Bonsoir,
Est-ce que quelqu'un a des nouvelles d'Anthony Carré ?????
Merci
sa soeur aurait créé une page facebook dans laquelle elle parle de lui et de ses difficultés
il travaillerait dans une écurie car il aime toujours autant les chevaux
si quelqu un la connait ou le connait ca serait sympa qu ils viennent nous parler un peu de tout ca
bon courage a anthony carré un jeune jockey dont le talent etait enorme
un super feeling, il doit etre un super cavalier le matin, bravo a lui pour son courage
Merci pour ces nouvelles, si quelqu'un en sait un peu plus effectivement ça serait sympa.
Il serait effectivement jockey d'entrainement.
Au moins, il remonte à cheval, même s'il pensait un jour redevenir jockey.
En attente de nouvelles infos si quelqu'un en a.
J'ai eu récemment des nouvelles par son frère Jonathan qui est jockey chez Frédéric Prat.
Anthony est jockey d'entraînement à CHANTILLY.
Il continue à vivre sa passion n'ayant pas gardé trop de séquelles de son terrible accident même si la compétition est finie pour lui.
Bonjour,
Je déjeune régulièrement avec Antony, il est effctivement Jockey d'entraînement dans une grande écurie classique de Chantilly. Par contre sa carrière de jockey est définitivement terminée... Merci Soumillon!!!
Il a récupéré toutes ses facultés mais il existe encore quelques troubles qui persistent, rien de grave ni d'invalidant.
Je lui transmettrais votre souci de ne plus le voir ça lui fera plaisir.
ecachantillya écrit : Bonjour,
Je déjeune régulièrement avec Antony, il est effctivement Jockey d'entraînement dans une grande écurie classique de Chantilly. Par contre sa carrière de jockey est définitivement terminée... Merci Soumillon!!!
Il a récupéré toutes ses facultés mais il existe encore quelques troubles qui persistent, rien de grave ni d'invalidant.
Merci pour votre réponse,
S'il vous plait, donnez lui le bonjour d'une inconnue qui a été très choquée par son accident.
chris77a écrit : Bonsoir,
Est-ce que quelqu'un a des nouvelles d'Anthony Carré ?????
Merci
Bonsoir,
Anthony Carré, c'est moi. Ancien jockey de galop en courses de plat, qui a du interrompre sa carrière suite à un accident cérébral.
Aujourd'hui, seules quelques séquelles de l'accident se font toujours sentir, mais sans cela, je continue à mener une vie simple mais un peu frustrante.
Merci de prendre des nouvelles. Tout va bien !
Anthony
ecachantillya écrit : Bonjour,
Bonjour
Si vous rencontrez Anthony,pouvez vous,s'il vous plait, le saluer de ma part?
Je l'ai rencontré à Betton en Ille et Vilaine.Je m'appelle Christian et je lui ai servi souvent des cafés à "La Vallée"... Anthony
est un garçon agréable, sympathique et courageux.Il sera toujours le bienvenu dans mon bistrot...
Christian
Antho Carréa écrit : Bonsoir,
Anthony Carré, c'est moi. Ancien jockey de galop en courses de plat, qui a du interrompre sa carrière suite à un accident cérébral.
Aujourd'hui, seules quelques séquelles de l'accident se font toujours sentir, mais sans cela, je continue à mener une vie simple mais un peu frustrante.
Merci de prendre des nouvelles. Tout va bien !
Anthony
Merci pour les nouvelles Anthony,
Bonne continuation pour la suite
Bonsoir, j'aimerai prendre contact avec toi dans la mesure du possible. J'ai énormément de respect pour toi, et ton parcours loin d'être facile me touche profondément. En espérant pouvoir te connaitre davantage .. Bisous
je suis sincèrement désolé que ce jeune jockey si talentueux ait vu sa carrière s’interrompre aussi brutalement. Je ne peux pas oublier ce qui c'est passé d'autant plus qu'il y a eu récidive (avec moins de dégâts) et même des menaces devant témoins dans les vestiaires. Je trouve les commissaires de France-Galop quelque peu légers avec ce genre de comportement et si un autre accident arrive avec les mêmes protagonistes, il y aura sûrement des plaintes de déposées au civil.