davy lesot, jonathan plouganou qui vient encore de gagner a angers et qui est pour le moment la revelation 2009, cyrille gombeau, david cottin: ils sont deja 4 sur la premiere marche du podium avec 12 victoires.
jacques ricou, david berra, lenie suzineau, christophe pieux, ervan chazelle et steven colas ont deja commencé a revenir sur eux aussi
cette annee encore la lutte s annonce vraiment intense
en plat pour le moment ioritz mendizabal a 30 victoires de plus que son premier poursuivant gaetan masure...et 41 de plus que christophe soumillon! Non ce n'est pas une blague !!!!
steven grapille des victoires et pour un mec qui n'a pas fait pau il remonte bien dans le classement
pareil pour david berra
s'il n'a pas de malchance je pense que david berra est un des hommes a battre, comme l'an passé il a une reussite exceptionnelle et lui comme ricou et pieux ont largement rattrapé cottin qui a engrangé les succes palois. ca chauffe
cyrille gombeau va t'il tenir le rythme ?
plouganou a enormement de succes et monte plus de bonnes chances mais ca va etre dur il a moin de bonnes cartouches que les autres je pense quoique dans le sud ouest il engrange aussi
il est tôt mais je dois dire que pour moi les 2 plus gros concurrents de ricou sont cottin et berra
c vrai que berra sans blessures il avance vraiment vite et ca fait 2/3 ans que ca dure
un mec comme lui merite la cravache d'or il faut le dire
Jo n'a pas encore la confiance d'un entraineur qui "ratisse" comme macaire l'été ou fm cottin a paris
c forcément + chaud
mais nicolle lui fait confiance et jonathan monte extra a tous les coups