Nouveau sujet

CP LEMAIRE un jockey vraiment sympa

0 Reco

bravo a christophe lemaire pour cette razia de groupes
je suis fan de soumillon mais a chaque fois je me dis aussi que lemaire est un chouette gars, hyper agreable
et il a monté une magnifique course faut le dire!

07/06/2009 à 19:21
Ancien5
0 Reco

christophe est un homme simple, toujours pret a repondre aux questions des journalistes, il sait gardé la tete froide dans un parcours et il nous là fait voir aujourd'hui, il a juste attendu que cela s'ouvre devant lui pour libéré tous le jus qu'avait su gardé le havre et s'impose brillament. Une course parfaite et une tres belle journée pour lui 2 groupe 3 et 1 groupe 1, sans parlé de sa tres belle 2 eme place en debut de reunion.

07/06/2009 à 21:13
Ancien382
0 Reco

yolaine41a écrit : christophe est un homme simple, toujours pret a repondre aux questions des journalistes, il sait gardé la tete froide dans un parcours et il nous là fait voir aujourd'hui, il a juste attendu que cela s'ouvre devant lui pour libéré tous le jus qu'avait su gardé le havre et s'impose brillament. Une course parfaite et une tres belle journée pour lui 2 groupe 3 et 1 groupe 1, sans parlé de sa tres belle 2 eme place en debut de reunion.on en parle jamais comme d'un grand jockey. bizarre.aujourd'hui trop fooort !bravo encore

07/06/2009 à 21:22
Ancien3754
0 Reco

yolaine41a écrit : christophe est un homme simple, toujours pret a repondre aux questions des journalistes, il sait gardé la tete froide dans un parcours et il nous là fait voir aujourd'hui, il a juste attendu que cela s'ouvre devant lui pour libéré tous le jus qu'avait su gardé le havre et s'impose brillament. Une course parfaite et une tres belle journée pour lui 2 groupe 3 et 1 groupe 1, sans parlé de sa tres belle 2 eme place en debut de reunion.tout comme yolaine , meme analyse :)

08/06/2009 à 08:06
Ancien4
0 Reco

Surement du à son parcours de carrière particulier, ex gentleman-rider, c'est pas un prodige au départ comme Soumi ou Guyon, mais il a la reconnaissance des professionnels comme Bary ou Rouget en France, et même au Japon, c'est dire...et comme il a aussi une grande reconnaissance du public, c'est l'essentiel...

Je suis pas fan, mais grande émotion tout de même dimanche...

10/06/2009 à 12:21
Ancien6716
0 Reco

Sébosa écrit : Je suis pas fan, mais grande émotion tout de même dimanche...grande emotion encore aujourd'hui et un christophe lemaire toujours aussi sympathique, détendu et disponible. un jockey vraiment "bon esprit"
bravo a lui, quelle annee 2009...

14/06/2009 à 16:33
Ancien3342
0 Reco
29/08/2009 à 11:41
Ancien5
0 Reco

bravo a christophe et mariol ! c'est la fete pour lui actuellemnt, soumi a juste pris les places

30/08/2009 à 16:18
Ancien3754
0 Reco

Jockey sûrement sympa, amical, doux, mais enfin je ne m'explique pas ceci : après avoir gagné autant de classiques ce printemps avec les chevaux de J.C. Rouget, comment peut-il le quitter pour donner son exclusivité à l'écurie Aga-Khan ?
A croire que dans ce milieu, il n'y a aucune gratitude, aucun fair-play, aucun sens de la réciprocité.
Ce qu'il y a à comprendre, c'est que pour naviguer dans ce milieu, il ne faut pas faire de sentiments.
C'est vraiment un petit microcosme impitoyable.
Par bien des côtés, il me dégoûte.
Pas de sentiment avec les hommes, pas de sentiment avec les chevaux.
Et pour parfaire le tableau, le parieur est une merde.

Et aujourd'hui, je m'interrogeais sur l'avenir de Satchmo Bay, un cheval que j'adore comme tant d'autres valeureux habitués des quintés.
Il a 8 ans, hongre, que va-t'il devenir ? Et Papi Fernand ?

02/09/2009 à 00:19
Ancien6769
0 Reco

IL semblerait que Christophe Lemaire se soit casser la clavicule en chutant cet AM à Saint-Cloud ???????????????????????

02/10/2009 à 22:14
Ancien23
0 Reco

chris77a écrit : IL semblerait que Christophe Lemaire se soit casser la clavicule en chutant cet AM à Saint-Cloud ???????????????????????oui ..! Il est forfait pour l'arc, après la déclaration des montes..!! Quel enorme coup dur pour lui et royer dupré ..!! Le bon Dieu reste avec Soumillon et le venge un peu .. Même si c'est triste pour Lemaire ..

02/10/2009 à 22:29
Ancien 0
0 Reco

Royer Dupré ? C'est pour Rouget le super coup dur hein, il montait Stacelita. Reste à savoir qui il va prendre en remplacement, s'il le remplace.

02/10/2009 à 23:02
Ancien6161
0 Reco

kev50a écrit : Royer Dupré ? C'est pour Rouget le super coup dur hein, il montait Stacelita. Reste à savoir qui il va prendre en remplacement, s'il le remplace.blondel en remplacement apparemment .. Il montait tout les aga khan c'est pour ça .

02/10/2009 à 23:07
Ancien 0
0 Reco

5 chevaux qu'il devait monter ont gagné cet aprem /ohmy.gif" style="vertical-align:middle" emoid=":o" border="0" alt="ohmy.gif" />

03/10/2009 à 17:32
Ancien6305