Nouveau sujet

Coup de Trois pour CP Lemaire à Saint-Cloud

0 Reco

où va-t-il s'arrêter.... ?

il monte vraiment bcp de bons chevaux !!!!

vos avis sur lui ?

07/10/2010 à 17:23
Ancien9046
0 Reco

Il répond toujours présent quand il faut !

07/10/2010 à 18:23
Ancien9051
0 Reco

un gars sympa qui monte en finesse et pour la course visée, certain diront qu'il protège un peu trop les chevaux, moi je dis qu'il faut mieux être 2nd d'une listed et gagner un groupe 3 derrière, d'autres diront que ce qui est pris n'est plus à prendre quitte à mettre une fessée au cheval et ne pas le revoir derrière.
Alain de Royer Dupré a dit un jour que Soumillon ne pensait qu'à la course et Lemaire lui, ne pensait qu'au cheval. Il aurait aimé trouver le jockey qui aurait su associer les 2. Pas évident...

07/10/2010 à 18:47
Ancien8993
0 Reco

Moi c'est surtout ses chevaux que j'ai regardé, et franchement Maxios s'annonce super bien, vainqueur du Thomas Bryon dès sa 2e sortie devant un cheval qui a déjà pas mal d'expérience. J'adorais son frère Bago et il m'a vraiment plu pour ses deux premières sorties.

Ziyarid m'a fait grosse impression aussi pour ses débuts, et il a l'air de bien plaire à son entraîneur.

Je pressens un cru de 3 ans vraiment pas moche la saison prochaine.

Sinon concernant Lemaire, j'apprécie beaucoup, il fait pas beaucoup d'erreurs, il est très sympathique, il mérite de monter les bons chevaux.

Edité le 07/10/2010 à 21:09
07/10/2010 à 21:06
Ancien6161