Polar rochelais remporte leprix des drags!tres sympa pour l entraineur, le cheval et le jockey !
Edité le 26/08/2010 à 08:45natacha rochelaise a gagné le grand cross du touquet et quinton a aussi gagné sur d'autres hippodromes bravo a lui et son equipe
jaga écrit : Polar rochelais remporte leprix des drags!tres sympa pour l entraineur, le cheval et le jockey !
pau-teama écrit : natacha rochelaise a gagné le grand cross du touquet et quinton a aussi gagné sur d'autres hippodromes bravo a lui et son equipe
bonjour je suis la fille a patrice, oui c'est plutôt pas mal notre premier groupe !! avec popo !! j'adore ce cheval tout petit mes avec un grand coeur !! aurevoir
lisa quinton
salu lisa
deja bravo a ton pere pour ce travail formidable a david verry a jerome zuliani a l'equipe
les rochelais on les adore
comment va polar? quels sont ses objectifs? et comment va la star de lan'jou loir challenge?
merci d'avance
et donne leurs des carottes pour nous !!!
lisa quinton doit etre ravie
david verry a su emmener natacha rochelaise a la victoire a granville et une de plus encore!
bravo a l equipe quinton
victoire dans le grand cross de vichy prix marc boudot de crystal park et david verry
quelle reussite epoustouflante sous des fardeaux de poids des pensionnaires de Quinton
vraiment bravo et chapeau a toute l equipe
Bravo à David Verry.
J'ai monté avec lui lorsqu'il était à Savigné l'Evêque.
Pour la "petite histoire" CHRYSTAL SPARK a été donné (eh oui) à FX de Chevigny par son éleveur.
Elle a été achété à réclamer par l'Ecurie des Dunes ensuite...
Quand elle était dans son pré, j'avais présenti (pas débourrée à l'époque)de part sa morphologie des aptitudes pour le cross.
Le proprio à l'époque avait "bien rigolé" de mes propos...
Voilà pour un petit bout de l'histoire....
METAYERa écrit : Bravo à David Verry.
Pour la "petite histoire" CHRYSTAL SPARK a été donné (eh oui) à FX de Chevigny par son éleveur.
Quand elle était dans son pré, j'avais présenti (pas débourrée à l'époque)de part sa morphologie des aptitudes pour le cross.
Voilà pour un petit bout de l'histoire....comme quoi les "petits provinciaux" ne sont pas si debiles et mauvais connaisseurs
surtout quinton
ils savent exploiter les chevaux dans les categories qu il faut pour eux (du groupe au cross...et ouai...qd meme !
merci metayer pour l anecdote c est tjr amusant
tu es cavalier?
pau-teama écrit : comme quoi les "petits provinciaux" ne sont pas si debiles et mauvais connaisseurs
surtout quinton
ils savent exploiter les chevaux dans les categories qu il faut pour eux (du groupe au cross...et ouai...qd meme !
merci metayer pour l anecdote c est tjr amusant
tu es cavalier?Je suis préparateur de chevaux tous types, CCE, CSO , COURSES..
J'ai été sollicité à maintes reprises par des entraineurs, cavaliers, proprios, moniteurs d'équitation...etc
Je l'ai toujours fait bénévolement.....
Par contre j'ai du caractère et surtout un franc parler.... ce qui ne facilte pas certaines relations avec les "faiseurs de vent"...
Concernant cette jument je voulais l'acheter un bon prix avant qu'elle soit donnée...
Le proprio n'a pas voulu me la vendre car je n'étais pas un entraineur parisien...
METAYERa écrit : Bravo à David Verry.
Voilà pour un petit bout de l'histoire....comme quoi parfois vaut mieux se taire ..
salut a toi metayer t as l air d un vrai gars de cheval dis moi
salut a toi metayer t as l air d un vrai gars de cheval dis moi
En fait je ne suis pas un grand cavalier (par la taille seulement) il faut lorsque l'on cotoie des chevaux quelque soit la discipline être humble et à l'écoute de ces équidés.
Ce sont les chevaux qui "nous parlent" et non "les cavaliers qui murmurent à l'oreille....
Quand on a compris ce principe on a fait un grand bond en avant dans la compréhension ainsi que la relation entre homme (ou femmes) et les chevaux.
Quant à l'exploitation pour usage en courses il faut un minimum de sang froid,une grande détermination, une grande capacité d'écoute lors du travail avec les équidés pour leur demander le maximum.
Seuls les gens de forts caractères arrivent à demander le maximum à ces chevaux.
Caractère fort ne veut pas dire brutalité au contraire il faut de la subtilité et de la persuation pour avoir des résultats.
Concernant David Verry s'il me reconnait à travers ces posts il comprendra mes méthodes de travail lorsque Eric son entraineur à l'époque avait fait appel à mes services (gratuit c'est assez rare de nos jours....) ainsi qu'apprécier le travail que j'ai fait sur certains chevaux.