Nouveau sujet

Breeder's Cup

0 Reco

Bonjour à tous,

Comment sentez vous la Breeder's Cup?
Goldikova pourrait bien nous éblouir de nouveau, bien qu'elle coure à l'extérieur.... Elle a un palmarès tellement extra!
Et les enjeux sont vraiment incroyables!
Alors, vos pronostics?

Bon après-midi et bon jeux :)

05/11/2009 à 15:22
Ancien6913
0 Reco

Les allocations sont enormes /ohmy.gif" style="vertical-align:middle" emoid=":o" border="0" alt="ohmy.gif" />

Je vois les O'Brien,les Godolphin,Conduit,Dar Re Mi,Spanish Moon,Twice Over etc... et nous, Goldikova
Où sont les français ? ah ouais ils sont au haras ou dorment en attendant l'année prochaine...
Je trouve minable de ne pas tenter notre chance dans une grande reunion comme celle là !
C'est vrai qu'on ne va deja pas beaucoup courir en Angleterre alors imaginez aux USA...

Proprietaires et entraineurs ,restez bien dans vos pantoufles,en attendant la réouverture de Longchamp,là vous allez gagner c'est certain.

06/11/2009 à 11:01
Ancien6305
0 Reco

Timorkya écrit : Les allocations sont enormes /ohmy.gif" style="vertical-align:middle" emoid=":o" border="0" alt="ohmy.gif" />

Je vois les O'Brien,les Godolphin,Conduit,Dar Re Mi,Spanish Moon,Twice Over etc... et nous, Goldikova
Où sont les français ? ah ouais ils sont au haras ou dorment en attendant l'année prochaine...
Je trouve minable de ne pas tenter notre chance dans une grande reunion comme celle là !
C'est vrai qu'on ne va deja pas beaucoup courir en Angleterre alors imaginez aux USA...

Proprietaires et entraineurs ,restez bien dans vos pantoufles,en attendant la réouverture de Longchamp,là vous allez gagner c'est certain.
Le coup de gueule de Fred ^^ lol

Mais je suis d'accord avec toi

06/11/2009 à 13:32
Ancien6857
0 Reco

Allez les français, il faudra faire preuve d'un peu plus de classe pour la Breeders Cup 2010

parcequ'il n'y a guère que Goldikova pour prendre le risque de perdre son titre ou d'en gagner un second :)

07/11/2009 à 23:03
Ancien6769
0 Reco

Timorkya écrit : Les allocations sont enormes /ohmy.gif" style="vertical-align:middle" emoid=":o" border="0" alt="ohmy.gif" />

Bien d'accord !

C'est un manque de sportivité évident car les chevaux pour gagner , on les a !!!

On dit que ce qui caractérise le français c'est la "frilosité"

07/11/2009 à 23:08
Ancien6769
0 Reco

2ème journée du week-end Breeders Cup :

8 courses - 4 victoires europeennes, dont

GOLDIKOVA - Freddy Head

CONDUIT - Michael Stoute

VALE OF YORK - Saed Bin Suroor

POUNCED - John Gosden

On peut se poser des questions sur le manque de réussite de l'entraînement O'Brien :

MASTERCRAFTMAN 4eme du Dirt Mile

BEETHOVEN dans les choux

RIP VAN WINKLE 12e sur 12

il me semble que l'an dernier c'était pareil
et le week-end de l'Arc, pareil avec la contre-performance dans l'Arc de Fame & Glory seulement 6eme

les chevaux de l'entraînement O'Brien ont -ils des courses trop dures au printemps ?

08/11/2009 à 13:36
Ancien6769