On s'en doutait un peu depuis le week-end de l'Arc, mais c'est maintenant officiel. C. Soumillon sera première monte des Rouget en 2010 (Aga Khan exclus j'imagine), en remplacement de CPL. Un échange de jockeys finalement, et c'est on ne peut plus logique. En tout cas j'ai hâte de savoir ce que va donner une telle association, ça promet beaucoup.
Petite pensée pour Ellana qui doit être contente lol.
kev50a écrit : On s'en doutait un peu depuis le week-end de l'Arc, mais c'est maintenant officiel. C. Soumillon sera première monte des Rouget en 2010 (Aga Khan exclus j'imagine), en remplacement de CPL. Un échange de jockeys finalement, et c'est on ne peut plus logique. En tout cas j'ai hâte de savoir ce que va donner une telle association, ça promet beaucoup.
Oui ca promet, mais ca va etre dur tant les aga khan sont forts. Darma et rosanara se partageront les groupes 1 pour femmelles a priori. Sans compter tous les vainqueurs du week end de l'arc. Mais bon le tandem promet et stacelita elusive wawe et tamzirte seront bien la ..
Guest_max_*a écrit : Oui ca promet, mais ca va etre dur tant les aga khan sont forts. Darma et rosanara se partageront les groupes 1 pour femmelles a priori. Sans compter tous les vainqueurs du week end de l'arc. Mais bon le tandem promet et stacelita elusive wawe et tamzirte seront bien la ..
kev50a écrit : On s'en doutait un peu depuis le week-end de l'Arc, mais c'est maintenant officiel. C. Soumillon sera première monte des Rouget en 2010 (Aga Khan exclus j'imagine), en remplacement de CPL. Un échange de jockeys finalement, et c'est on ne peut plus logique. En tout cas j'ai hâte de savoir ce que va donner une telle association, ça promet beaucoup.
Oui, je suis super contente de retrouver Soumillon /tongue.gif" style="vertical-align:middle" emoid=":P" border="0" alt="tongue.gif" />
Même si je donnerai n'importe quoi pour le revoir monter Beheshtam!
Bref, Soumi va encore nous étonner, j'en suis sûr ! On a tous vu qu'il avait un grand mental et qu'il pouvait monter au sommet Il y arrivera!
Un beau cadeau d'anniversaire *-*. (Demain /tongue.gif" style="vertical-align:middle" emoid=":P" border="0" alt="tongue.gif" />)
Une bonne nouvelle pour le monde du galop ! Ca devrait donner de beaux résultats une telle association ! Cela dit si cette année les Aga ont mis du temps à gagner des courses de groupe et que J.C. Rouget a fait une vraie razzia de courses de groupe au premier semestre, les Aga semblent en pleine forme. Espérons que les champions de Rouget Stacelita & Co. marchent aussi bien l'an prochain !
Ellana75a écrit : Un beau cadeau d'anniversaire *-*. (Demain /tongue.gif" style="vertical-align:middle" emoid=":P" border="0" alt="tongue.gif" />)Comment il y en a qui en profitent pour se faire remarquer et se faire souhaiter son anniversaire ... avec ce genre de phrase innocente on va se sentir obligé de te le souhaiter ton anniv' demain !
Sheminaa écrit : Comment il y en a qui en profitent pour se faire remarquer et se faire souhaiter son anniversaire ... avec ce genre de phrase innocente on va se sentir obligé de te le souhaiter ton anniv' demain ! Hé ouai Shemina /tongue.gif" style="vertical-align:middle" emoid=":P" border="0" alt="tongue.gif" /> Nan, mais c'est géniale qu'il revienne parmi nous
J'ai eu peur qu'il parte à l'étranger !
Ellana75a écrit : Hé ouai Shemina /tongue.gif" style="vertical-align:middle" emoid=":P" border="0" alt="tongue.gif" /> Nan, mais c'est géniale qu'il revienne parmi nous
J'ai eu peur qu'il parte à l'étranger !Exact camille, mais facebook m'y avait fait penser de toute facon ..
Ellana75a écrit : Hé ouai Shemina /tongue.gif" style="vertical-align:middle" emoid=":P" border="0" alt="tongue.gif" /> Nan, mais c'est géniale qu'il revienne parmi nous
J'ai eu peur qu'il parte à l'étranger !Il avait dit, (il y a quelque temps il me semble) qu'il ne pensait pas partir à l'étranger mais rester en France, en tout cas c'est une bonne nouvelle, mais on va devoir attendre jusque mars, étant donné qu'il est parti hier pour le Japon, si je me souviens bien ...
Sinon pas tout à fait en rapport bien qu'on puisse le rattacher à C. Soumillon, Zarkava "sa" championne sera présentée à Sea the Star (qui entre dans un haras de l'Aga Khan en Irlande) en 2010, après Dalakhani, Zarkava a droit aux meilleurs chevaux !
Sheminaa écrit : Il avait dit, (il y a quelque temps il me semble) qu'il ne pensait pas partir à l'étranger mais rester en France, en tout cas c'est une bonne nouvelle, mais on va devoir attendre jusque mars, étant donné qu'il est parti hier pour le Japon, si je me souviens bien ...
Sinon pas tout à fait en rapport bien qu'on puisse le rattacher à C. Soumillon, Zarkava "sa" championne sera présentée à Sea the Star (qui entre dans un haras de l'Aga Khan en Irlande) en 2010, après Dalakhani, Zarkava a droit aux meilleurs chevaux !
Zarkava sea the stars, quelqu'un m'explique qui va battre le gosse ???
C'est à dire que le poulain de Zarkava et Sea the stars va être tellement fort que ça va être dur de trouver un adversaire à sa taille
Ellana75a écrit : C'est à dire que le poulain de Zarkava et Sea the stars va être tellement fort que ça va être dur de trouver un adversaire à sa tailleOulala ... complètement hs moi ... merci je viens de comprendre ... :s ! La fatigue sans doute ...
Ellana75a écrit : C'est à dire que le poulain de Zarkava et Sea the stars va être tellement fort que ça va être dur de trouver un adversaire à sa tailleLol oui désolé, je voulais dire que ca sera vraiment dur de le battre ..
mpa écrit : Zarkava sea the stars, quelqu'un m'explique qui va battre le gosse ???alonso avec sa nouvelle ferrari
je viens de voir la commemoration cup au japon ce matin et soumillon montait la 2 eme favorite , il a laisse 2 outsider prendre 100m , je me demande pk a chaque fois soumillon aime ralentir le peloton comme il a fait dans l arc et laisser des chevaux prendre bcp de champ ca fausse les courses en plus
en plus cette tactique ne marche pas 2 fois il n est pas a l arrivee
ouuua écrit : je viens de voir la commemoration cup au japon ce matin et soumillon montait la 2 eme favorite , il a laisse 2 outsider prendre 100m , je me demande pk a chaque fois soumillon aime ralentir le peloton comme il a fait dans l arc et laisser des chevaux prendre bcp de champ ca fausse les courses en plus
en plus cette tactique ne marche pas 2 fois il n est pas a l arrivee
Dans le grand prix de paris il a plus ou moins fait et il a gagné avec montmartre .. Donc bon ca marche aussi de temps en temps. Ou alors tu peux aussi suivre les deux qui partent comme mendizabal et puis apres tu subis les conséquences ...