Nouveau sujet

Beheshtam vos impressions?

0 Reco

soumillon a l'air chaud concernant ce cheval, vous pensez que c'est un futur grand?

27/05/2009 à 21:56
Ancien6
0 Reco

MonsieurAlaina écrit : //www.zone-turf.fr/actu/galop/behesht...-lys-12652.html
//www.zone-turf.fr/actu/galop/c-soumi...urie-12649.html

a mon avis c est un cheval de 2400 m ou + avec un lievre qui met du rythme , il est par peintre celebre donc il va progresser de course en course et pour finir l opposition cette annee n est pas terrible donc il peut gagner une grande course

27/05/2009 à 23:14
Ancien 0
0 Reco

MonsieurAlaina écrit : soumillon a l'air chaud concernant ce cheval, vous pensez que c'est un futur grand?je vais croire soumillon, il a posé ses fesses sur de sacrés chevaux....(passez moi l'expression) alors quand il en estime un , ca doit etre legitime!

28/05/2009 à 18:46
Ancien3342
0 Reco

Je vais répéter ce qu'à dit Jag, mais si Soumillon a dit qu'il a des qualités, je le crois !
Puis faut voir, la première course de Beheshtam, il a gagné, et comme une fusée !
On verra bien au jockey club, mais s'il le gagne, alors là, c'est un crack... le prix du jockey club sera sa 3eme course !
Puis avec un jockey comme SOumillon, il devrait y arriver ! enfin "ils devraient y arriver" !

05/06/2009 à 18:19
Ancien6702
0 Reco

Behestam a fait une tres belle course au jockey club. Si la distance n'avait pas changé il aurait surement gagné.
Et pui si l'ouverture avait eu lieu un peu plus tot pour Soumillon et Behestam je pense qu'il aurait pu gagner.
Sinn Boeuf c bien debrouillé.

23/06/2009 à 20:15
Ancien6768