désolé j ai un QI très très très largement inférieur aux dirigeants, à ceux qui dirigent.......
Quelqu' un pourrait-il expliquer au bête que je suis pourquoi on annule à Marseille (justifié) et pas à Pau ?
faut-dire aussi le spectacle y est superbe actuellement en béarne........
des arrivées fournies et puis surtout quelle innovation on invente des ralentis en même temps que le direct........
Allez pensées sincères envers les équidés.........
et merci de m' expliquer................
statisticiena écrit : désolé j ai un QI très très très largement inférieur aux dirigeants, à ceux qui dirigent.......
Quelqu' un pourrait-il expliquer au bête que je suis pourquoi on annule à Marseille (justifié) et pas à Pau ?
faut-dire aussi le spectacle y est superbe actuellement en béarne........
des arrivées fournies et puis surtout quelle innovation on invente des ralentis en même temps que le direct........
Allez pensées sincères envers les équidés.........
et merci de m' expliquer................
Sincèrement, je n'ai pas la réponse. Je pense comme toi, c'est honteux de faire courir les chevaux sur un tel terrain. Peut être les dirigeants pensent-ils que les réunions de Pau ont plus de valeur que celle de Marseille et que leur annulation serait dommageable. Vu aussi que l'on est en meeting, une date de report est peut être plus difficile à trouver... I don't know
TDCPTMa écrit : Sincèrement, je n'ai pas la réponse. Je pense comme toi, c'est honteux de faire courir les chevaux sur un tel terrain. Peut être les dirigeants pensent-ils que les réunions de Pau ont plus de valeur que celle de Marseille et que leur annulation serait dommageable. Vu aussi que l'on est en meeting, une date de report est peut être plus difficile à trouver... I don't know
si je crois que le côté meeting y est pour bcp a Pau
les entraineurs mettent la pression pour courrir, enfin ils sont la avec leurs chevaux pour trois mois et ils veulent courrir pr rentabiliser du coup on leur laisse le choix
ceux qui ne veulent pas courri rfont non partants (plus de 35 l'autre fois) et ceux qui ont "faim" et des chevaux de lourd courrent....
pau-teama écrit : si je crois que le côté meeting y est pour bcp a Pau
les entraineurs mettent la pression pour courrir, enfin ils sont la avec leurs chevaux pour trois mois et ils veulent courrir pr rentabiliser du coup on leur laisse le choix
ceux qui ne veulent pas courri rfont non partants (plus de 35 l'autre fois) et ceux qui ont "faim" et des chevaux de lourd courrent....Franchement cela n' explique pas tout !
la réunion de Marseille a été annulé pour apparamment préserver les chevaux et ne pas remettre en cause la régularité des courses, donc bête comme je suis je me dit qu' à Pau la sécurité des chevaux est top et la régularité des courses exemplaire !!!!!!!
Quand on prend une telle décision d' un côté, il faut être capable d' expliquer le maintien des courses de l' autre côté. Si ton explication est la bonne qu' ils le disent qu' ils jouent carte sur table, le silence est toujours revelateur d' une incompétence..........
En tout cas merci d' essayer d' éclairer ma pauvre lanterne...........
au passage
ceux qui ont faim courrent je veux bien, au détriment des équidés je le crains........
ceux qui ont des chevaux de terrain lourd courrent........heu vendredi dernier 53 chevaux au départ, 29 à l' arrivée (et encore je ne compte pas les longueurs séparant le premier du 5,6è), tu crois vraiment que les entraîneurs laissent au départ que les chevaux aimant le lourd ?
enfin avec un tel terrain peut-on encore parler d' aptitude au lourd où plutôt de courage ?
en tout cas quand je vois certains chevaux sautés les dernières haies comme ils le font.......franchement je vais paraitre encore con et bête mais ça me fait mal au coeur............
Mais bon la aussi ma naiveté et ma bêtise en sont sûrement responsable.......