Nouveau sujet

cathodine cayras a de l'avenir en Steeple !!!

1 Reco

elle a été seule en tête pendant presque toute la course et vient quand même arracher la 3ème place !!!
jument à suivre !!! vraiment brillante !!!

(n°10 R1C2)

vos avis ?

28/09/2010 à 14:17
Ancien7780
1 Reco

Grandjockeya écrit : elle a été seule en tête pendant presque toute la course et vient quand même arracher la 3ème place !!!
jument à suivre !!! vraiment brillante !!!

(n°10 R1C2)

vos avis ?
Mon avis est plutot mitigé, il va y avoir encore un peu de boulot a l'entrainement, car durant le parcours sebastien leloup a eu beaucoup de peine a la detendre, elle m'a fait flippé en franchissant les obstacles, car elle l'est passe en force,resultat les receptions sont tres moyenne. c'etait un steeple debutant, donc si il arrive a canalisé la jument, elle ce jeterra moins sur les obstacles et pourrat avoir un finish de malade. affaire a suivre....

28/09/2010 à 22:01
Ancien382
0 Reco

JL Gay l'a bien dit: c'est une jument compliquée et très allante !!! c'est tjs très difficile.
je pense que S Leloup a bien fait son boulot... il l'a mise devant pour qu'elle aille à son rythme sans se stresser !!
en revanche, je ne trouve pas qu'elle saute si mal que ça !

29/09/2010 à 10:14
Ancien9046
0 Reco

je pense que S Leloup a bien fait son boulot... il l'a mise devant pour qu'elle aille à son rythme sans se stresser !!

Attention, je ne critique pas la façon de monté de sebastien leloup, quand on a une bebette de 500 kg qui decide d'allez devant et qui est chaud comme la braise, c'est pas un petit bonhomme de 60kg qui va l'en empeché LOL
J'ai regardé une nouvelle fois la course, et tres franchement je ne pense pas me trompé en disant qu'elle ce jettent sur l'obstacle.

29/09/2010 à 10:42
Ancien382
0 Reco

c'est bien possible..
et je savais que tu ne critiquais pas le jockey !!! :p

les purs-sang ont leur caractère, pas facile de gérer...

29/09/2010 à 14:53
Ancien9046