peux t on me dire se que sa veux dire les cordes quand je vais faire mon pronostic,qu es se que je dois regarder le plus important pour jouer, pour l instant je jouer au placer gagnand je gagne un peux ses deja sa merci
les places a la cordes peuvent etre determinante; un cheval s'elançant avec le 1 a la corde sera pres de la lice interieur de l'hippodrome donc parcourra la distance indiqué sur le programme, mais aux contraire un cheval s'elançant avec le 18 aurat plus de distance a faire , car il va falloir qu'il ce rabatte vers la corde apres le depart et dans ce cas pas evident aux jockeys de ce trouvé une bonne place dans le peloton. meme avec un bon cheval si il ne trouve pas sa place est reste a l'exterieur nez au vent , c'est chance seront compromise. Apres pour les courses avec peu de partant , je dirais jusqu'a 9 ou 10 , les places a la cordes ne sont pas si determinante que cela, au dela attention a y faire gaffe.
merci ses tres jentil peux tu me dire pour gagner au tiecé le plus inportant faut regarder les cordes ou leurs performances ou les cotes et comment calculer les cotes je joue au placé gagnant je ses pas si ses bien je débute merci
sabirna écrit : merci ses tres jentil peux tu me dire pour gagner au tiecé le plus inportant faut regarder les cordes ou leurs performances ou les cotes et comment calculer les cotes je joue au placé gagnant je ses pas si ses bien je débute merciSLT TU A TROUVER CE QUE TU CHERCHE
Pour ma part je ne prend pas en compte les cotes. Je regarde les perfs des chevaux puis leur numero de corde , ensuite une chose primordiale, leur aptitude au terrain, pour ça regarde zone turf dans les fiches des chevaux est bien detaillé. essaye toujours de mettre un "tocard" , essaye si tu peux de regarder quelques courses de reference, pour cela tu a le site equidia video , je peux te donner les codes en privés si tu veux, laisse moi ton mail pour cela.
merci , je vois plus claire , mais pour la video je pense pas que sa va m interresé je comprent pas trop par contre je te donne mon adresse mail ( sabrina.frontguen@orange.fr) moi je regardait le meilleur jockey et leurs performance je ses pas si ses bien , une autre petite chose pour jouer un thiercé je peux jouer a 1 5 euro ou pas
salut sabrina je vois que tu debute,je vais tentais de te doner quelq conseil...quand tu joue regarde d'abord le prix d'allocation de la courses( 15000...18000 23000..etc...)cela va te permettre de voir si le cheval court dans sa categorie ou si il monte de caté surveille son poid un cheval venant de se placer dans les 3 premier va en general essayer une course avec une allocation +elevé la fois d'apres son poids risque de bouger surveille le ou il prendra de l'argent et le cheval progresse et monte de catégorie ou il ne prendra pas de place et reviendra a ces course de depart ce qui lui permet de retrouver un poids correcte et de se reaffirmer..c'est d'ailleur souvent le cas un cheval prend de l'argent tente 1 catégorie +eleve y reste pour se faire oublier et 3 ou 4 course +tard tu le retrouve dans sa caté du debut avec un poids interessant alors tu peux a ce moment la regarder si le jockey a deja monte le cheval,la distance,et le poids autant de critere te permettant de savoir quand jouer un cheval...de + un entraineur vient dans 1reunion avec plusieur chevaux regarde ceux qui ont le +de chances avec les critère que je viens de te donner de prendre une allocation....
cordialement cacahuete