Nouveau sujet

craon de plus en plus pour les troteur

0 Reco

la société de Craon pense de plus en plus au trot, et cette année c'est chose faite en nous mettant un journée tout trot pour la réouverture, une honte je trouve.

Apres nous avoir supprimé certaine courses obstacle comme la préparatoire au grand cross, le cross pmu de 5500m et bien la il suprime des journée avec des courses de galop
A quand la suppression total des courses obstacle ????

carton rouge vraiment

07/08/2009 à 17:30
Ancien6790
0 Reco

izmir du cosqueta écrit : la société de Craon pense de plus en plus au trot, et cette année c'est chose faite en nous mettant un journée tout trot pour la réouverture, une honte je trouve.

Apres nous avoir supprimé certaine courses obstacle comme la préparatoire au grand cross, le cross pmu de 5500m et bien la il suprime des journée avec des courses de galop
A quand la suppression total des courses obstacle ????

carton rouge vraiment

?!

Peut-être est ce une question de rentabilité?

Sans le TROT certains sociétes disparaitraient

Dommage pour vous

hippiqument

07/08/2009 à 17:52
Ancien5838
0 Reco

a craon j avais l impression que l entente galopeur trotteur etait top justement?
mais c est vrai qu on voit des sociétés perdre de plus en plus de galop

07/08/2009 à 18:32
Ancien5
0 Reco

Pour avoir assisté aux "trois glorieuses" en septembre il y a quelques années, je trouvais aussi qu'à Craon le trot faisait bon ménage avec les autres disciplines. Pensez : faire cohabiter dans le même week-end la cloture du Trophée Vert avec le Grand Steeple, plutôt sympa.
Maintenant, il est peut-être parfois de maintenir l'équilibre, d'entretenir aussi bien toutes les pistes. En plus, suivant les hippodromes (et c'est, malheureusement, le cas à Cagnes et à Enghien), les pauvres spectateurs amoureux du trot ne sont pas à la noce. La piste de trot étant au milieu, il faut avoir de bonnes jumelles.

07/08/2009 à 20:24
Ancien5782
0 Reco

Piloua écrit : Pour avoir assisté aux "trois glorieuses" en septembre il y a quelques années, je trouvais aussi qu'à Craon le trot faisait bon ménage avec les autres disciplines. Pensez : faire cohabiter dans le même week-end la cloture du Trophée Vert avec le Grand Steeple, plutôt sympa.
Maintenant, il est peut-être parfois de maintenir l'équilibre, d'entretenir aussi bien toutes les pistes. En plus, suivant les hippodromes (et c'est, malheureusement, le cas à Cagnes et à Enghien), les pauvres spectateurs amoureux du trot ne sont pas à la noce. La piste de trot étant au milieu, il faut avoir de bonnes jumelles.
je trouve ca tjr tres cool quand les reunions sont mixtes avec plat trot obstacle
bon esprit bon melange !

je suis carrement POUR !

07/08/2009 à 21:57
Ancien3754