hier dans notre journal préféré un article sur un code de conduite
france galop veut obliger les pro a parler si j'ai bien compris style fabre
vous pensez ca faisable ?
pour le parieur et le public je trouve ca cool moi
Spaceturfa écrit : hier dans notre journal préféré un article sur un code de conduite
france galop veut obliger les pro a parler si j'ai bien compris style fabre
vous pensez ca faisable ?
pour le parieur et le public je trouve ca cool moia coup d'amendes ils vont les faire parler
le probleme c que le debat est inevitable et en foutant rien on s expose a aucune critique
je vois mal comment forcer qqn a parler et des fois le silence est aussi bien vu le blabla et la litterature (com on dit )qui ressort des interviews
y a que le terrain qui compte et les perf precedentes
apres les interviews, les impressions ca reste vraiment un + c sur
en gros ce que je veux dire c que les blablas ca reste un plus mais que c pas essentiel
et que y a que les gens qui font des choses qui st critiqués dc faut pas etre injuste non plus
Vu ce jour dans le Paris Turf, une citation d'André Fabre, dans l'une de ses dernières interviews accordée au "Parisien" en octobre 1993 (ça date !
"Le jockey idéal, c'est un adolescent de 16 ans qui s'endort en suçant son pouce"
!!!!
Mais c'est qu'il est drole le garçon !
chris77a écrit : Vu ce jour dans le Paris Turf, une citation d'André Fabre, dans l'une de ses dernières interviews accordée au "Parisien" en octobre 1993 (ça date !
"Le jockey idéal, c'est un adolescent de 16 ans qui s'endort en suçant son pouce"
!!!!
Mais c'est qu'il est drole le garçon !