Nouveau sujet

Cutlass bay ou comment goldolphin massacre ses acquisitions!

0 Reco

comment ce cheval peut produire 2 performances aussi radicalement differente aprés si peu d'intervalle dans des lots quasi similaire. Etre battu par Fame and Glory n'a rien de honteux bien au contraire mais par le reste...!! une seule réponse: il est passé chez goldolphin!! Il va faire partie de la longue liste de chevaux qui ont été "tuée" par cette ècurie!
On se demandait ici même qu'elle pouvait etre sa chance dans l'Arc. Je pensais moi même qu'il serait la meilleure chance française. Force est de constater que maintenant il ne peut plus qu'esperer avec cette écurie figurer dans des courses de seconde zone.
Quel gachis incroyable.!! et surtout absolument inexplicable..c'était tellement prévisible...!!
Espérons que Rewilding et anna salai ne figure pas dans la liste qui s'allonge...

Edité le 26/08/2010 à 08:45
23/05/2010 à 16:53
Ancien5850
0 Reco

C'était malheureusement à prévoir. En plus faire recouvrir le cheval relativement peu de temps après le Ganay était pas spécialement judicieux vus tous les changements qui ont eu lieu pour lui depuis.

Déjà l'époque des rachats de chevaux comme Sulamani, Vespone ou Litterato, j'avais eu envie de vomir. De voir qu'en plus maintenant c'est cautionné par Fabre puisque c'est stipulé dans le contrat qui le lie aux Maktoum, ça me révolte.

Je voudrais pas la jouer chauvin mais à mon humble avis c'est en France que se trouvent les meilleurs entraîneurs du monde, et malgré mon antipathie pour Fabre, il faut bien avouer qu'il en fait largement partie. Si les Maktoum étaient un peu plus intelligents ils laisseraient leur chevaux chez lui au lieu de sabrer leur carrière. Ca leur nuit et ça nuit à l'image des courses et au spectacle.

Et ça me confirme bien dans l'idée que Bin Suroor est une buse comme entraîneur.

23/05/2010 à 23:14
Ancien6161
0 Reco

C'est vraiment à pleurer... Gâcher autant de talent !

pour eux, pas grave ! le robinet à pétro-dollars leur permettra d'autres acquisitions.

Ces gens là sont des incompétents, et ce, dans tous les domaines.
Ils aimeraient acheter la gloire, la classe, l'Histoire .... mais rien de cela ne s'achète. Et heureusement.
Je suis triste pour le cheval et pour André Fabre.

24/05/2010 à 12:40
Ancien6769
0 Reco

Quant à Anna Salai, elle aurait dû gagner.
Mais avec un jockey de chameaux sur le dos, comment aurait-elle pu ?

24/05/2010 à 12:42
Ancien6769
0 Reco

Franchement ajtebi c'est un jockey qui n'as pas de talent ou qui n'est pas fait pour monter dans les grosses écuries
il est comme Lemaire qui n'a toujours pas briller dans les courses de groupes avec Aga Khan
Franchement ils auraient du attendre un autre jour ou faire débarquer Frankie Dettori en irlande car Cutlass bay n'aurait jamais du perdre et ana salai aurait gagné d'une rue mais pourquoi avoir mis cet incompétent Ajtebi

24/05/2010 à 19:11
Ancien 0
0 Reco

EY MAIS JE SUIS PLIE DE RIRE AVEC GODOLPHIN . IL LEUR FONT QUOI AUX CHEVAUX ? JE CROIS QU ILS LES ENTRAINENT SUR DU TARMAC JE NE VOIS PAS DAUTRES SOLUTION

24/05/2010 à 19:58
Ancien 0
0 Reco

lol mdr ptdra écrit : EY MAIS JE SUIS PLIE DE RIRE AVEC GODOLPHIN . IL LEUR FONT QUOI AUX CHEVAUX ? JE CROIS QU ILS LES ENTRAINENT SUR DU TARMAC JE NE VOIS PAS DAUTRES SOLUTION
La politique de godolphin/dubai est de mettre en avant ses entraîneurs et jockeys locaux. Politique louable, mais je pense qu'il faut d'abord mieux former les professionnels..on ne peu en dix ans rivaliser avec ce que fait l'angleterre, l'irlande ou la france depuis plus de 150 ans..dans 20 ou 30 ans peut-être seront-ils au niveau, mais pas de suite..

25/05/2010 à 14:31
Ancien7925
0 Reco

Ils ont l'air moins mauvais avec les 3 ans . Rewilding et anna salai (hibaayeb aussi et mastery l'an passé sans oublier rio de la plata..qui n'a pas franchi les 2 ans indemnes ou encore shamardal)ne se sont pas presenté en épave donc va falloir voir pour la suite maintenant notamment dans le derby.
Pas mal de leurs acquisitions comme le prometteur Kingsfort ne sont pas encore entrée en piste.

Quand on pense qu'ils ont gagné 2 arcs avec marienbard notamment...(c'était pas gagné d'avance avec lui ) on se demande où est passé leur talents depuis. et quel gachis avec Literato et cette saison, cavalryman, calvados blue, alexandros desert party sans oublier mantenant le pauvre cutlass bay.

25/05/2010 à 23:21
Ancien5850