ce que j'en ai à faire si on perd tout le temps cette course ,çà ne m'empechera pas de dormir si c'est encore le cas
Si les entraineurs français etaient nuls tu crois que les Maktoum,Agan Khan,Niarchos et autres grands proprietaires etrangers donneraient leurs chevaux à Royé,Fabre,Rouget etc ??
Le prix d'Amerique se court sur 2700m
Si vous aimiez vraiment le sport vous ne diriez pas cela .
Ca ne me plait pas du tout de savoir que la France sponsorise les entraîneurs anglais, puisqu'ils viennent rafler tous nos prix en sprint, ça fait quand même bcp d'argent en moins pour les entraineurs français ! zut alors !