Bonjour, en lisant l'article sur Alexis Badel sur le site, j'ai vu qu'il y avait 32 commentaires postés ! Certains sont mystérieux, d'autres encouragent le jeune jockey, d'autres sont plus polémiques. Savez-vous pourquoi il déchaîne un tel engouement ? Est-ce à cause de ses parents, archiconnus dans le milieu du galop ?
tenoirdebaunea écrit : Bonjour, en lisant l'article sur Alexis Badel sur le site, j'ai vu qu'il y avait 32 commentaires postés ! Certains sont mystérieux, d'autres encouragent le jeune jockey, d'autres sont plus polémiques. Savez-vous pourquoi il déchaîne un tel engouement ? Est-ce à cause de ses parents, archiconnus dans le milieu du galop ?bah ouai a vrai dire ta question m intrigue aussi, il est discret ce garcon ou alors j ai pas suivi. c'est quoi le probleme?jalousie? parents? talent?
Dead-Heat avec Peace Keeper. C'est vrai que c'est curieux cette controverse, mais il y a sans doute pas mal de jalousie j'imagine. Un "fils de..." qui y arrive simplement par ses qualités, ça doit faire rager quelques personnes.
kev50a écrit : Dead-Heat avec Peace Keeper. C'est vrai que c'est curieux cette controverse, mais il y a sans doute pas mal de jalousie j'imagine. Un "fils de..." qui y arrive simplement par ses qualités, ça doit faire rager quelques personnes.dead heat c'est rare
Spaceturfa écrit : dead heat c'est rare Disons que c'est peu courant mais que cela arrive (bizarement plus souvent pour la 2ème ou la 3ème place que pour la première d'ailleurs).
En tout cas la photo est parlante : //www.zone-turf.fr/. Les chevaux sont bien dans la même foulée et les deux encolures (balanciers) d'une parfaite symétrie. (Cela dit en passant, une très jolie photo !
Piloua écrit : Disons que c'est peu courant mais que cela arrive (bizarement plus souvent pour la 2ème ou la 3ème place que pour la première d'ailleurs).
En tout cas la photo est parlante : //www.zone-turf.fr/. Les chevaux sont bien dans la même foulée et les deux encolures (balanciers) d'une parfaite symétrie. (Cela dit en passant, une très jolie photo !On a encore frolé le dead-heat :
//www.zone-turf.fr/actu/galop/jumele-...plus-11282.html
Généralement, on dit que c'est parce que le handicapeur a bien fait son travail ...