chutes impressionantes de deux chevaux qui ont glissé dans des tournants pas evident du cross alors la victoire de natacha rochelaise est moins belle
ils ont finit a deux c a d natacha rochelaise et galopin de beaulieu et d'autres ont repris le parcours
un virage a 90 degrés pas facile a negocier la bas
a priori pas de mal mais si qqn en sait + ?
un peu le bordel cette course mais 5 chevaux a l arrive a la fin et a priori pas de bobos
Edité le 26/08/2010 à 08:45super en effet la course qui se termine par deux partants, pas dingue. J'espere que tout le monde est bien rentré
FandeColasa écrit : super en effet la course qui se termine par deux partants, pas dingue. J'espere que tout le monde est bien rentréVoir la réponse de Pau-Team : les chevaux tombés ont été remontés et ce sont bien les cinq chevaux partants qui sont à l'arrivée (c'est parfois le cas dans d'autres courses d'obstables mai beaucoup plus rarement).
Halbi de juillet (c'est un des 2 chevaux tombés dans le virage en question) semblait un peu "sonnée" après l'arrivée mais elle marchait presque normalement aux balances. Un ou deux chevaux était un peu raides mais, après une telle épreuve, cela semble normal.
A noter que dans l'épreuve des 4 et 5 ans, la jument qui gagne était tombée à sa première course de cross (la précédente) ...
En tout cas, une belle épreuve (sur place et avec le soleil et la chaleur en prime) même si le cross n'est peut-être pas le plus spectaculaire (j'ai vu celui de Craon, il y a quelques années, et il est sans doute plus difficle).
Piloua écrit : Voir la réponse de Pau-Team : les chevaux tombés ont été remontés et ce sont bien les cinq chevaux partants qui sont à l'arrivée (c'est parfois le cas dans d'autres courses d'obstables mai beaucoup plus rarement).
Halbi de juillet (c'est un des 2 chevaux tombés dans le virage en question) semblait un peu "sonnée" après l'arrivée mais elle marchait presque normalement aux balances. Un ou deux chevaux était un peu raides mais, après une telle épreuve, cela semble normal.
A noter que dans l'épreuve des 4 et 5 ans, la jument qui gagne était tombée à sa première course de cross (la précédente) ...
En tout cas, une belle épreuve (sur place et avec le soleil et la chaleur en prime) même si le cross n'est peut-être pas le plus spectaculaire (j'ai vu celui de Craon, il y a quelques années, et il est sans doute plus difficle).personne n' a la video? tant mieux si tout le monde va bien
merci pilou
craon c'est magnifique , le + beau
FandeColasa écrit : personne n' a la video? tant mieux si tout le monde va bien
merci pilou
craon c'est magnifique , le + beauAvec un peu de retard, pour la vidéo voir sur !
http://www.hippodromes.fr/