Nouveau sujet

décès de J-Y Beaurain

0 Reco

il restera à jamais gravé dans nos mémoires grâce à ses nombreuses victoires et aux grands champions qu'il a pu monter !!!!
condoléances à tous ses proches...

22/11/2010 à 11:29
Ancien9047
0 Reco

il aura été de tout les combat a auteuil, mais helas le plus dur des combat qu'il est eu a mené, il l'a perdu ce dimanche, saleté de maladie!!!!!
sincere condoleance a tout son entourage, et dire que son petit ponpon etait revenu sur un hippodrome la semaine derniere pour parader,Mr beaurain aurat eu la chance de le voir une derniere fois,

23/11/2010 à 09:07
Ancien382
0 Reco

LeZinga écrit : il restera à jamais gravé dans nos mémoires grâce à ses nombreuses victoires et aux grands champions qu'il a pu monter !!!!
condoléances à tous ses proches...
je ne le connaissais pas, n'étant venue au monde des courses que depuis peu.
Ce qui ne m'empêche pas de compatir à la peine de ses proches. Partir à 44 ans c'est trop injuste. Et le chagrin est général.

J'ai lu sur le forum Courses-France que France Galop s'était acharné sur lui , durant sa maladie, allant même jusqu'à lui retirer son agrément. (agrément restitué seulement le 18 mai 2010 !!!!!!)

La soviétisation de cette institution est regrettable surtout quand ses actions sont aussi inapropriées. Enfin... je préfère me taire pour ne pas en dire davantage, mais vous aurez compris que je n'en pense pas moins.

Que FG continue de persécuter des entraîneurs
avec ses méthodes d'un autre âge et aurevoir le monde des courses ! voilà où ça nous emmènera pour notre plus grand malheur.

http://www.france-galop.com/uploads/tx_smiledocut heque/DEC_FG_BEAURAIN__1_ 12_09_internet_03.pdf

27/11/2010 à 20:36
Ancien6769
0 Reco

il y aurait tellement à dire sur ce pauvre Jean-Yves...Prince des rois d'Auteuil qu'ont été Katko et Al Capone pour ne citer que ceux là, ce qu'il a du se faire subir au niveau du poids pour pouvoir les monter, ses gros soucis de santé qui ont eu raisons de sa vie ne sont pas étrangés aux efforts qu'il a du consentir pour monter de tels cracks.
pour le reste, ses ennuis financiers et le soit-disant harcèlement de FG, il n'en était pas tout à fait le seul responsable...

Edité le 28/11/2010 à 14:27
28/11/2010 à 14:26
Ancien8993