vos avis?
moi je le vois mal se faire rattraper car jo plouganou n a pas assez de montes sinon je pense qu il le devancerais
david berra pourrait aussi le battre mais trop d arrets
et cyrille gombeau devra tenir un rythme de malade a auteuil pour le contrer
donc oui je le vois plutot cravache d or
et vous?
pau-teama écrit : vos avis?
moi je le vois mal se faire rattraper car jo plouganou n a pas assez de montes sinon je pense qu il le devancerais
david berra pourrait aussi le battre mais trop d arrets
et cyrille gombeau devra tenir un rythme de malade a auteuil pour le contrer
donc oui je le vois plutot cravache d or
et vous?pour moi il l est aussi mais tout comme ioritz leur coté province fait que le combat en haut des classements n a plus trop de sens
pour l instant je prefere avoir le palmares de gombeau ou pieux cette annee c'est a dire des victoires de groupe et a auteuil
ils se battent pas vraiment de la meme maniere tous
tu vois ioritz c est pas du tout comme soumillon au niveau des montes par exemple
apres gagner partout c est qqch que j'admire bcp
ne serait ce que pour le public et ca montre qu il s adapte a tout style de course
apres cottin a auteuil on le voit pas gagner bcp
qqn a les stat?
lé tete de liste monte rien
pieux ricou et colas son jamai a cheval
jcomprens pas
sinon cottin il es cravache d'or c clair
gombeau a pri dé vacanc il a perdu 15 longueur.......
du tres grand berra et du tres grand gombeau ca peut lui donner chaud ...
il reste tout l automne a auteuil....meme si ca parait deja bien avancé
Avec 15 victoires d'avances sur le 2 eme du classement, cela va etre dur d'aller le chercher, surtout que david beneficie durant l'été des montes pour macaire et pour son cousin fm cottin, gombeau va avoir du mal sachant qu'il ne courrent que tres rarement en province, Cherel va lui offrir encore les montes de ces pensionnaires, mais je pense que cela ne sera pas suffisant. Sur le fait que pieux et colas ne sont jamais a cheval,pour le premier cités il faut dire qu'il n'a plus besoin de cela et qu'il n'a plus rien a prouvé a personne il ce preserve pour un automne cinglant a auteuil, colas tant qu'a lui c'est fait largué par gallorini, comme on s'en serait douté et benefecie que des montes de balanda, donc difficile pour lui cette année, il fera mieux en 2010.
citation:"apres cottin a auteuil on le voit pas gagner bcp "
ah bon??? deux exemple qui me viennent comme ça.... Long Run gagnant de groupe I avec Cottin sur le dos
et Peldero troisiéme d'un grand steeple 2009 avec Cottin sur le dos...
Jockeypedroa écrit : citation:"apres cottin a auteuil on le voit pas gagner bcp "
ah bon??? deux exemple qui me viennent comme ça.... Long Run gagnant de groupe I avec Cottin sur le dos
et Peldero troisiéme d'un grand steeple 2009 avec Cottin sur le dos...je suis d accord il a monté de belles courses et a gagné un groupe 1 c est tres beau a son age
sinon oui je pense qu en stat a auteuil il n est pas si haut placé en effet
l an passé a auteuil au moins 3 ou 4 jockeys le devancait la bas du style colas, gombeau, pieux et berra peut etre
enfin de toutes facons la cravache d or a l air d etre pour cette annee
il faudra garder la motivation si ca tombe des maintenant! et essayer de battre le record de pieux....ce qui semble bien difficile!