Nouveau sujet

Auteuil : la catastrophe???

0 Reco

//www.zone-turf.fr/actu/galop/paul-ni...euil--9222.html
=
voila le debat est lancé...depuis 2 ou 3 reunions a auteuil les bruits sur l'etat de la piste s'amplifient et les commentaires fusent quant à son entretien. Frederic Danloux explique que le sable deposé sur la piste pour "cacher la misere" n'est pas une solution a moins de vouloir y faire pousser les legumes appropriés (paris turf)

que se passe t'il avec les pistes francaises, apres cagnes il y a des raisons d'etre inquiets. en effet on est mi-mars et le terrain est tout de meme labouré a auteuil, les tournants sont mauvais et je ne prefere meme pas evoquer les receptions de certains obstacles.

lire que Paul Nicholls refuse de venir batailler en France a cause de cette piste defectueuse c'est vraiment dommage.

contester pour contester et grogner pour grogner c'est fatiguant mais la quand meme il faut bien admettre que la piste est "impressionante"
enfin, en France le "we international de l'obstacle" sera international le jour ou il y aura des etrangers ....
si un ou deux entraineurs font le deplacement (souvent avec reussite) on est loin d'attirer les foules....
cet hippodrome est selon moi avec chantilly le plus beau champs de course francais, esperons qu'on trouve des solutions ne serait ce que pour avoir l'honneur et la chance de voir les meilleurs éléments anglais venir tenter leurs chances

Edité le 26/08/2010 à 08:45
23/03/2009 à 13:35
Ancien3342
0 Reco

c'est pas faux la piste est ravagée a auteuil
la je regarde le quinté + a saint cloud la piste est bien mieux par exemple
que se passe t'il a auteuil? je comprend pas?

23/03/2009 à 13:56
Ancien4
0 Reco

un papier interessant avec la reaction d'un dirigeant de l'hippodrome:

//www.zone-turf.fr/actu/galop/obstacl...stion-9392.html

j'ai bien peur que ce we encore le terrain soit tres mauvais (il pleut un peu a paris depuis 2 jours)
au moins les chevaux de terrain lourd ont l'occasion de s'exprimer
le mois de mai, le soleil et les pistes legeres arriveront bien un jour pour les autres!
soyons philosophes !

27/03/2009 à 12:35
Ancien3342
0 Reco

les reactions pour que les choses "bougent":

//www.zone-turf.fr/actu/galop/obstacl...ents-11266.html

02/05/2009 à 14:47
Ancien3342